Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour à tous, voici ma préoccupation: en ce moment je traverse une période de troubles intérieurs, je pratique avec joie et coeur l'acupuncture; je m'éclate , mais cette activité n'est pas encore assez developpée pour en vivre simplement;(je suis infirmière à la base et cette activité ne me correspond plus) je désire profondement en faire une de mes activités principale avec la pratique du tarot. que dois-je faire pour mieux avancer sur mon chemin? le mat au futur signifie que je vais vers le mouvement mais.....j'ai encore des choses à regler ! certe; le XV et la lune côte à côte: est-ce illusoire ? au plaisir de vous lire pour m'aider à faire les bons choix, et prendre les bonnes décisions et agir.
bonjour à tous ! désolée d'insister mais personne ne s'est intéréssé à mon problème, alors sans vouloir vous importuner, j'aimerai bien lire vos ressentis sur le sujet si toutefois vos avez envi de me les dire; cela m'aiderait beaucoup. hier après-midi, j'ai avec un thérapeute dénoué encore quelque chose de douloureux lié à ma mère. diable-lune en solution du passé; c'est le tirage qui m'y a incité. pour la suite , qu'en pensez-vous ? (philippe nous a récement dit que les tirages que l'on se fait sont difficiles car il est particulièrement ardu d'être objectif et détaché de soi-même, émotion , quand tu nous tiens!! c'est pourquoi la communication avec les autres ans l'ampathie est si importante pour moi ! le ressenti des autres est très précieux, il recadre, il aide vraiment !) merci d'avance au plaisir de vous lire Clochette
j'aimerais bien pouvoir t"aider en retour, mais je suis vraiment novice en tarot ! je souhaite de tout mon coeur que quelqu'un se penche sur ton questionnement.