demande de conseils pour retrouver le sourire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande de conseils pour retrouver le sourire

投稿記事by bluesun » Fri Aug 27, 2010 10:36 am

Bonjour,

Aujourd'hui la solitude me pèse peut-être plus que d'habitude. Je vis loin de ma famille et de mes amis.
Jusqu'à maintenant ma force était toujours là pour me permettre d'avancer mais cela fait deux jours que j'ai l'impression d'avoir perdu ma joie de vivre et je me sens déprimée.
Peut-être parce que ma vie est au point mort. Côtè professionnel ce n'est pas la panacée, côté sentimental c'est le vide complet. Je n'ai aucune envie de retourner vers mes anciennes amours qui pourtant me titillent (mon ex-mari a fait dernièrement une allusion au fait qu'il était très bien avec moi et ne comprenais tuojours pas la séparation, et il y a toujours ce collègue de travail qui rode et je ne sais pas ce qu'il attend ou espère).
Alors à quoi me raccrocher, ma seule joie c'est ma fille mais même si elle arrive à me faire sourire? je ne peux lui faire porter ce fardeau...
Alors tarot j'ai besoin de ton aide et tes conseils :
qu'ai-je besoin de savoir aujourd'hui ???

:Tar08U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar20D:
:TppfFR:

Quels remèdes puis-je apporter à ma vie ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar16D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si cela vous inspire...
Bien à vous,
Bluesun
アバター
bluesun

記事: 227
登録日時: Sun Aug 09, 2009 12:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN