vais je arrêter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je arrêter ?

投稿記事by Lion88 » Fri Sep 17, 2010 6:54 pm

Je fais du théatre depuis un an et l'ambiance n'est pas au top, je pense à arrêter car si cela devient contraignant je pense qu'il faut arrêter tant qu'il en est encore temps.
Est ce un bon choix ou dois je continuer car l'ambiance va s'améliorer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre lecture
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 910
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais je arrêter ?

投稿記事by maïna » Sun Sep 19, 2010 12:42 pm

Salut Lion88,

L'ambiance ne semble pas partie pour s'améliorer :?
Il y a quelqu'un de tyrannique ou autoritaire dans le groupe ?

Il faut que tu choisisses ce qui est le mieux pour te sentir bien, et si l'ambiance te pèse vraiment trop, ben... laisse tomber ;)
Tu trouveras bien autre chose à faire qui soit plus agréable pour toi ;)

Bies
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Sun Sep 19, 2010 7:01 pm

Bonsoir Maïna,

En posant ma question, je me demandait si cette personne allait resortir. En effet, au début de notre aventure théâtrale, c'était génial et puis cette personne jalouse, tyrannique, envieuse, a commencé à "diviser" pour mieux regner et actuellement, elle a son petit groupe de "faibles" et moi je suis mise de côté car je ne suis pas dupe et elle a compris que j'avais vu clair dans son jeu. les autres la trouvent vraiment bien et ne voient même pas comment elle est.
J'aime tellement le théâtre que je serais triste d'arrêter mais je suis tellement jugée quand j'y vais que je n'y prends plus plaisir. c'est vraiment le flou total dans ma tête. A ce sujet aussi, elle a envié mon rôle qui n'était pas mieux que le sien mais elle était un peu moins dans la lumière que moi donc ça ne lui allait pas.
Je vais encore poser la question:

les autres vont ils comprendre que cette personne est nuisible pour le groupe et vont ils faire marche arrière vis à vis d'elle?

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar18D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna
Bonne soirée et merci aussi aux autres pour vos futurs commentaires.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Sep 19, 2010 7:08 pm

Salut Lion88,

Ben écoute, si vraiment tu sais que ce que tu vois est juste, pourquoi tu ne le dis pas tout simplement ? plutôt que d'espérer que les autres se rendent compte toutes seules et de "ruminer" en quelque sorte dans ton coin ?

Il faut assumer ce que tu penses, si tu penses voir la "vérité" clairement, et que tu penses que cette personne provoque un problème dans le groupe entier, alors pourquoi ne pas l'exprimer clairement, amener les choses sur le tapis une bonne fois, et puis tu verras bien ce qu'il en résulte. Non ?

Les disputes ou laisser la confusion s'installer c'est jamais très bon, il vaut mieux clarifier les choses.
ceci étant, bien sur, si tu es prête à assumer les conséquences de tes paroles ;)

Ou alors, tu fais comme la Papesse, tu te tiens à l'écart, et tu attends, mais dans ce cas c'est un choix, et tu le vivras bien sans attentes vis à vis des autres personnes...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Sun Sep 19, 2010 7:29 pm

Mais ça je l'ai fait je suis quelqu'un de direct et franc et je n'ai pas peur de dire tout ce que je pense mais les autres n'ont pas envie d'entendre, donc je m'efface.

mais je suis quelqu'un de fataliste et j'ai pris ma décision je vais arrêter.

Merci Maïna
Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: julie-annee & ゲスト[61人]