Simple curiosité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Simple curiosité

投稿記事by fleur-fanee » Fri Sep 10, 2010 12:36 pm

Bonjour,

je délirai avec une copine, sur ma relation avec mon copain, et on imaginais un mariage lol
Et l'idée m'est venue par la tete d'interroger le tarot (sans réelle volonté de réponse) mais par simple curiositer, et j'ai demandé au tarot : M va-t-il un jour de demander de l'épouser?

Et j'ai eu :

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:

D'après vous ca donne quoi? lol
fleur-fanee

記事: 84
登録日時: Wed Sep 01, 2010 2:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Simple curiosité

投稿記事by tjrconfiante » Fri Sep 10, 2010 1:32 pm

coucou :lol:

Alors là ma chérie le Tarot te répond qu'avant d'arriver à l'étape du mariage, il faut déjà que votre couple (le pape et la papesse, le couple spirituel qui se regarde :wink: ) arrive à faire passer toute l'attirance charnelle entre vous de façon libre (sans laisser l'éducation, la "tradition" (lune envers), étouffer le message du corps - le diable et la lune); que le rire, la fraternité, la convivialité s'exprime en parfaite liberté aussi (le soleil envers qui peut pas s'exprimer et le monde qui le regarde plein de bonne volonté pour lui tendre la main... )
Toi tu continues d'avancer comme maintenant, avec ton pouvoir dans les mains, ta confiance en ce pouvoir et dans le pouvoir des mots, comme l'indique la force dans ton présent.
Quant au pendu... avec la maison Dieu en solution, semblerait dire que le mariage en question va plutôt faire remuer pas mal de chose. Au début vous risquez fort même de vous trouver devant un "mûr".... :mrgreen:
Mais vous n'y êtes pas encore..... :)
alors on "revient sur terre", même si c'est génial de laisser partir son imagination :D

bisous tout plein
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fleur-fanee » Fri Sep 10, 2010 2:25 pm

Coucouuuu

oui oui ca y est je suis redescendue sur terre !! lool, c'était juste comme ca, peut-être pour voir aussi si le couple pouvait durer jusqu'à là... mais c'est vrai, nous avons encore beaucoup de chemin à faire...

D'ailleurs, une chose m'interpelle, c'est marrant tu me parles de tradition, et ne pas laisser l'éducation étouffer le message du corps, (on est issus de 2 cultures/religions différentes or qu'on est tous les deux issus du même pays du sud...(Monde/Soleil?? lol) :D

Et puis quand tu me dis qu'on risque fort d'arriver devant un mur aussi, tu as raison car nos 2 religions se battent depuis des dizaines d'années, et souvent mes copines me disent que ca sert a rien de continuer avec lui, si aucune avenir est possible au niveau acceptation des parents (si la relation dure dans le temps, et qu'on passe a l'étape superieur).

Enfin c'est trop tot pour penser à ca, mais je voulais juste apporter ce petit détail !!

Merci merci pour ton interprétation !!

Bisous :D :D :D :D
fleur-fanee

記事: 84
登録日時: Wed Sep 01, 2010 2:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Sep 10, 2010 2:33 pm

:wink:
on verra tout ça au moment propice....
Mais l'Amour peut réussir à passer dans des endroits tellement fermés, qu'on pourrait jurer que c'est étanche... :)
Détails importants aussi....
bisous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM