Amour perdu ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour perdu ?

投稿記事by Myself » Sun Sep 12, 2010 5:51 pm

Bonsoir,

alors voilà ma situation. J'étais en couple depuis plus de 3 ans et demi et nous allions bientôt nous installer ensemble.
Seulement, je manquais un peu d'expérience côté relation (il était ma première relation sérieuse) et j'ai commis des erreurs (jalousie, possessivité, autre). Las de mes comportements, il m'a quittée il y a maintenant 2 mois. Je me suis rendue compte de mes erreurs et je les ai comprises. Je sais désormais que je ne les commettrai plus car mes comportements étaient insensés. Mais malheureusement, je m'en suis rendue compte trop tard... Il ne me fait plus confiance.
De mon côté, je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie, que c'est le bon. Alors j'espère au plus profond de mon cœur qu'il va nous laisser une nouvelle chance et que nous allons nous remettre ensemble.

Donc voici ma question : Est-ce que nous allons nous remettre bientôt ensemble?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour votre attention apportée à ma situation.
Myself

記事: 79
登録日時: Sun Sep 12, 2010 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour perdu ?

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Sep 13, 2010 8:06 pm

Bonjour Myself :)

Puis je te poser certaines questions?
Dans le passé, on voit un couple qui est dans le rapport de forces (Emp/Force), et cela ne semblait épanouissant pour personne...

Mais j'ai l'impression qu'il y a de ta part, beaucoup de lassitude, et aussi de peur de ne pas être à la hauteur
Alors je me demande, en regardant les solutions, si cet homme est bon pour toi...

Est il gentil avec toi? Je ressens que ton discours ne "colle" pas avec ce que disent les cartes...L'Etoile est une femme généreuse, mais, agenouillée...Je voudrais que tu nous en dises plus avant de continuer :)
Merci et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Myself » Tue Sep 14, 2010 4:17 pm

Bonjour,

Tout d'abord, merci de prendre le temps de t'intéresser à mon "cas".

Pour répondre à ta question, oui il est gentil avec moi. Il a toujours été correct et m'a rendue heureuse durant notre relation.

Il a un caractère assez fort et est une vraie tête de mule. Disons qu'il aime et veut toujours avoir raison (d'où peut-être les rapports de force qui apparaissent).
Il est vrai que durant notre relation, je ne me sentais pas à la hauteur, suite à mon "inexpérience". J'avais alors tendance à me "sous-estimer" et à douter.
Mais maintenant, je me suis rendue compte que mes craintes étaient infondées et que les réactions qui en découlaient n'étaient pas raisonnables. Je sais désormais comment me comporter pour que notre couple fonctionne...

Je ne sais pas quoi dire de plus, j'espère que tu y trouves ton "bonheur" :-)

Merci
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Sep 16, 2010 8:38 am

Bonjour :)
Merci pour tes éclaircissements
Je pense que pour vous remettre ensemble, cela sera possible; il va pardonner; Cela sera un peu plus tard pour vous revoir, mais il te faut mettre de l'eau dans ton vin, et communiquer avec lui, ce qui ne sera pas si facile.
Attends toi à ce que cela prenne du temps, et alors vous aurez une chance de reprendre ensemble, il y a l'amour en haut...
Mais ouvre les yexu néanmoins, car je me demande si tu n'auras pas le choix avec quelqu'un d'autre :)
Bonne continuation et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Myself » Thu Sep 16, 2010 3:29 pm

Bonjour Poussière-d-étoile,

Merci pour ta réponse. J'avoue que c'est un peu flou, mais ça me "rassure" un petit peu tout de même.
Car j'avoue qu'étant perdue en ce moment, ça me fait néanmoins du bien de savoir qu'il y a "l'amour en haut" ^^.

Je vais donc adopter la phrase "wait and see"... Communiquer avec lui, ça oui, je le ferai !

En tout cas, je suis contente d'avoir découvert votre forum et passerai sûrement souvent vous demander conseil ;-) C'est une bonne idée que vous avez eu et c'est assez chouette comme principe.
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[41人]