Coucou
Sais pas, il m'intrigue ce tirage, comme quelque chose que j'arrive pas encore à "attraper au vol".
Je vais essayer de te dire simplement ce qui me vient à le regarder, sans chercher, peut-être y trouveras-tu déjà quelques pistes.
Maison-Dieu, Monde et Arcane XIII à l'envers, blouf
Au niveau énergie, c'est pas top.
Tu as l'impression d'avoir "loupé un coche" à un moment ?
Recherche dans des trucs qu'il t'a dit peut-être, y'a-t-il eu des perches ou des mains tendues que tu n'as pas vues, pas entendues ou volontairement ignorées ?
Je te demande ça parce que le destin (la roue) semble te faire un retour de manivelle.
Tu sais comme quand on tient mal son volant en voiture, et qu'il nous échappe, ça peut faire très mal de se prendre le retour dans les mains, et en plus ça dévie la voiture.
Ce tirage me fait penser à un truc comme ça.
Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte, si non j'essaierai de reformuler.
Comme si la roue, pour se remettre à l'endroit, et que tu puisses la reprendre en main correctement, t'avait renvoyé un méchant coup dans les doigts, mais bien obligé. Desfois obligé de revenir "en arrière", pour reprendre la manette comme il faut.
Hermite, Impératrice, Jugement, Philippe Camoin dit parfois que dans trois cartes comme ça on peut avoir un couple et l'ambiance du couple.
Alors on aurait ici : Impératrice = toi ; Hermite = lui ; et Jugement = ambiance ?
Si c'est bien lui l'hermite, alors il aurait pris un sacré coup de vieux, ou peut-être de sagesse et de maturité.
Je me demande s'il est pas en train de réfléchir.
Mais réfléchir vraiment cette fois.
C'est pas une fuite cette histoire, je crois pas.
On va déjà remettre tout ça d'aplomb parce que ça fait pas du bien aux entournures.
Quand tu dis que tu ne maîtrises rien, c'est à dire ? tu as l'impression que c'est le destin qui te choisit tes hommes sans te demander ton avis ?
Bisous
Maïna