assurance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

assurance

投稿記事by naully » Wed May 06, 2009 11:52 am

bonjour
il y'a quelques annees j'ai eu un grave accident de la route j'attends l'indemnisation de mon assurancce va t'elle arriver bientot et est ce que j'aurai la somme escomptee.
naully

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar06D:
:TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: assurance

投稿記事by taek » Wed May 06, 2009 4:56 pm

bonjour Naully,

juste une question : est-ce que tu as été bléssée physiquement lors de cet accident ? si tu dis qu il a été grave, c'est certainement le cas...est-ce que cela a touché une jambe ? :?: As-tu été immobilisée longuement suite à cet accident ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Wed May 06, 2009 5:05 pm

salut taek
non je n'ai pas ete blessee a la jambe.j'ai perdu la vision de l'oeil gauche ,2 cervicales de fracturer, perte de l'odorat,2grosses operation du nez et de la machoire mais rien aux jambes c'est un camion qui m'a coupe la priorite.pour en revenir la voyante m'a aussi predit un accident alors c'est peut etre cela que vous voyez.
naully
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed May 06, 2009 5:19 pm

naully さんが書きました:la voyante m'a aussi predit un accident alors c'est peut etre cela que vous voyez.

absolument pas , Naully !! J'essayais juste de comprendre le Pendu...Vous avez été immobilisé longtemps ? Parce qu'il me semble que le montant de l'indemnisation (et la négociation des asurances) pourrait porter la-dessus...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Wed May 06, 2009 6:10 pm

bonsoir
j'ai ete en arret de travail 11mois .ensuite reclassee a un autre poste puis licenciee pour inaptitude.au niveau de l'hospitalisation j'y suis restee 3 semaines.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed May 06, 2009 6:22 pm

Merci pour les informations , Naully ! Donc, je te rassure, ce Pendu parle effectivement d'immobilisation prolongé ...et de chomage !! (et tu es au chomage aussi actuellement , si j'ai bien compris)...Le Pendu, c'est aussi ça...Donc, je pense que la négociation (difficiles) entre compagnies d'assurance porte la-dessus...je pense que tu auras la somme escomptée mais je ne suis pas capable,à ce jour, de te préciser le délai...Tiens-nous au courant Naully !
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed May 06, 2009 7:54 pm

Bonjour,

Avec le pendu les choses sont rester longtemps bloquer et il y a eu des blocquage dans le dossier, mais par le mat il y a quelque chose qui ce met à nouveau en mouvement, les choses ce débloque. Il y auras encors des discutions entre differentes parties ( assurances ) avec l'amoureux, mais pour aboutir possitievement pour toi ( le monde ). Au niveau temps, je dirais entre neuf semaines et neuf mois (6+2+1=9 amoureux plus monde).
Donne nous des nouvelles,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Jul 23, 2009 3:15 pm

Hello Naully,

je viens de voir sur un autre Post que tu avais bien touché ton assurance, bien que ce ne soit pas la somme escomptée : est-ce que cette somme est éloignée de la somme que tu as réclamée ? sans specifier les montants, mais si tu peux nous donner une idée du pourcentage reçu par rapport à celui demandé...ça peut nous permettre de regarder à nouveau ce tirage sous un autre angle ! :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Jul 23, 2009 4:18 pm

aully.bonjour taek
je n'ai pas eu la somme escomptée a environ 25°/° pres.cette somme je ne l'ai pas toucher j'ai eu la confirmation cela devait mettre 1 mois mais au vu des vacances cela tarde un peu.ce n'est pas grave c'est du concret.
merci beaucoup teak
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Fri Jul 24, 2009 9:33 am

coucou taek
ce matin j'ai contacte mon a&ssurance qui va faire le necessaire pour relancer la partie adverse.
comme je leur ai expliqué que j'avais effectué quelques depenses pensant que ela viendrai vite elle ne pourra peut etre pas faire une avance mais un pret sans frais .en fin de journée on doit me contacter pour savoir si la parie adverse a fait le necessaire.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Jul 24, 2009 9:45 am

ok ! sympa à toi de nous tenir au courant ! :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ