tjrconfiante さんが書きました:salut Coccinelle
ça ne me dérange en aucun cas de te répondre...
Si je peux aider c'est un plaisir...
Ce sont les silences en lieu et place des retours qui me flanquent le bourdon....
Ca veut peut être dire que j'ai tout faux.....
Donc n'oublie pas de revenir, comme tu l'as fait (surtout si tu as des résultats...). C'est ainsi que je peux avancer dans l'expression et la compréhension de mes ressentis face au Tarot.
Alors s'agissant de ta vie professionnelle, je le sens bien ce tirage, pour autant bien sûr que tu souhaites du changement car il y en aura, avec la SN dans le futur, laquelle suit le Mat, toujours prêt à découvrir de nouvelles facettes, à s'élancer vers le nouveau, l'inconnu. Et ici on dirait qu'il va le faire. Semblerait avec la roue de fortune qu'on va te faire une proposition qui te semblera très intéressante, ou du moins répondra à tes aspirations (l'hermite (la lumière dans la recherche), le chariot (le travail), qui regarde l'impératrice (toi) qui regarde à son tour le chariot... ). Bon ces trois là sont posées en solution au passé qui indique que sur le plan de ton activité prof. c'est pas la joie parce que surtout tu n'arrives pas t'exprimer, faire ce vers quoi tu te sens attirée...
Mais là tu te prépares à regarder vers d'autres horizons, et il y aura du répondant....
Du coup on passe au deuxième tirage
Je remarque que la roue de fortune est à nouveau dans ton futur.... (mouvements, mouvements)
Et quand je vois le soleil, le chariot et l'hermite tous trois renversés, je me demande si le Tarot ne te ferait pas un clin d'oeil, retour, sur ta situation sentimentale...
D'une part le soleil, avec toi en solution, indiquerait des conflits dans la communication avec ton "ex" (le chariot), lequel serait pourtant aussi mis en solution, via l'empereur... Et vous regarder tous les deux dans la même direction celle de la MD symbole ici de vie sous un même toit, dans la joie et l'allégresse (ce qui remettrait le soleil à l'endroit du reste). Et "l'ascétisme" vécu dans l'hermite, deviendrait fusion du corps dans le diable, posé en solution...
Tout ceci laisse bien songeur....
Si d'autres peuvent amener quelques lumières supplémentaires.... sont les bienvenus
merci pour ton retour
amitié
Tu peux compter sur tous mes retours possibles et imaginables…..tu risques d’être lassée avant moi…..
mais de l’amour autre que filiale, c’est bien aussi tu ne trouves pas?!
C'est un peu bizarre cette reflexion que j'ai mais je me demande si la clef n'est pas un changement de lieu.
Est ce que l'amour reviendra dans ma vie une fois que j'aurai déménagé? Les deux évenements sont ils liés?
Est ce que l'amour reviendra dans ma vie une fois que j'aurai déménagé? Les deux évenements sont ils liés?
si tu savais comme je te comprends.... mais dis toi que des fois ça peut être encore pire quand tu ne sais carrément pas quand la réponse/mouvement va arriver... aaaaaaarrrrrrrrrrgggggggEt dire qu'on aura pas la réponse avant des mois!!!!
ben on aura une réponse approfondieje pose 2 fois la meme question mais sous une autre forme.
tjrconfiante さんが書きました:hello Coccinellesi tu savais comme je te comprends.... mais dis toi que des fois ça peut être encore pire quand tu ne sais carrément pas quand la réponse/mouvement va arriver... aaaaaaarrrrrrrrrrgggggggEt dire qu'on aura pas la réponse avant des mois!!!!
Mais bon faut croire que plus on est impatient de nature, plus le temps d'attente est long (histoire de maitriser notre impatience justement.... )... mais ça marche, ça marche...ben on aura une réponse approfondieje pose 2 fois la meme question mais sous une autre forme.
Alors premier tirage :
Le pape bénit la naissance d'un couple au sein de la société (jugement) et dont le passage des énergies est parfaitement harmonieux (tempérance), tout protégé qu'ils sont de leurs anges (tempérance)
Cha chè bô cha
Bon pour le second :
C'est un peu kif kif bourricot avec la MD qui précède le soleil : une maison unique qui abrite la joie, la fête, le bonheur (MD, soleil)...
enfin je sens ça tout bon...
super
bisous
et t'oublie po d'me dire TOUT...
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, CHANTELUNE3 & ゲスト[70人]