Le point

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le point

投稿記事by padam » Wed Sep 01, 2010 6:23 pm

Je viens depuis près d'un an maintenant sur ce Forum.
Souvent, après un an, on a envie de tirer des bilans, de faire le point, de voir où on en est.
Des besoins de m'écouter sont apparus pour la première fois. En même temps, la difficulté de me respecter là-dedans.
De nouveau, l'importance de me centrer sur moi, de me sauver moi, de fonctionner en dehors d'un système qui dysfonctionne pour m'en sortir tout court.
Des peurs de se faire manger par l'autre, sont apparues des craintes de ne jamais parvenir à rencontrer l'autre.
Elles sont toujours présentes, mais en filigrane.
Les micros-changements semblent amorcés.
Je voudrais savoir si je vais dans la bonne direction. Si la décision de déménager est la bonne, si les projets d'écriture que je cherche à concrétiser sont également dans la bonne voie. Si les nouvelles rencontres affectives que je fais sont réellement positives en ce qu'elles m'apprennent des choses sur moi?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
padam

記事: 66
登録日時: Fri Sep 25, 2009 12:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le point

投稿記事by ANNA » Wed Sep 01, 2010 6:29 pm

Bonjour Padam,

pas mal de question dans un même tirage eh? :D

Il semble qu' après un blocage initiel, tu as apris beaucoup de ton entourage par rapport le passée. Il semble maintenant que tu fais les bons choix dans ta vie et la roue roule de forme positive vers le futur, pour toi, avec ses nouvelles relations.
Toutes les cartes sont à l' endroit, alors il semble que tu vas vers l' avant, vers le bon sens.

Attentement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le point

投稿記事by padam » Thu Sep 02, 2010 9:35 am

Merci Anna pour cette réponse!
Je continue donc sur ma lancée... même si mes questionnements sont parfois très envahissants :-)!

PAdam
padam

記事: 66
登録日時: Fri Sep 25, 2009 12:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[34人]