Re bonjour à tous,
Merci à vous deux de votre éclairage.
Tout d'abord, voici ma réponse à Réalité:
réalité さんが書きました:Peut -être que tu dois lui montrer avec patience que tu n'as pas d'attente de sa part, pas autre que ce qu'il peut te donner, en tout cas
Pourtant, si , j'ai une attente: qu'il soit honnête et vrai avec moi.
Aussi j'ai du mal à voir ce qu'il faut faire...
Je sais qu' il n'a pas tellement confiance en lui même, même s'il fanfaronne par moments.
Jusqu'à présent j'ai essayé de donner le maximum de moi même, même si on ne vit pas ensemble (sentimentalement, financièrement, avec sa petite fille, car pour moi aimer , c'est tout donner).
Je ne lui demande aucun "compte" sur sa vie.
Mais il me cache qu'il "traine" pour reprendre son expression, puis finit par gaffer, il me cache plein de petites choses dérisoires, vraiment inutiles.
Pour finir par se faire pincer, et évidemment, moi si je le crois en train de travailler plein pot, et qu'il est chez des potes...
Je vais donner un exemple de la semaine dernière:
je lui ai déjà fait remarquer dimanche il y a 15 jours qu'il me mentait. Je me suis mise à nu devant lui en lui expliquant le mal que ça me faisait, que j'avais envie de tout lui donner, mais surtout qu'il ne me mente plus.
Le lendemain il se bloquait le dos (ce qui n'est pas anodin !), et il a dû s'arrêter pour la semaine.
Le jeudi qui a suivi, il m'a caché qu'un ami devait venir chez lui...
En plus, il m'a fait croire qu'il voudrait être près de moi, que je lui manquais...
Mais...alors qu'il aurait pu venir chez moi à la maison, il a préféré rester chez lui, pour voir ses potes je suppose. Pour pouvoir mener la vie qu'il veut.
Puis un nouveau mensonge cette semaine.
Il profite de ma générosité, et ne donne que quand il y a danger.
Hier j'ai annoncé que je voulais freiner mes "ardeurs", et voir un peu ce qu'il se passe. Ca l'a rendu furieux...
Mon intention est bien de freiner, de rediscuter ave lui aussi c'est sûr !
Mais je ne peux pas le laisser me manipuler ainsi.
Merci de ta réponse
Cordialement