ACTION NEGATIVE DE MA BELLE-MERE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ACTION NEGATIVE DE MA BELLE-MERE

投稿記事by VBA » Mon Sep 13, 2010 8:10 pm

J'ai cumulé ces dernières années des problèmes de santé, tous sur le plan gynéco (dont 2 opérations en 6 mois) et évidemment notre désir de bébé tant attendu qui ne vient pas. En rentrant fin août de vacances, j'ai eu une crise d'urticaire et les analyses de sang révèlent une infection. Les médecins n'ont pas réussi à trouver l'origine. Ma mère m'en envoyé voir un guérisseur qu'elle connaît et chez qui je suis déjà allé mais beaucoup plu rarement. Il a localisé l'infection et j'ai ressenti la douleur en ce point (évidemement autour des ovaires). Il a eu un flash et m'a interrogé sur ma belle-mère (avec laquelle nous n'avons plus aucun contact). Surprise par la question, j'ai voulu comprendre et il m'a annoncé qu'il sentait que c'était elle qui agissait sur ma santé car elle ne voulait pas que je tombe enceinte. LE CHOC, entre ne pas apprécier mais être capable d'attenter à ma santé me terrifie. J'ai toujours su qu'elle ne voulait pas qu'on se marie et qu'on est des enfants même si elle a clame le contraire. D'où ma question : MA BELLE MERE AGIT ELLE CONTRE MOI AFIN DE BLOQUER TOUTE GROSSESSE EVENTUELLE.

Désolé si ma question est insolite mais je galère pour tomber enceinte depuis 5 ans et je cumule des problèmes inexpliqués, j'ai besoin de savoir la vérité même si j'ai du mal à comprendre comment elle pourrait agir ?

Merci pour votre éclairage

VBA
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:
VBA

記事: 299
登録日時: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ACTION NEGATIVE DE MA BELLE-MERE

投稿記事by ANNA » Mon Sep 13, 2010 8:42 pm

Bonsoir VBA,
personne ne te fera rien si tu ne t' autorises pas.

Je crois plutôt que se sont tes propes peurs qui ne te permetent pas d' aller vers l' avant de forme correcte.
LE MAT ne va pas vers la bonne direction. Ne te prennes pas la tête avec des histoires negatives, VBA!!!

Soie positive et regarde ce rayonnement du soleil qui va t' iluminer pour voir les choses de forme plus claire, pour aller vers LA MAISON DIEU.
Fais confiance à toi même, à ton copain et soyez heureux ensemble, tous les deux dans votre maison.

Bien à vous.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ