Aucune histoire est simple!...
Et finalement c'est valable pour le Tarot aussi, je me disais: voilà un tirage qui coule de source et finalement il est plus délicat que je ne le concevais!!!
Je vous voie dans cette Etoile, à la recherche de l'idéal, de son "prince charmant" (7), cependant il est à l'envers: il est parti et cela vous met dans tout vos états, vous vous sentez impuissante (12).
Attention: Ici vous allez mettre tout les guillemets que vous avez en réserve, (c'est ici que j'aurai besoin des lumières de la Catalane ou de Yann ou d'autres!)
Peut-être que ce prince charmant n'est que le reflet d''une illusion (15 en solution de la 7), vous vous êtes sentie vivre avec votre relation avec D (est-ce ce Bateleur et cette force au passé? qui sont, par ailleurs, un beau couple), la 15 décrit cette passion et c'est pas facile de se délier des chaînes que l'on a aimé porter!
Au futur, le mat tourne le dos d'une manière radicale au passé, il est pourvu d'une grande énergie et se dirige vers un homme (stable, l'homme!) qui l'attend!
Que dit votre intuition (l'Etoile en a beaucoup!):
Qui peut bien être cet empereur?
Y a t-il encore quelque chose à sauver de votre couple avec Stéphane?
Je réfléchis encore... et peut-être que d'autres avis viendront infirmer ou confirmer cette lecture!
Belle journée, L'Or