Hello Mickawel
le top! mes autres feuilles d'appreciations je n'ai eu que des complimets mais là ca atteints les sommets dc j'ai bien evidemment signé cette feuille.
FELICITATIONS
je suis heureuse pour toi, bravo
Alors on va voir maintenant ce que dit le Tarot pour le poste actuel :
dans le présent on constate en effet une grande joie, sentiment de réussite (MD end), de joie, de fête. Le bateleur regarde cette joie, cette réussite (MD + Chariot) avec confiance. On voit que tu arrives au bout de ton contrat (justice et bateleur env) et espère beaucoup une modification de ce contrat (la tempérance qui regarde la SN en solution à la justice). Donc le bateleur regarde la situation actuelle plein d'espoir... seulement l'impératrice (toi) tu es à l'envers déçue par ton travail (le chariot). Comme si ce que tu avais planifié n'allait pas pouvoir se faire (impératrice env) et que tu devrais t'ouvrir à d'autres solutions (l'hermite). Le chariot qui regarde le pendu, ne m'inspire pas confiance non plus... comme s'il disait, ben ce que tu veux et est, tu dois le mettre en sourdine pour le moment....
A ta deuxième question sur le cdi, on a de nouveau ce bateleur, ce travailleur qui est bloqué. Là il est bloqué parce qu'il n'a pas le choix (amoureux envers). Il regarde la papesse et son contrat dans les mains, mais ne peut y accéder car les plans ne sont pas au point...
, mais le soleil au futur laisse présager que tu trouveras quelque chose qui répondra, t'apportera beaucoup de bonheur.
Bon en solution à tout ça, le Tarot te dit : "Attends le bon moment (roue de fortune), ne sois pas impatiente (pendu), mais aie confiance dans l'avenir, le nouveau, l'inconnu (le mat qui pars en direction de ce renouveau justement) car ce que tu y trouveras sera la réponse à ce que tu veux (MD en solution à l'impératrice - frustrée
) et t'apportera de grandes joies (soleil)...
Quant au renouvellement de cdd, je comprends ceci :
C'est la chose que tu vas recevoir dans ton présent, qui te soulagera, mais ne te rendra pas ton énergie, comme si tu allais te sentir fatiguée (Monde qui regarde force env.). Fatiguée de ne pas arriver à exprimer ce vers quoi tu tends (force qui regarde la lune). Frustrée aussi de ne pas pouvoir accéder à tes désirs, tes pulsions (impératrice et diable env.). En solution à tout ceci, je vois la papesse sur le monde, qui semble dire que ta réussite, ton idéal (le monde), est encore à venir (la papesse regarde le bateleur), et que l'énergie qui te manquera, reviendra au grand galop (force solutionnée par le bateleur) quand il verra le soleil pointer son nez à l'horizon (bateleur regarde le soleil). On y voit de nouveau l'étoile qui solutionne l'impératrice, et qui semble dire "accepte que tes plans ne puissent encore mis à exécution et met toi au service de la papesse, laquelle saura te diriger vers ce qui te convient... (la papesse ça pourrait aussi être la proposition d'un nouveau contrat...). Et tout au bout on a de nouveau la MD en solution au diable, qui semble dire, : pas grave que ce ne soit pas ce à quoi tu t'attendais, car ce qui est à venir est encore mieux... et qui te correspond bien mieux (maison dieu - étoile - diable)...
En voilà pour mes ressentis....
donc y semblerait que t'es pas encore au bout de tes peines... de tes recherches... mais ça viendra, garde confiance....
je t'embrasse