Bonjour à tous,
La question est la suivante:
comment faire pour sortir de ce marasme?
Le contexte est le suivant:
Depuis quelques temps je bloque, je freine du chariot et me sens paralysée dans de nombreux domaines et centres d'intérêts. J'ai le sentiment de ne pas arriver à évoluer.
Et hop, il y a quelques jours: la grippe m'assaillent. Me voilà, au fond de mon lit, avec une voix de crapaud, la cage thoracique oppressée, les voies respiratoires encrassées.
Je me dis que ce n'est pas par hasard...
Pour ma lecture:
Avant que que le temps soit à la morosité, j'ai entamé un nouveau cycle (X), pour la première fois de ma vie je me suis connectée avec le "monde céleste" (XIIII) et cela m'a passablement fait peur, mon corps et mon mental ont bloqués des 4 fers (VII). Maintenant je me trouve toute nue (XVII)???? (pourtant, je vous assure, je suis en pyjama polaire et foulard autour du cou!!). Au futur, il y a des risques à ce que je n'entende pas l'appel pour parvenir à changer (XX) si je ne transforme pas (XIII) ma conception du monde matériel(IIII)?
J'avoue ne pas comprendre le couple ASN et Empereur, et d'ailleurs la lune non plus... cela doit être la phase de la lune noire!
Si d'aventure ce tirage vous inspire, c'est avec plaisir que je vous lirai!