Caycédia coucou c'est Eulésis! (mon compte a été banni de ce forum, on m'en a prêté un pour que je puisse te répondre)
Je ne t'oublies pas, tu penses bien que je ne t'aurais pas laissée tomber. Je suis toujours tes tirages, et là ca ne m'étonne pas, je le savais que tu en serais là , après ce séminaire (et surtout que c'est moi qui t'avais conseillé d'y aller en plus, lors de ton tout premier tirage
, je me sens un peu responsable du coup !)
Regarde ton total additionnel, une fois de plus, pour la enième fois il donne la force (XI) en résultat.
La force c'est l'image dans l'image (tu le disais toi même, que c'était un peu alchimique entre vous)
La force est composée de "l'être unique" c'est la force de réunir (comme sur le dessin), une force sans efforts. On évite d'y penser mais on lévite en y pensant
Tu sais et tu es la seule à savoir ce que tu as à faire. La roue de la Fortune, représente le destin, et le Bateleur le travail et l'analyse , et là il regarde le passé, c'est donc à toi de faire la part des choses, et de savoir où tu en es toi , et ce que tu désires. Vois ce qui est juste, sors de l'illusion, poses toi et analyses la situation. (Parce que dans le chamboulement on n'arrive jamais à voir grand chose ). Après il te faudra analyser vos intentions à tous les deux, parce que là encore, il faut savoir quelles seraient ses intentions réelles à lui .
Je t'embrasse Caycédia. Continues à me donner de tes nouvelles, et dès que je peux intervenir je le ferai. Mais je ne t'oublie pas, ne pense jamais ca.
Eulésis