que se passe t-il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que se passe t-il?

投稿記事by Zosha » Thu Sep 09, 2010 4:59 pm

Hello à tous,

Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai l'impression que rien ne va, que je ne vais pas dans la bonne direction

Que se passe t-il au fond de moi pour que je me sente si désaxée?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar20U:
:TppfFR:

La justice au présent? je ne comprends pas.
Sont-ce les conditions extérieures qui ne vont pas?

Merci d'avance
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: que se passe t-il?

投稿記事by ANNA » Thu Sep 09, 2010 5:09 pm

Bonjour Zosha,

c' est curieux ton tirage, tu parles de que tu te sents desaxée et par contre ton tirage montre que ton mental va vers un état d' équilibre dans ta vie. C' est bien comme dualité!!!
Je pense que le moment de prendre des decissions firmes et véritables dans ta vie est arrivé.

Laisse que tes pensées te ménent vers un état de bien-être avec toi même!!! si tu veux te sentir mieux. :D

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: que se passe t-il?

投稿記事by Zosha » Thu Sep 09, 2010 9:18 pm

hello Anna,

Alors ça veut dire que c'est bien mon environnement, les conditions, qui ne collent pas avec mon être et qui me mettent dans une situation inconfortable.
Je sens que je peux me faire confiance, à nouveau. Décider avec l'esprit clair et des arguments qui vont jouer en faveur ou en défaveur d'une situation.
Ce qui est bien c'est que cette lucidité vient au départ d'une intuition, mais la différence c'est que maintenant je parviens à l'écouter au lieu de la taire. Je vois les signes, en accord avec ce que je veux vraiment MOI et pas ce que veut la société ou autres. C'est très agréable comme impression. Je crois que ça ressemble à la liberté.

Faire ce qui me correspond, moi, ce que j'aime, moi, et pas faire 'ce qu'il faut'.

Merci Anna.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[42人]