Evolution d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une relation

投稿記事by Valérie » Tue May 05, 2009 3:16 pm

Moi non plus je ne résiste pas à la tentation de tester ces nouvelles fonctions!! :D

Quelle va être l'évolution de ma relation avec G?
Je suis en couple de mon côté et lui du sien. Nous nous apprécions beaucoup, et avons même un peu fleureté ( en tout bien tout honneur) il y a plus d'un an. Il y a une importante différence d'âge entre nous(27/ 50)et une certaine attirance. Mais c'est un vrai gentleman, très classe, qui n'a jamais rien tenté de concret envers moi . Je n'attends rien de particulier, même si j'espérais avant que débute une vrai histoire avec lui ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui; c'est une personne que je m'estime très chanceuse de connaître, une belle âme. Alors je me demandais juste comment évolueraient nos rapports.

C'est assez parlant!Le pape/le monde
Je vois que c'est plutôt positif et ca me va. Après c'est toujours pareil, pour les menus détails ( qui font la subtilité) je ne suis pas très douée.
Alors si ca vous tente..

:)

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
Valérie

記事: 142
登録日時: Tue Mar 04, 2008 2:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution d'une relation

投稿記事by Alinéa » Wed May 06, 2009 7:17 am

Bonjour Valérie,

Je suis Alinéa, je vais me laisser aller car j'ai trouvé votre jeu très parlant. Toutefois, je n'y fais pas la même lecture que vous.

Avec le Pape, il me semble que vous avez plutôt baissé votre garde, petite faiblesse morale. Votre situation présente est complétement bloquée, situation que vous n'acceptez peut-être pas très bien non plus, vous n'êtes pas libre ni l'un, ni l'autre. D'ailleurs, Le Mat vous conseil de prendre votre baluchon et d'aller voir ailleurs car avec l'Hermite il n'y a que solitude du coeur et illusions en espérant que la situation bouge un peu. Ce qui me semble peu probable car notre Hermite à la tête à l'envers et la lanterne n'éclaire pas le chemin.
D'ailleur, l'Arcane sans Nom, vous conseille de couper court à tout et de faire un choix radical qui avec le Monde vous liberera. Il me semble que cette histoire n'a pas d'avenir.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Alinéa
Alinéa

記事: 112
登録日時: Thu Apr 23, 2009 7:26 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed May 06, 2009 8:16 am

Il est beau ce tirage, c'est un tirage qui évolue comme l'indique la question.
La pape béni cette évolution.
AU départ on est pendu, sur un pied, les mains surement attachées.
Puis ensuite d'ici 2 ou 3 semaines maxi, on se détache, on se libère, on s'épanouit, et on ne cache plus rien, c'est très beau.
Au début on se regarde, on ne touche a rien, puis ensuite on ouvre les bras pret a accueillir l'autre, et on se met nu après cette période d'observation commune.
On change même de pied pour que l'autre le remarque qu'on est bien libre de toute attache !
C'est la loi de l'inversion le pendu et le monde.
Ne soit pas impatiente, tu le vit mal on dirait, 3 semaines dans une vie c'est pas la mort. :wink:

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alinéa » Wed May 06, 2009 10:28 am

yann さんが書きました:Il est beau ce tirage, c'est un tirage qui évolue comme l'indique la question.
La pape béni cette évolution.
AU départ on est pendu, sur un pied, les mains surement attachées.
Puis ensuite d'ici 2 ou 3 semaines maxi, on se détache, on se libère, on s'épanouit, et on ne cache plus rien, c'est très beau.
Au début on se regarde, on ne touche a rien, puis ensuite on ouvre les bras pret a accueillir l'autre, et on se met nu après cette période d'observation commune.
On change même de pied pour que l'autre le remarque qu'on est bien libre de toute attache !
C'est la loi de l'inversion le pendu et le monde.
Ne soit pas impatiente, tu le vit mal on dirait, 3 semaines dans une vie c'est pas la mort. :wink:

Amicalement,
yann.

Bonjour Yann,

Comment puis-je vous poser quelques questions pour avoir des explications sur votre lecture, en effet, elle est totalement à l'opposée de la mienne, je dis cela sans prétention aucune. Je n'ai certainement pas encore, votre expérience. Mais, votre approche me semble tout à fait idyllique. Il y a quand m'ême dans le jeu le PenduLe Mat, l'Hermite inversé (qui est déjà très lent lorsqu'il est sur ses pieds) l'Arcane sans Nom et l'Amoureux...cela me semble donner une ambiance un peu....lourde!!
Mais bon, c'est mon ressenti...

Bien amicalement,

Alinéa
Alinéa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed May 06, 2009 2:02 pm

Oui je vous comprend, mais il y a plein de code partout, des codes (et surtout des symboles) que l'on apprend en stage.

Le pendu est une très bonne carte, le pape et le monde aussi.
Certe le pendu est a l'envers, il s'est bloqué tout seul et vit mal le moment du présent.
Le tarot est gentil avec nous, il est comme un père pour nous.

Je ne sais pas si je dois me cacher derrière la méthode ou derrière mon interpretation. Ce tirage est très clair pour moi, mais je peux me tromper.
POur expliquer un peu mon interpretation, comprenez vous bien ce que fait chaque personnage dans chaque carte ?
A quoi ca sert de devenir un pendu ?
Qui a mit cette personne dans cette position ?
Que signifie la carte du monde aux extrémités ?
Pourquoi cette femme est nue, et pourquoi elle est entourée ?
Que fait elle avec ses bras ?
A quoi sert l'antenne du pape dans ce tirage amoureux ?

Il y a quand m'ême dans le jeu le PenduLe Mat, l'Hermite inversé (qui est déjà très lent lorsqu'il est sur ses pieds) l'Arcane sans Nom et l'Amoureux...cela me semble donner une ambiance un peu....lourde!!

Essayer de faire une phrase avec le mat+l'hermite+la lune.
Ce sont des cartes solution. Dedans est caché la phrase qui va débloquer cette situation de pendu car il n'y a que le pendu qui provoque toutes ces cartes solution.
Quand le pendu aura terminé de se pendre, on pourra parler choses sérieuses.
Je pense que vous utiliser des codes de tarot qui proviennent d'autres méthodes comme le tirage en croix par exemple.
Les adapter aux tirages camoin n'est pas chose facile. Ca créer une sorte de conflit de code parfois quand on croise les méthodes, j'ai testé avec ma tante qui est tarologue méthode en croix depuis 30ans, ses codes a elle ne sont pas mes codes a moi.
Je serais très heureux de vous expliquer en détails ce que je vois par mes yeux.

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Valérie » Wed May 06, 2009 2:27 pm

Merci Alinéa, merci Yann!

Yann, c'est une "histoire sentimental" que tu vois se profiler? Cela m'étonne un peu, et surtout d'ici trois semaine... mais pourquoi pas! Je ne l'attend pas, mais je ne dirais pas non, non plus :D

Et là the question: Comment/ou vois tu ces trois semaines?

Amicalement,

Valérie
Valérie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed May 06, 2009 2:58 pm

Je dirais meme que d'ici 6-7 semaines maxi, tu auras un rapport avec lui (pas un flirt mais bien plus :mrgreen: ).

Pour dater, ce forum n'est pas destiné a faire des cours de tarot mais en règle générale, pour chaque carte dans le futur, tu comptes 1 a 3 semaines. Il y a biensur plein d'exceptions à la règle, je ne parle que par expérience avec les retours que j'ai eu, je n'ai pas de cours précis a ce sujet, je suis un petit scarabé.

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu que tu étais déja en couple, je maintiens tout de même mon interpretation car ta question est précise, les personnages qui entrent en jeu sont impliqués jusqu'au cou.
Plus la question est précis et plus le tarot répond précisément.
Je pense que ce pendu c'est toi, c'est un état de transition pour passer dans la carte du monde, carte de la réussite totale, absolue. Ton âme et le plan céleste sont en accord avec tout ca. Et le pape béni pour le plan terrestre.
Tu sais ce qu'il t'attend a l'arrivée ? La lune !!! Ca va être très chaud je pense.
C'est un gentleman, il est pas pret de passer a l'acte sans ton signe, change de pied, il te verra ! Ouvre les bras aussi, deux signes :mrgreen:

Pourrais tu nous faire un retour, pourquoi pas par messagerie privée vu que la question est délicate et que c'est un forum public. Tout le monde accède a ton tirage.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alinéa » Wed May 06, 2009 3:10 pm

Valérie さんが書きました:Merci Alinéa, merci Yann!

Yann, c'est une "histoire sentimental" que tu vois se profiler? Cela m'étonne un peu, et surtout d'ici trois semaine... mais pourquoi pas! Je ne l'attend pas, mais je ne dirais pas non, non plus :D

Et là the question: Comment/ou vois tu ces trois semaines?

Amicalement,

Valérie

Bonjour Valérie,

Je ne suis pas une pro :oops: mais peut-être que dans quelques temps, tu peux effectivement juste "donner un signe" pour nous faire connaître la suite...cela pourra également me permettre de me corriger. Par contre, je ne sais pas comment on peut faire pour que les messages ne soient pas lu par tout le monde.
De toute façon, si tu estimes que tu as déjà une grande chance de connaître cette personne tout simplement...sur un plan amical, c'est déjà plus que bien.

Amicalement,

Alinéa

Alinéa
Alinéa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed May 06, 2009 3:13 pm

Pendant 2-3 mois le forum était fermé vis a vis du monde internet, il fallait être inscrit pour lire dedans.
Ca serait peut etre une bonne chose de le refermer du monde extérieur. Il y a une section amélioration du forum ou vous pouvez faire des demandes. La vie privée est toujours un sujet délicat.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Valérie » Thu May 07, 2009 2:01 pm

yann さんが書きました:Je dirais meme que d'ici 6-7 semaines maxi, tu auras un rapport avec lui (pas un flirt mais bien plus :mrgreen: ).

Pour dater, ce forum n'est pas destiné a faire des cours de tarot mais en règle générale, pour chaque carte dans le futur, tu comptes 1 a 3 semaines. Il y a biensur plein d'exceptions à la règle, je ne parle que par expérience avec les retours que j'ai eu, je n'ai pas de cours précis a ce sujet, je suis un petit scarabé.

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu que tu étais déja en couple, je maintiens tout de même mon interpretation car ta question est précise, les personnages qui entrent en jeu sont impliqués jusqu'au cou.
Plus la question est précis et plus le tarot répond précisément.
Je pense que ce pendu c'est toi, c'est un état de transition pour passer dans la carte du monde, carte de la réussite totale, absolue. Ton âme et le plan céleste sont en accord avec tout ca. Et le pape béni pour le plan terrestre.
Tu sais ce qu'il t'attend a l'arrivée ? La lune !!! Ca va être très chaud je pense.
C'est un gentleman, il est pas pret de passer a l'acte sans ton signe, change de pied, il te verra ! Ouvre les bras aussi, deux signes :mrgreen:

Pourrais tu nous faire un retour, pourquoi pas par messagerie privée vu que la question est délicate et que c'est un forum public. Tout le monde accède a ton tirage.

Merci Petit scarabée!
Sans problème pour le retour!
Valérie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Valérie » Thu Apr 08, 2010 10:26 am

Coucou!
Pour le retour: Bah toujours rien.. :lol:

rapprochement-t10792.html#p58608
Valérie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Apr 08, 2010 10:33 am

Le problème du pendu, c'est de se dépendre. Il peut changer le temps à sa guise dans le sens ou il se coince lui meme, pourtant les cartes étaient pas mauvaises.
L'amour tout en haut, il faut arriver a l'atteindre et aussi le vouloir.
Heureusement qu'on est libre de ses choix.
Le tarot disait que c'était bon, mais on peut changer de route et ne pas écouter le tarot.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Valérie » Thu Apr 08, 2010 10:41 am

Exact! d'ailleurs dans le tirage que je viens de faire, il apparait encore. Merci Yann.
Valérie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Valérie » Tue Apr 10, 2012 4:14 pm

Retour sur le retour :D
Je suis seule depuis un mois, il est seul de son côté. On se revoit. On s'apprécie beaucoup, toujours, on se désire même, je crois que c'est réciproque.
Et toujours beaucoup de pudeur de son côté comme du mien. Je pense que la différence d'âge et ce que ca induit peux nous freiner, ou bien c'est le désir de ne rien gâcher de ce rapport entre nous,
déjà si beau, ou de ne pas vouloir risquer de souffrir...
Bon...

Quid de la suite?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfFR:
Valérie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Valérie » Tue Apr 10, 2012 4:16 pm

M'a pas l'air super érotique tout ca!! mouarf :lol: