Ma maman est décédée il y a 4 ans et demi (elle habitait loin et je n'avais plus qu'elle comme racines ; mon père et mon frère étant décédés aussi).
Depuis j'ai fait un sérieux parcours initiatique pour régler un "héritage" assez "chargé" sur le plan matériel et émotionnel.
Biens immobiliers où j'ai fait des travaux etc.. et qui depuis 5 ans m'ont apporté pas mal de lassitude, de problèmes, de frais et d'émotions fortes pour essayer de régler un passé relationnel avec elle... Nous n'avions pas pu vraiment parler de ça de son vivant.
Je pense que depuis son décès ma vie affective allait de pair avec ce travail effectué sur moi, (amour fort mais aussi avec des déchirures, des attentes etc...).
Je pense avoir élagué beaucoup de choses et retiré pas mal d'émotions négatives pour moi, mais je sens qu'il reste un petit noeud et je ne sais pas comment le dénouer.
Je pense aller voir une "médium" qui rentrera en contact avec elle.
Je me demandais si ça allait m'apporter des réponses à ce qui reste comme poids dans mon coeur et si nous allions pouvoir être en paix (elle pour monter librement et moi pour avancer dans la sérénité).
Merci à vous tous pour votre aide et vos réponses.
Isabel