Hello fabiola,
Maîna, j'en conclus que mes craintes sont fondées et que je dois quitter l'entreprise, est ce que j'ai bien compris ?
C'est pas tant une question de craintes fondées ou pas je crois, c'est une question de prendre soin de toi et d'arrêter de te maltraiter en forçant pour rester à un endroit qui te plombe.
De tout ce que tu racontes, ça a l'ai super hard ta situation, et si ton mari en plus te soutient et te le propose, pourquoi ne pas envisager effectivement d'autres possibilités ?
Tu dis qu'il t'idéalise. Mais est-ce que c'est pas toi aussi qui - à l'inverse et en miroir - te dévalorise ?
Laisse pas ta colère contre toi-même t'envahir, met-toi en paix avec toi, et demande à ton être ce qu'il veut, profondément.
Quand tu te lèves le matin, tu as envie d'y aller au boulot ou pas en ce moment ?
Et si non, depuis combien de temps ça dure ?
Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter les frais ?
Tu feras le meilleur choix pour toi, je n'ai aucun doute là-dessus, et puis le tarot le confirme, avec la Justice au futur à l'endroit.
Mais prend le temps de te poser, de réfléchir vraiment à toutes les possibilités, ne ferme rien a priori, laisse tout ouvert, imagine tout possible.
Offre-toi au moins cette réflexion, je pense que ton coeur n'en peut plus d'être obligé de se conformer à ces contraintes matérielles et à cette pression hiérarchique.
laisse-toi au moins penser librement et rêver à d'autres possibilités.
Parce que là, avec le diable au passé, tu verrouilles tout, tu t'empêches même d'imaginer pouvoir renverser la vapeur et toi-même partir en retournant la situation dans un sens positif pour toi.
Alors que c'est ça le truc, c'est ça qu'il faut trouver. Comment tu peux renverser la "crêpe", dans ton sens à toi.
Ne pas subir, mais intégrer, accompagner, épouser, et finalement maîtriser le changement.
Je t'embrasse
Maïna