je suis perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis perdu

投稿記事by zitouna4 » Thu Sep 16, 2010 1:05 pm

Bonjour,

je suis en position d'attente, rien ne vient
Je ne sais plus ou j'en suis
Je n'arrive plus a decider de quoi que ce soit
Rien ne m'interesse
Je me detruit, ma famille avec
Pouvez vous m'aider?

Merci

Olivier

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zitouna4

記事: 23
登録日時: Sat Sep 11, 2010 10:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: je suis perdu

投稿記事by maïna » Thu Sep 16, 2010 1:57 pm

Bonjour Olivier,

Depuis quand est-ce que tu ressens ça ? S'est-il passé un événement particulier qui a précédé ce sentiment d'être perdu ?

Dans quelle situation matérielle es-tu ? je veux dire tu travailles ? tu te sens "stable" dans la matière ou tu te sens dévalorisé dans ta capacité à assumer des choses ?

Tu as des enfants ?

A te lire
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zitouna4 » Thu Sep 16, 2010 2:15 pm

bonjour et merci pour ta reponse

Je ressens ce malaise depuis 3 ans
ce n'est que maintenant que je me rend compte qu'il est autodestructeur et destructeur pour les autres
je suis malheureusement un homme violent avec ma conjointe, par les mots et les gestes
je crois que je m'aime au dela de tout
je n'ecoute pas les conseils
je suis en depression dedpuis 1 an, et je crois etre de nature depressive

j'ai un fils de 4 ans et demi que j'aime

je culpabilise enormement, cette culpabilite ne fait pas avancer les choses

en mai 2009, j'ai eu la varicelle avec une hospitalisation pendant 15 jours
la violence de la maladie m'a ouvert les yeux, mais je replonge aussitot dans cette violence imbecile

je travaille avec ma compagne ( nous reflechissons a une separation) nous avons cree une structure associative qui nous salarie en partie. Nous sommes artistes de cirque, comediens, echassiers,intermittents du spectacle

je fais du mal autour de moi, je m'en veux d'etre ce que je suis

voila

olivier
zitouna4

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zitouna4 » Thu Sep 16, 2010 2:37 pm

maïna さんが書きました:Bonjour Olivier,

Depuis quand est-ce que tu ressens ça ? S'est-il passé un événement particulier qui a précédé ce sentiment d'être perdu ?

Dans quelle situation matérielle es-tu ? je veux dire tu travailles ? tu te sens "stable" dans la matière ou tu te sens dévalorisé dans ta capacité à assumer des choses ?

Tu as des enfants ?

A te lire
Bises
Maïna

bonjour et merci pour ta reponse

Je ressens ce malaise depuis 3 ans
ce n'est que maintenant que je me rend compte qu'il est autodestructeur et destructeur pour les autres
je suis malheureusement un homme violent avec ma conjointe, par les mots et les gestes
je crois que je m'aime au dela de tout
je n'ecoute pas les conseils
je suis en depression dedpuis 1 an, et je crois etre de nature depressive

j'ai un fils de 4 ans et demi que j'aime

je culpabilise enormement, cette culpabilite ne fait pas avancer les choses

en mai 2009, j'ai eu la varicelle avec une hospitalisation pendant 15 jours
la violence de la maladie m'a ouvert les yeux, mais je replonge aussitot dans cette violence imbecile

je travaille avec ma compagne ( nous reflechissons a une separation) nous avons cree une structure associative qui nous salarie en partie. Nous sommes artistes de cirque, comediens, echassiers,intermittents du spectacle

je fais du mal autour de moi, je m'en veux d'etre ce que je suis

voila

olivier

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar16D:
:TppfFR:
zitouna4

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Sep 16, 2010 7:26 pm

Salut Olivier,

Peux-tu essayer de te rappeler s'il s'est passé quelque chose il y a trois ans ?

Est-ce que tu étais déjà violent avant ou bien est-ce que ça a commencé à ce moment-là ?

Il y a eu un décès brutal autour de toi ? de quelqu'un qui t'était cher ?

Tu vas refaire un tirage, mais avec une question bien précise, pour que la réponse puisse aussi être plus précise.
Tu vas demander au tarot ce que tu peux faire pour sortir de cette situation et pour aller mieux.

Je ne te demande pas l'info ici, parce que je comprendrais que tu veuilles pas dire ce genre de choses trop précises surun forum public.
Mais quelque chose me "souffle" que tu pourrais faire quelques recherches au sujet de tes prénoms, si tu en as plusieurs.
Voir à quoi ils sont reliés, et pourquoi ils t'ont été donnés.
Il y a pas mal de sites sur la signification étymologique et autre des prénoms.
Et par ailleurs, tu peux voir si certaines "programmations" inconscientes n'ont pas été engrammées en toi, par le biais de prénoms qui t'ont été donnés.
Je ne sais pas pourquoi on me donne cette info, mais ça semble important donc... je te passe le message tel quel ;)

A bientôt de te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zitouna4 » Sat Sep 18, 2010 12:06 am

BONSOIR MAÏNA ET MERCI DE TA SOLLICITUDE

Selon tes conseils, j'ai cherché la signification de mes deux prénoms
Il en ressort une grande sensibilité et un besoin de liberté excessive

Pour un bouveau tirage de tarot, ma question est:

Pourquoi est ce que je refoule avec tant de vigueur ma reussite dans ma carriere artistique ?

Merci à toi,

Bonne nuit

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:

maïna さんが書きました:Salut Olivier,

Peux-tu essayer de te rappeler s'il s'est passé quelque chose il y a trois ans ?

Est-ce que tu étais déjà violent avant ou bien est-ce que ça a commencé à ce moment-là ?

Il y a eu un décès brutal autour de toi ? de quelqu'un qui t'était cher ?

Tu vas refaire un tirage, mais avec une question bien précise, pour que la réponse puisse aussi être plus précise.
Tu vas demander au tarot ce que tu peux faire pour sortir de cette situation et pour aller mieux.

Je ne te demande pas l'info ici, parce que je comprendrais que tu veuilles pas dire ce genre de choses trop précises surun forum public.
Mais quelque chose me "souffle" que tu pourrais faire quelques recherches au sujet de tes prénoms, si tu en as plusieurs.
Voir à quoi ils sont reliés, et pourquoi ils t'ont été donnés.
Il y a pas mal de sites sur la signification étymologique et autre des prénoms.
Et par ailleurs, tu peux voir si certaines "programmations" inconscientes n'ont pas été engrammées en toi, par le biais de prénoms qui t'ont été donnés.
Je ne sais pas pourquoi on me donne cette info, mais ça semble important donc... je te passe le message tel quel ;)

A bientôt de te lire
Maïna
zitouna4

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[205人]