distance ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

distance ??

投稿記事by ceegee » Sat Sep 04, 2010 11:46 am

Bonjour,

voici ma question côté coeur.

C'est très flou,
je suis actuellement avec quelqu'un depuis peu de temps (M), avec qui j'ai été un certain temps mais qui a préféré à l'époque qu'on se sépare car il avait des soucis familiaux et savait qu'il ne pourrait pas m'accorder autant de temps qu'il le voulait/ou que j'aurai voulu...
Il est en congés depuis un mois environ et ne me donne pas vraiment de nouvelles... c'est plutôt dans son caractère je crois (il est Balance et moi Scorpion).
J'ai l'intuition que c'est avec lui que je vais construire quelque chose, mais là du coup je suis vraiment sur la réserve...

Pouvez-vous m'éclairer ??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
ceegee

記事: 7
登録日時: Wed Sep 01, 2010 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: distance ??

投稿記事by taek » Sun Sep 05, 2010 1:32 pm

hello ,

tu as une idée des soucis familiaux qu il peut avoir ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ceegee » Sun Sep 05, 2010 7:37 pm

C'était l'installation de son "petit frère" chez lui et comme il a un petit appart, y'avait pas vraiment la place pr moi..
Mais maintenant son frère a trouvé un travail et un logement..
Peut-être du côté de sa mère qui est un chouilla dépressive car sa belle-fille (côté grd frère) n'est pas très ouverte...

Rien d'autre...
ceegee

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ceegee » Sat Sep 11, 2010 9:15 pm

C'est normal que je n'ai toujours pas de réponse du "Forum" ??...

:shock:
ceegee

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Sep 11, 2010 9:56 pm

Bonsoir ceegee,

Tu demandes à être éclairée, tu dis être dans le flou etc etc etc. Nous ne sommes pas dans la voyance directe ici, nous lisons les cartes en fonction de la question posée au Tarot.

Si tu veux des intervenants sur ton post, choisis soigneusement la question dont tu souhaiterais avoir une réponse précise, en te concentrant sur ton tirage.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[96人]