quelle évolution ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle évolution ?

投稿記事by lilirosemelody » Thu Sep 16, 2010 6:40 pm

bonsoir

j'ai une relation suivie avec un homme depuis quelques mois. il a mis fin à sa précédente relation depuis peu.
Il est un peu distant depuis quelques jours. Compte tenu de tout ce qui s'est passé depuis le début de notre relation, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions.

je souhaiterais savoir si notre relation va continuer à évoluer positivement. Est-ce que ce n'est qu'un passage de doutes mais qui n'aura pas de conséquence ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

je vous remercie beaucoup de votre analyse et très bonne soirée

lilyrose
lilirosemelody

記事: 61
登録日時: Sat Sep 05, 2009 3:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelle évolution ?

投稿記事by maïna » Thu Sep 16, 2010 7:02 pm

salut lilly,

il te parle de son boulot desfois ? il aurait pas quelques tracas de ce côté-là tout simplement en ce moment ?

le tarot semble montrer qu'il se "rétablit" dans peu de temps.
mais peut-être que s'il a des préoccupations, il est moins dispo.

qu'en dis-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Sep 16, 2010 7:08 pm

Bonjour lilyrose,
tu sais s' il a quelque souci avec son fils? quelque préocupation à niveau travail?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Quelle évolution ?

投稿記事by Jaya » Thu Sep 16, 2010 7:43 pm

Bonjour Lili,

D'après ce que lis, je dirais que sa distance s'explique par le doute qu'il ressent encore en ce moment.

Pour le sortir de ce doute, tu pourrais l'aider à purifier son esprit de son passé et du choix qu'il a dû faire.

Mais votre stabilité est positive ;)

A bientôt :)

lilirosemelody さんが書きました:bonsoir

j'ai une relation suivie avec un homme depuis quelques mois. il a mis fin à sa précédente relation depuis peu.
Il est un peu distant depuis quelques jours. Compte tenu de tout ce qui s'est passé depuis le début de notre relation, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions.

je souhaiterais savoir si notre relation va continuer à évoluer positivement. Est-ce que ce n'est qu'un passage de doutes mais qui n'aura pas de conséquence ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar04U:

je vous remercie beaucoup de votre analyse et très bonne soirée

lilyrose
Jaya

記事: 53
登録日時: Tue Jul 13, 2010 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilirosemelody » Fri Sep 17, 2010 6:38 am

bonjour

merci pour ces retour rapides. Il est très préoccupé par l'éternel refus de ses enfants de reprendre contact avec lui (ils sont adultes mais depuis son précédent divorce, elles refusent de le voir). Ca le peine beaucoup
Professionnelllement, et compte tenu de son âge, il pensait cesser son activité professionnelle prochainement et ce ne sera pas le cas, ça le chiffonne également

vous pensez que ses préoccupations actuelles sont relatives à ces 2 sujets.

Notre histoire peut continuer à grandir et à évoluer. Ce que vous me dîtes est rassurant. Je sais je suis un peu trop anxieuse mais cette histoie est compliquée quelque part et je m'inquiète parfois pour peu de choses

mille mercis et belle journée à vous

lilyrose
lilirosemelody

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Sep 17, 2010 6:48 am

Et qu' est-ce que tu peux faire?
tu as pensée à l' aider, à être là pour s' il a besoin de support? t' offrir à lui pour lui donner un peu plus d' amour?
Peut-être il en a besoin. :wink:

Bonne journée.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilyrosemelody » Fri Sep 17, 2010 11:36 am

bonjour

c'est ce que je lui propose
mais il fonctionne par pallier. Dans un premier temps, il refuse, il dit non et il fuit et ensuite il revient (jusqu'à maintenant c'est ce qui s'est passé)

je fais tout pour être un soutien mais sa situation étant toujours un peu complexe, je suis aussi quelque part un pb.

merci pour cette réponse et belle journée

lilyrose
lilyrosemelody

記事: 14
登録日時: Mon Jan 04, 2010 9:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilirosemelody » Sat Sep 18, 2010 10:50 am

bonjour

on dirait que les cartes se sont trompées. Ce silence, cette distance voulait tout simplement annoncer une rupture.

Il met fin à notre relation. Je voulais vous en faire part.

je n'arrive pas à le croire. Je souhaiterai savoir si cette rupture est vraiment définitive ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar17U:
lilirosemelody

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilirosemelody » Mon Sep 20, 2010 5:58 pm

bonsoir

j'ai la certitude que oui, mais je souhaiterai savoir ce que dise les cartes lors de ce dernier tirage

merci par avance

bonne soirée
lilyrose
lilirosemelody

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[177人]