rentrée scolaire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rentrée scolaire

投稿記事by harry » Mon Aug 30, 2010 1:08 pm

Bonjour à toutes et à tous !

La rentrée scolaire approche (le 1er septembre, en l'occurence) ...

Il y a de très chouettes personnes dans cette école mais aussi d'autres avec lesquelles les choses ne sont pas toujours faciles (je fais ici référence surtout aux relations entre parents).

Quels sont les conseils du tarot concernant cette rentrée scolaire ?

Mes questions :

1/ comment cette rentrée scolaire va se passer pour nous ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2/ quels conseils le tarot peut il nous donner dans la manière d'aborder les parents avec lesquels les choses ne sont pas toujours faciles ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si cela vous inspire !

Meric d'avance ! :wink:

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4729
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rentrée scolaire

投稿記事by REG61 » Mon Aug 30, 2010 1:56 pm

Bonjour Harry, quelques impressions légères sur tes 2 tirages

comment cette rentrée scolaire va se passer pour nous ?

Si il y a un manque de contacts, ou la sensation de regards pesants avec le temps tout semble rentrer dans l'ordre et trouver sa place
ça laisse présager des périodes harmonieuses et sereines.

quels conseils le tarot peut il nous donner dans la manière d'aborder les parents avec lesquels les choses ne sont pas toujours faciles ?

je dirais que c'est par le biais des enfants pour leurs intérêts que les contacts, les activités communes (spectacles, loisirs..) s'établiront au mieux.

Au plaisir
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

記事: 295
登録日時: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
お住まい: ALENC0N
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Thu Sep 02, 2010 7:10 am

Salut Reg61 ! Et merci beaucoup pour ta réponse ! :wink:

REG61 さんが書きました:Si il y a un manque de contacts, ou la sensation de regards pesants avec le temps tout semble rentrer dans l'ordre et trouver sa place
ça laisse présager des périodes harmonieuses et sereines.

Puisse le ciel t'entendre ! Tu as, en tout cas, très bien capté les problèmes d'ambiance dont nous souffrons ...

Je me demande malgré tout ce que peut signifier cette carte de l'étoile à genoux devant le jugement à l'envers ... En espérant que ce soit effectivement annonciateur d'un avenir meilleur !

REG61 さんが書きました:je dirais que c'est par le biais des enfants pour leurs intérêts que les contacts, les activités communes (spectacles, loisirs..) s'établiront au mieux.

A nouveau ce jugement à l'envers ... troublant que ça sorte deux fois ...

Oui, les enfants : certainement une des clés essentielles !

Merci à toi et belle journée ! :wink:

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Thu Sep 02, 2010 11:39 am

Coucou Harry? Oui par 2 fois le jugement envers.

Pour le 1er tirage l’étoile est féconde et purifie les pensées du jugement à l’envers (regards et pensées lourdes de sens, manque de contacts et communication avec le groupe) donc dans ce tirage, je la sens nettoyer ces formes pensées polluantes.

L’hermite, le sage (en solution à 20) accepte et dépasse ce manque de contacts.
Il cherche et trouve sa, ses, réponses en allant dans le partage et la créativité avec les enfants.

Dans le 2ème tirage j’ai la sensation que le tarot souligne encore le fait de faire preuve d’adaptabilité face au groupe (aux parents)
S’ouvrir à une autre façon de penser, de se comporter.
Etre en conscience pour avoir une perception plus aiguisée des choses, des autres et puis oser être ce que l’on est.

"Rayonner" pour remettre 20 droite avec le désir d'être dans la joie et l’amour, la créativité sous toutes ses formes.
Chacun aspire à ce que ses enfants soit au mieux. Harry devient un faisceau lumineux ça attire :wink:

bonne reprise au plaisir :)
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

記事: 295
登録日時: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
お住まい: ALENC0N
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Thu Sep 02, 2010 1:56 pm

Salut Reg61 !

REG61 さんが書きました:Pour le 1er tirage l’étoile est féconde et purifie les pensées du jugement à l’envers (regards et pensées lourdes de sens, manque de contacts et communication avec le groupe) donc dans ce tirage, je la sens nettoyer ces formes pensées polluantes.

J'aime beaucoup cette idée du nettoyage qui me semble refléter correctement ce que je perçois ... :)

REG61 さんが書きました:Dans le 2ème tirage j’ai la sensation que le tarot souligne encore le fait de faire preuve d’adaptabilité face au groupe (aux parents)
S’ouvrir à une autre façon de penser, de se comporter.
Etre en conscience pour avoir une perception plus aiguisée des choses, des autres et puis oser être ce que l’on est.

Très sage tout ça ... dans le bon sens du terme ! :wink:

Merci ! je penserai à ce que tu as écrit !

Bonne journée !

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[33人]