Vais-je les avoir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je les avoir?

投稿記事by fleur-fanee » Wed Sep 08, 2010 5:52 pm

Bonjour,

ma sœur travaille nettoie le soir, 2 salons de coiffures, le soir pour arrondir ses fins de mois, et se sent fatiguée, donc ne peut plus continuer. Moi, étudiante, je souhaite reprendre les places, pour me faire de l'argent de poche. Je voulais savoir si j'aurai la chance de les avoir.
Je sais pas si les gérantes du salon accepteront que la petite soeur prennent la relève, ou pas...vu qu'elles sont assez satisfaites de ma soeur..

Vais-je avoir les place pour travailler dans les salons de coiffure?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mercii !!
fleur-fanee

記事: 84
登録日時: Wed Sep 01, 2010 2:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je les avoir?

投稿記事by tjrconfiante » Wed Sep 08, 2010 6:39 pm

Recoucou Fleur :wink:

Ben j'ai po vraiment l'impression :?
L'empereur, le monde et le diable à l'envers... tout ça semble dire que cette opportunité que tu pouvais considérer comme une chance, ne va pas vraiment donner de suites... :(
En fait dans les solutions, le Tarot semble te dire "attends le bon moment (roue de fortune), persévère dans tes recherches (l'étoile), va voir regarder plutôt dans un univers où le rire et le soleil sont présents. (ça me fait penser à des écoles de danses... mais me demande pas pourquoi :mrgreen: )

bises
tu me rediras aussi :D
amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je les avoir?

投稿記事by fleur-fanee » Wed Sep 08, 2010 8:35 pm

ohhh dommage,

c'est pas grave, mais je te dirai quoi !!

Merci, bisouus
fleur-fanee

記事: 84
登録日時: Wed Sep 01, 2010 2:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[51人]