Retour d'une très ancienne relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour d'une très ancienne relation

投稿記事by Soleilinterieur » Wed Sep 01, 2010 5:36 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour chers amis,

J'espère que la rentrée s'annonce bien pour vous tous, même si la chaleur se fait un peu plus rare depuis ces dernières jours... :? Au moins, le soleil est toujours là ! :)

Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car un ami a réapparu dans ma vie -juste après ma rupture avec le compagnon dont j'ai parlé dans mes précédents messages- et je l'ai accueilli avec un peu de méfiance, il faut bien dire. Car que penser d'une personne qui vous a beaucoup aimée, qui a cherché à reprendre contact avec vous régulièrement dans les années qui suivirent notre séparation -avec à chaque fois l'intention que notre relation reprenne- et qui réapparait à nouveau dans ma vie... 21 ans après !

J'ai tout d'abord pensé que cet ancien ami m'avait été envoyé par un ange-gardien pour soulager ma douleur et j'ai trouvé cette attention très délicate. Aujourd'hui, je vois plus cette relation comme un piège potentiel, consistant à retomber dans une relation toute pleine d'énormes projections de ma part, comme précédemment. Car je sens que je suis loin d'être guérie de mes blessures profondes. Je lis et relis les bons conseils si gentiment offerts par Sab il y a quelques semaines. Je comprend de mieux en mieux ce qu'elle a voulu me dire et je reviens tout juste d'une séance de facia-thérapie afin de m'ancrer davantage dans mon corps et dans mes ressentis. Mais bon, j'ai encore du travail à faire et je ne suis pas encore guérie de toutes ces blessures qui polluent régulièrement mes relations affectives.

C'est la raison pour laquelle je souhaiterais savoir ce que je dois faire de cette relation qui se présente à moi. Vous trouverez ci-dessus le tirage correspondant.
Vos éclairages seront très très appréciés, et je vous en remercie très chaleureusement par avance.

Je vous souhaite une excellente reprise à tous et toutes et une Bonne et Belle rentrée 2010 !!!! :D

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

記事: 94
登録日時: Tue Feb 16, 2010 10:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[55人]