tirage général

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage général

投稿記事by lyd352 » Sat Sep 11, 2010 7:15 pm

bonjour j'ai fait un tirage pour un point de vue general de ma vie, pouvez vous m'aider a le comprendre, merci
:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
lyd352

記事: 75
登録日時: Mon Jul 12, 2010 7:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage général

投稿記事by maïna » Sun Sep 12, 2010 11:27 am

Bonjour Lyd,

Il semble y avoir un problème assez central avec un homme (le pape à l'envers), quelque chose même de "violent" psychologiquement. De grosses émotions, qui "éteingnent la lumière" (faux de l'arcane XIII retournée contre le soleil).

Il y a une guérison nécessaire ici (tempérance en solution).

De ceci devrait pouvoir sortir une décision ferme, et un centrage te concernant (la justice). Quelque chose qui te permettra de couper les liens et de te repositionner plus libre et fidèle à toi-même.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyd352 » Sun Sep 12, 2010 4:51 pm

tu as raison et j'en vois pas le bout rupture enfin depart de mon ami pour une autre, relation qui a repris caché entre nous du coup j'avance a rien, un coup je ris un coup je pleure, très difficile de couper les ponts autant de son coté que du mien, je stagne et pas la force de ne plus le voir du tout je tiens encore trop a lui,
merci d avoir pris le temps de repondre a ma question, du coup si tu as le temps vois tu un evenement demenagement ou autre rencontre ou un retour de sa part on ne sais jamais qui pourrait me faire avancer , merci bises
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Sep 14, 2010 3:41 pm

Hello lyd,

Donc si j'ai bien compris, il est avec cette personne et aussi avec toi en cachette en ce moment, c'est ça ?

Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ? je veux dire, votre rencontre, votre relation, ça fonctionnait "comment" avant son départ ?
Ce tirage me fait penser à quelque chose une "erreur d'aiguillage", mais je ne sais pas de quoi ça parle, si c'est la séparation, ou le fait de se remettre ensemble en cachette, ou encore la relation elle-même avant ça.
D'où ma question.

Tu as eu le sentiment d'une rencontre "karmique", ou rencontre d'âmes, avec cet homme ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyd352 » Wed Sep 15, 2010 7:40 pm

en fait tout allait plutot super bien entre nous, il me dit qu'il a eu un ras le bol une envie de voir autre chose et qu'il es tombé amoureux d'elle tout en etant amoureux de moi, d'ailleurs il me le dit encore,je ne sais pas la difference entre une relation d'ames ou karmique, mais une intuition très très forte que rien ne pourra jamais finir entre nous, dailleurs il me dit souvent qu'il ne sait pas ou il va et que ses sentiments pour moi n'ont pas changée, juste une facond e vivre differente pour lui, je sais pas c'est bizarrre, mais entre nous ca a collé tout de suite, une impression de faire partie l'un de l'autre, et meme maintenant un seul regard nous savons ce que l'autre pense, il commence une phrase je la finit, un truc dingue, juste 5 ans de vie commune mais un truc si fort, des liens indestructible, sauf que moi je souffre et lui n'est pas seul
アバター
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Sep 16, 2010 3:27 pm

Salut Lyd,

Ce que tu décris, c'est à peu près ce qu'on pourrait appeler une "rencontre d'âmes", après peu importe le terme, mais c'est en gros le sens de la question que je te posais et tu sembles confirmer.

Il me semble que tu pourrais plutôt demander au tarot quelle est la meilleure attitude à adopter vis à vis de lui.
Ca te permettrait d'être plus active dans ton positionnement.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyd352 » Thu Sep 16, 2010 5:34 pm

d'accord avec toi alors je vais refaire un tirage, il es passé cet apres midi pour discuter, et bizarement il m'a dit pratiquement mot pour mot ce que je lui avais ecrit et que je lui ai donné,
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

alors la ca me parait totalement obscur trop de cartes pour moi pour reussir a y voir quelque chose de concret
アバター
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Sep 17, 2010 12:14 pm

Hello Lyd,

J'ai l'impression que tu en as assez fait comme ça...
Et que c'est à lui maintenant de prendre conscience de certaines choses.
La roue de fortune au-dessus de l'empereur signifie que le destin aide, à faire bouger les choses et tourner la roue.
L'empereur à l'envers, pour l'instant c'est lui qui "mène la danse" en quelque sorte, qui décide q'il vient vers toi ou pas, et toi du coup tu es pas bien parce que tu es ballottée. C'est pas très "fair play", il serait bon pour toi je pense que tu arrives à te mettre dans une espèce de position passive, mais qui ne se laisse pas influencer par lui.
Du genre "oui oui cause toujours", comme le pendu suspendu à sa branche.
Le vent souffle, ça le ballade peut-être un peu, mais ça le fait pas tomber de sa branche pour autant. Il reste où il est.

Quand on ne sait pas quoi penser, il vaut mieux ne rien penser.
Quand on ne sait pas quoi décider, ne rien décider.
Attendre, lâcher, laisser faire, ne pas trop écouter ce qui vient de l'extérieur, parce que c'est extérieur, ça n'est pas notre voix intérieure, c'est seulement la voix des autres et c'est moins valable et moins important que notre réalité intérieure.

Tu fais de la méditation un peu ? ou de la relaxation, ce genre de choses ?
Ca serait peut-être bien pour toi...
ne pas trop parler, écouter d'une oreille, ne pas trop répondre.
Toujours garder ue oreille tournée vers toi-même.

Pourrais-tu nommer ton besoin primordial dans cette histoire ? Dans ton état actuel d'en ce moment ?
Comment te sens-tu principalement, et de quoi as-tu besoin ?
Essaye de formuler un besoin qui ne l'implique pas lui, qui soit un besoin "absolu", universel (par exemple, ce sont juste des exemples pour illustrer : besoin de sécurité, besoin de calme, besoin de stabilité, de structure.... ).

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyd352 » Sat Sep 18, 2010 10:41 am

tu as très bien cerné la situation, la meditation je m'y essaie, je prie pour retrouver la paix interieure, je commence a faire aussi des exercices de lacher prise, assez difficile car lacher prise me fait plus peur que d'etre dans cette situation inconfortable , je crois que je me suis toujours investie pour les autres il faut que j'apprenne a me decouvrir moi , etre a l'ecoute de mes besoins de mes envies, la semaine qui arrive va peut etre m'aider, il est en vacances avec son amie, donc pas de visuelle avec lui, peut etre pas de nouvelles du tout d'ailleurs, il faut que j'avance dans mon chemin, et je verrais ce qui m'attend au bout, je te remercie pour le temps que tu m'a consacré et pour tes conseils , je t'envoie toute mon amitié et pleins d'ondes positives pour toi, merci encore
アバター
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[26人]