attirance amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attirance amoureuse

投稿記事by stand » Wed Sep 15, 2010 1:24 pm

En couple depuis 15 ans, je me trouve en présence sur mon lieu de travail d'un très jeune homme (moi 45 ans, lui 24!) qui me trouble. Comment réagir? :?: Cela faisait longtemps que je ne m'étais sentie "chamboulée"? Merci d'avance
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:
stand

記事: 52
登録日時: Sun May 31, 2009 7:50 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: attirance amoureuse

投稿記事by Mia » Wed Sep 15, 2010 2:03 pm

Bonjour Stand,

La seule femme du tirage c'est Tempérance, qui t'invite à la patience et à la non-précipitation.
Il est courant d'être troublé par d'autres personnes que son compagnon, surtout après des années de vie communes. Il faut peut-être essayer de comprendre pourquoi.
La seule carte à l'envers, celle qui montre un problème d'énergie, c'est le Pape. Pourrait-il représenter ton mari ?
Avez-vous des soucis de communication en ce moment ?

Si c'est le cas, la Roue de Fortune en solution indique que la chance va permettre de le remettre à l'endroit. Tu peux également être active pour l'aider, le "guérir", afin qu'il retrouve toute son équilibre.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stand » Sat Sep 18, 2010 12:18 pm

J'aimerai savoir si ma vie sentimentale va bouger. Je ne suis pas satisfaite et aspire à un renouveau.Merci.

:Tar11U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar08D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFr:
stand

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stand » Sun Sep 19, 2010 5:02 pm

Pourrais-je avoir une réponse, SVP?
Merci.
stand

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Sep 19, 2010 5:54 pm

Salut stand,

Mia t'avait répondu au-dessus mais tu n'as pas donné suite... et reposté un tirage dans la foulée sans beaucoup d'explications non plus.
C'est pas très motivant pour te répondre :? Ca donne un peu le sentiment que tu es passive et que tu nous laisses faire tout le boulot... or le tarot et l'aide c'est pas comme ça que ça marche... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stand » Sun Sep 19, 2010 6:15 pm

Merci de m'avoir répondu.
J'explicite un peu la situation.
Mon compagnon est une bonne personne, mais engluée depuis des années dans des problèmes d'addiction.
Il mène à la fois une vie sociale équilibrée( travail, famille) mais de mon côté, je souffre de son manque de "vigueur charnelle".
Me voilà donc confrontée à un moment où je me dis que c'est maintenant ou jamais qu'il faut que j'en profite.
En même temps, je me rends compte que je prends des risques.
Concrètement, je voudrais "la chèvre et le chou": la tranquillité du foyer et une aventure sensuelle à côté( c'est ce qu'on appelle un amant,non?) .
En même temps, je m'illusionne peut-être complètement sur les intentions de la personne qui occupe mes pensées.
Voilà donc l'objet de ma question.
Merci.
stand

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Sep 19, 2010 6:37 pm

Ok.
Mais ta question n'est pas active, ni même tellement précise.
Peut-être reformuler, en décomposant même si besoin : par exemple, que faire vis à vis de ton compagnon ? et que faire vis à vis de ce jeune homme ? (un tirage par question)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stand » Sun Sep 19, 2010 6:50 pm

Quelle attitude adopter avec mon compagnon? Crever l'abcès et lui dire ce que j'ai sur le coeur? Mais, c'est une personne très fuyante vis à vis des difficultés de la vie (cf. l'addiction).

Vis à vis du jeune homme,j'ai peur de me planter complètement et d'être totalement dans l'illusion.
Dois-je laisser venir ou dois-je être "offensive" et exprimer plus clairement mes sentiments?

En tout cas, je me sens toute "romantique" en ce moment et ça me fait du bien.

Merci.
stand

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Sep 20, 2010 6:15 am

Il me manque les tirages correspondants pour pouvoir t'aider stand...
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stand » Mon Sep 20, 2010 5:23 pm

Voici le tirage relatif à ma question:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar12U:
stand

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Sep 20, 2010 8:10 pm

Bjr stand,

bon bon... :mrgreen:
je suis un peu perdue là... mais je pense que je me suis mal expliquée.
j'ai besoin d'un tirage pour chacune de tes questions, vu que je ne devine pas les réponses, je lis le tarot :mrgreen:
Ensuite, il y a deux questions dans le message d'avant, l'attitude vis à vis de ton mari, et l'autre vis à vis du jeune homme.
Et je n'ai qu'un tirage, dont je ne sais pas à laquelle des deux questions il correspond.
Donc... je peux toujours pas faire grand chose là...

Alors pas de précipitation, refais-moi un tirage pour chacune des deux questions, disposés l'un après l'autre.
Tu te concentres bien sur chaque question avant de faire le tirage, tu la répètes au moins quatre fois dans ta tête, posément..

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Sep 20, 2010 9:36 pm

Hello la compagnie,

Moi ce que je vois, c'est un jeune homme de 24ans (le mat), un homme mur compagnon de vie (le pape) qui a une faible libido, et une femme de 45ans (la tempérance) qui regarde son mari.
Le mari a un problème, il est à l'envers. Mais ! Il y a le destin qui va arranger cette situation.
J'avais envie de dire sans consulter le tarot que tu peux te donner a ce jeune homme, mais le tarot dit que ca va s'arranger avec ton compagnon. Quand il redressera la tête, ca ira mieux.
Le tarot dit comment réagir -->s'occuper de son mari qui a des problèmes. La s.e.x.u.a.l.i.t.é peut s'arranger avec le temps.
Il faut donner l'amour d'un ange à son mari pour l'aider car il souffre, c'est le but de l'ange de la tempérance.

Désolé de faire irruption sur ce tirage, mais ce premier tirage m'a beaucoup parlé. Faut s'accrocher !
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stand » Tue Sep 21, 2010 6:21 pm

Tout d'abord merci à MaÏna et Yann pour leur réponse .

Je refais donc deux tirages successifs répondant aux deux questions posées.
Voici donc le premier:
:Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voici le deuxième tirage:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar08D:
Merci d'avance.
stand

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Sep 22, 2010 2:18 pm

Salut stand,

Je rejoins Yann dans son analyse.
J'ai l'impression qu'il vaudrait mieux aider ton mari à se remettre d'aplomb (peut-être d'ailleurs n'est-il pas aussi à plat que tu ne le penses), plutôt que d'aller folâtrer :mrgreen:

Dans les deux tirages on t'indique avec la justice à l'envers que quelque chose t'échappe encore dans cette situation, il y a un élément ou plusieurs qui manquent dans ta balance et tu ne vois pas complètement lucidement ce qui se passe.
Je me demande même s'il ne s'est pas passé des choses avec ton mari peut-être que tu aurais carrément oubliées, zappées, mises dans un coin de ta tête pour ne pas y penser et qui seraient tombées aux oubliettes.

Il faudrait aller fouiller un peu dans les oubliettes, et essayer de discuter avec ton mari aussi.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: hysopa17 & ゲスト[58人]