Changement dans mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement dans mon couple

投稿記事by charlottemax » Sat Sep 04, 2010 10:48 am

Bonjour a tous
voila la situation mon homme change de comportement que ce passe t'il vraiment ? merci

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar14U:
:TppfFR:
アバター
charlottemax

記事: 266
登録日時: Sat Aug 08, 2009 11:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement dans mon couple

投稿記事by charlottemax » Sat Sep 04, 2010 11:16 am

quels sont les energies dans mon couple ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
charlottemax

CAMOIN TAROT FORUM

Re: QUEL SONT LES ENERGIES DANS ON COUPLE

投稿記事by charlottemax » Fri Sep 10, 2010 12:02 pm

MERCI
アバター
charlottemax

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by keaturtle » Fri Sep 10, 2010 7:32 pm

Bonjour Charlottemax,

Dans ton 1er tirage, je me demande si il n'aurait pas rencontré quelqu'un d'autre, rien d'important peut être juste pour un soir... C'est la maison dieu avec le diable à l'envers qui me font penser à ça. La roue de fortune pourrait signifier qu'en ce moment, il essaie de surmonter cet évènement, mais dans tous les cas, il va se remettre droit et les énergies devraient mieux circuler avec tempérance.

Ce n'est qu'une piste d'interprétation, il y en a bien d'autres.

Dans ton 2e tirage, on retrouve la maison dieu donc il y a vraiment eu quelque chose qui est "sorti", un évènement inattendu et déstructurant. La papesse aurait mis du temps à s'en remettre mais finalement pansé ses blessures. Entre les personnages féminins et l'empereur, il y a le chariot à l'envers, donc malgré l'amour (soleil), ça n'avance pas, l'un des deux (lui plutôt) refuse t'il de faire un pas vers l'autre pour communiquer? L'empereur et l'impératrice se retrouvent sur 2 niveaux différents, lui regarde encore vers la maison dieu, tandis que elle est à un niveau plus concret, elle regarde vers l'avenir. Mais au présent, ses forces la lâchent, elle est fatiguée, n'arrive peut être pas à se projeter, à trouver les moyens d'avancer avec sérénité, doute t'elle de son idéal? L'étoile parle de trouver sa place et le bateleur s'emmêle avec ses outils. Ensuite, le pendu, il faudrait peut être que chacun se replie sur lui-même pour prendre de la distance par rapport aux évènements, au couple, et ainsi mieux les cerner, que chacun retrouve la paix et la force intérieures...

Est-ce que ça te parle? Du coup au vue de ton 2e tirage, je remets un peu en cause ce que j'ai écrit à propos du 1er... Y a t'il eu un évènement qui a bouleversé votre couple? Moi ça me fait penser à un avortement... Quelle est votre position de couple par rapport aux enfants?

Au plaisir,
K
アバター
keaturtle

記事: 321
登録日時: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by charlottemax » Sat Sep 11, 2010 10:42 am

Bonjour et merci pour votre interprétation j'ai donner peut de détails et pourtant oui au premier tirage c'est bien ce quelque chose qui me turlupine et donc j'avais constater qu'il chercher des nouvelles son ex voila .

Ensuite je suis dans une phase de doute et suis très affecter de par certains évènements du au professionnel qui m'ont rendu malade et m'ont beaucoup diminuer .

Je cherche a lui faire confiance et a passé l'éponge sur le passé
"sauf s'il recommence a faire comme par le passé c'est ce que je crains "
puis il est passé par des phases difficiles lui aussi et un an de rupture après me dis avoir changer mais ... les phases de doutes sont dur a surmonté surtout quand il cherche a contacter son ex .
Beaucoup d'épreuves surmonter pour moi sur tout les plans j'essaie de rester la tête or de l'eau même s'il m'arrive de boire la tasse .
Pas d'enfants (mais oui ivg il y a eu il y a bien longtemps avec lui et son soutien ).
Dans cette période j'attends qu'il me parle de ce qui ne va pas si ça ne va pas ,j'ai peur quand même de savoir mais comment savoir si lui ne me parle pas quand je le sollicite a ce sujet il se renferme ou s'énerve et prends la fuite que faire ? merci de m'aider a y voir clair.
アバター
charlottemax

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by keaturtle » Sun Sep 12, 2010 8:56 pm

Hello,

Par rapport à ce que tu dis
Dans cette période j'attends qu'il me parle de ce qui ne va pas si ça ne va pas ,j'ai peur quand même de savoir mais comment savoir si lui ne me parle pas quand je le sollicite a ce sujet il se renferme ou s'énerve et prends la fuite que faire ?

Pour moi, on dirait que le bateleur et le pendu te disent de ne pas essayer mais de te recentrer, de méditer un peu sur ce qui t'est arrivé qui t'a apparemment épuisé, sur ce qui vous arrive. Laisse le peut être s'isoler également.
L'empereur qui regarde le chariot et les évènements passés, c'est qu'il se positionne, essaie de faire bonne figure par rapport à ce passé mais n'arrive pas à avancer. L'étoile après l'empereur invite à laisser couler de l'eau sous les ponts. Par contre le soleil en solution au chariot, serait peut être de parler d'égal à égal de ce que vous avez vécu, notamment l'ivg.

Donc mon conseil, 1) lui parler de cet ivg, ce qu'il ressent, y pense t'il encore, lui parler de ta position par rapport à ça.
2) Pour ce qui est de tes difficultés du moment, n'essaye rien, recentre toi, laissez vous une place chacun de son côté, dans sa tête, dans son coeur, pour réfléchir à ce qui se passe. Tu peux lui proposer ça aussi, un peu d'air pour réfléchir, si il t'aime, tu n'as pas de soucis à te faire. Surtout ne force pas, on voit que tu es fatiguée donc ne contrôle pas et laisse les choses glisser.

Enfin tu parles de son ex, d'après le 1er tirage, si relation il y a avec elle, ça ne serait plutôt que passager. Fais lui confiance, laisse le peut être faire une erreur, lui mettre la pression et le harceler ne changerait bien, souvent c'est le contraire qui se passe d'ailleurs. Accepte qu'il ait une période où il ne sait plus trop où il en est, dur à faire je sais bien...

Bon courage,
K
アバター
keaturtle

記事: 321
登録日時: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[89人]