blocage, rage , frustration que se passe-t-il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blocage, rage , frustration que se passe-t-il?

投稿記事by annare » Tue Sep 14, 2010 8:16 pm

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonsoir Harry, bonsoir au forum

un nouveau gros blocage...malheureusement ...le parcours n'est pas si facile...je repars en arrière, ou alors j'ai l'impression de le faire, passé qui me submerger, je m’interdis de découvrir d'autres hommes qui se présentent.. que se passe-t-il? que dois je faire?

merci !

bises

annare
アバター
annare

記事: 434
登録日時: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: blocage, rage , frustration que se passe-t-il?

投稿記事by harry » Wed Sep 15, 2010 8:54 pm

Salut Annare,

annare さんが書きました:je m’interdis de découvrir d'autres hommes qui se présentent.. que se passe-t-il? que dois je faire?

Tu as clôturé un "cycle" de relation ... La carte du couple est ici représentée par le jugement, juste à côté du duo pape-diable ... un peu comme si tu te sentais freinée par ce que tu as pu percevoir d'une "dualité" chez l'homme ... L'homme est il ange ou démon ?

Est ce que ça te parle ?

Bises.

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Thu Sep 16, 2010 10:09 am

cher Harry,

merci de ton interprétation, toujours très fine et qui bien évidemment me parle...oui la dualité dans l 'homme ainsi que la dualité en moi, toujours existante !!! mon petit diable à moi :twisted: :wink:

je crois que même si j'ai clôturé un cycle, le vrai renoncement est très très difficile pour moi et j'ai forcement des moment de chute libre, de résistance et rébellion...le côté sombre reprend du "poil de la bête" et me fait regretter "l'homme du sombre", qui reste effectivement fidèle à lui même ... :twisted:

mais je continue...le moment de panique passe...mais le rapprochement d'un homme me fais reculer vers le passé...ça fait partie de ma résistance je crois... qu'en penses-tu Harry? bises :wink: :D

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sat Sep 18, 2010 10:42 am

Salut Annare,

Je regarde ton tirage ... il y a beaucoup de cartes de nus ... et cela donne un climat particulier à ce tirage ...

En partant du fait qu'il y a deux cartes très spirituelles à l'envers (tempérance + maison dieu) qui gravitent autour des cartes "couple" (jugement + empereur + impératrice) peut-être serait il utile d'examiner comment le corps a été et est considéré dans tes relations : comme le "temple de l'âme", comme un objet dont on jouit, autrement encore ... ?

C'est une première approche possible de ton dernier tirage ...

Qu'en penses tu ?

Amitiés !

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Sat Sep 18, 2010 1:03 pm

très juste cher Harry,
le corps a toujours été et est toujours au centre de mes relations...e d’ailleurs ce que j'aime peindre est le corps - de la femme de l'homme et les formes sont sensuelles les regards aussi
je pense que le corps est également le gardien de l'âme de tout être humain, le temple de l’âme comme tu le dis bien

mais le fait d'avoir eu presque exclusivement des relations passionnelles, fusionnelles, montre que le corps est pour moi aussi l'objet de fusion

quand la fusion n'existe plus de l'autre côté mais l'emprise a été si forte j'ai du mal à en faire le deuil...et je ne souhaite pas fusionner avec d'autres ...ou mon corps ne rencontre pas l'Autre corps

qu'en penses tu?

bises

Annare
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Sep 19, 2010 7:00 pm

Salut Annare,

Le corps comme objet de fusion ...

C'est "drôle" ... (façon de dire les choses) ... ces derniers temps, j'entends beaucoup parler autour de moi de personnes qui vivent des expériences très fortes sensuellement mais qui ne s'y retrouvent pas au niveau de ... alors là, comment dire ... au niveau de leur âme, je crois qu'on pourrait dire ça comme ça ... Ils vivent des émotions extrêmement fortes, ont du plaisir sensuel mais leur âme, elle, est abimée ... J'en suis même à me dire que peut-être je devrais aller jeter un coup d'œil du côté du tantrisme ... Suis très ignorant de la chose et conscient aussi que même dans le tantrisme, il y a des personnes qui y laissent leur âme aussi (j'ai des exemples concrets en tête) mais je vois mal comment il serait possible de faire l'économie de la question du comment faire se conjoindre s.e.x.u.alité et spiritualité ... Je crois qu'une des clés majeures de l'évolution dans l'existence, c'est à un moment donné de faire se conjoindre sensualité et spiritualité ... De toute manière, il est difficile de se réaliser pleinement sans pratique spirituelle ... Maintenant, c'est pas pour ça qu'on peut pas s'envoyer en l'air comme on veut mais pas, à mon sens, au prix d'y laisser son âme ... (j'espère que tu n'y vois pas de jugement de ma part parce que ce n'est pas le cas !)

La spiritualité a à voir notamment avec le sentiment de connexion, à l'autre, à la nature, à l'univers tout entier, au mystère, ...

Comment travailles tu cette connexion ?

Peut-être peindre est pour toi une façon de t'élever spirituellement ... ?

Enfin, voilà, je m'écarte sans doute du tirage ... mais qui sait ... si ça peut faire avancer le schmilblick ! :wink:

Qu'en penses tu ?

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Sun Sep 19, 2010 8:06 pm

cher Harry,
tu touches à une question fondamentale pour tout être humain. la fusion et les émotions fortes liées simplement à l'aspect fusionnel et passionnel dérivant de la rencontre de deux corps ne peuvent qu'être stériles et délétères pour l'âme; il n'y a aucun enrichissement possible.
quand je parle de fusion et passion dans l'amour, personnellement je n'y mets pas que le corps mais l'âme et l'intellect, c'est bine pour cela que ça prend longtemps pour faire le deuil. dans une relation j'y vais avec âme et corps, comme on dit...et j'essaye d’évoluer et d'apprendre constamment avec l'Autre, un vrai échange, à tous niveaux

la spiritualité est forcement là car il y a connections d'âme d'esprit et de corps...après le travail consiste à savoir évoluer à deux sans tuer l'âme de l'autre possiblement :cry:

justement tout est très long et difficile car je n'ai pas perdu mon âme, loin de là, mais je pleur la faillite, l'illusion, l'idéalisation...la perte de son âme à lui peut être

la peinture m'aide à exprimer des sentiments intérieurs et dans les formes il y a plutôt la beauté, rien de tordu en fait...quand je serai plus avancée je crois que j’exprimerai plus de choses encore dans le regard de la femme (et de l'homme)

alors dans mon tirage, tous ces nus...je ne sais pas..comment pourrions nous l’interpréter autrement?

bises et très bonne soiré à toi :wink:

annare
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Mon Sep 20, 2010 1:49 pm

Salut Annare,

annare さんが書きました:alors dans mon tirage, tous ces nus...je ne sais pas..comment pourrions nous l’interpréter autrement?

Les nus au présent et au futur sont à l'envers ... et le tirage amène au final comme solution tout en haut la lune qui est le féminin "voilé" ...

Cela laisse penser que "préserver la part de mystère propre au féminin" est quelque chose d'important pour toi dans ta vie amoureuse ... en tout cas pour le moment ! Te livrer corps et âme à l'autre n'a pas l'air de te faire du bien pour le moment ...

Qu'en dis tu ?

Bises. :wink:

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Mon Sep 20, 2010 3:31 pm

"préserver la part de mystère propre au féminin"

Oui Harry, tout à fait et à dire la vérité j'évite même tout contact ..je crois que je ressens très fort le besoin de me préserver car la fragilité est encore à fleur de peux...les cartes expriment bien mon état actuel et me réconfortent dans mon attitude ..

merci beaucoup

de bises :wink: :D

Annare
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[173人]