curieux de savoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

curieux de savoir

投稿記事by theferen22 » Mon Sep 13, 2010 9:09 pm

Bonsoir.
Etant seul depuis un pti bout de temps je voulais savoir comment aller évoluer mon avenir sentimental dans les mois à venir.
:Tar03U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance :wink:
theferen22

記事: 3
登録日時: Wed May 26, 2010 6:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: curieux de savoir

投稿記事by Mia » Tue Sep 14, 2010 2:41 pm

Bonjour Therefen,

Tu dis que tu es seul depuis un certain temps, mais est-ce que tu n'es pas encore attaché dans ta tête à un ancien compagnon/compagne ?
La justice en solution t'invite à couper tous les anciens liens que tu peux encore posséder avant de partir comme le Mat, libéré de toute contrainte, vers une nouvelle vie.
Le tirage n'indique pas à proprement parler une rencontre prochaine mais parle de te mettre en route, en quête, de ton idéal, pas forcément amoureux d'ailleurs. Mais de te mettre en mouvement vers ton but profond. Il parle de se détacher et d'être indépendant. L'ange de la Tempérance est là pour veiller sur toi et t'apporter ce que tu désires.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: curieux de savoir

投稿記事by theferen22 » Tue Sep 14, 2010 3:21 pm

Oui je suis encore attaché dans ma tête;Mais justement en ce moment je me libère :)
Bon ben faisons comme le mat alors on verra bien.
Merci beaucoup
theferen22

記事: 3
登録日時: Wed May 26, 2010 6:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[95人]