avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

投稿記事by anya » Sat Sep 18, 2010 10:12 pm

Bonjour je suis nouvelle ici

je vois que vous vous exercez
je ne sais pas tirer selon cette méthode j'ai donc utiliser le bouton automatique ( mais si il le faut je vais me renseigner pour le faire un vrai; je fais que le tirage en croix)
alors voilà ma question qui est très simple:
que me réserve mon avenir sentimental pour les 3 prochain mois
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà je vous remercie pour votre attention
j'espère que cela sera riche d'enseignement pour vous et pour moi. Je vous ferais bien entendu de multiple retours si vous le voulez bien!

bisoux lumineux
アバター
anya

記事: 230
登録日時: Sat Sep 18, 2010 10:02 pm
お住まい: pas loin
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir sentimental

投稿記事by anya » Sat Sep 18, 2010 11:36 pm

j'ai un peu regardé les autres poste du forum je crois que vous avez besoin d'avoir un mini topo
je suis une femme j'ai 32 ans je suis seule et j'ai personne dans ma vie
après si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

bisous à tous
アバター
anya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Sep 19, 2010 7:05 am

Salut Anya et bienvenue sur le site :D

Avant de commencer la lecture de ton tirage, je t'invite à lire aussi un peu les explications sur comment comprendre les tirages développés par Philipe Camoin en suivant ce lien :
http://www.camoin.com/tarot/-Methode-de ... arot-.html
Tu relèveras que ça n'a rien à voir (ou presque) avec les tirages en croix, que ça va bien au-delà... :D
Enfin te souhaite bien du plaisir, c'est passionnant :D

Ceci dit voici la traduction de mes ressentis à la lecture de ton tirage...

Ah encore un truc : tu demandes "... les trois prochains mois"... là y faut y aller avec les pincettes. La perception de l'espace temps du Ciel, n'a rien à voir avec la nôtre.... :mrgreen:

Bon ceci dit on dirait que sentimentalement ça va pas fort en effet.... tu vis une solitude pas facile à gérer, parce qu'on dirait que partout où tu penses trouver la solution, tu ne rencontres que "déception"... tu es indécises, tu sens que tu n'arrives pas extérioriser tes talents, ton potentiel (lune), parce que l'orientation est mauvaise, et ça te met dans un état d'agitation désagréable (hermite env.+bateleur env). Pour retourner ces blocages, le Tarot te conseil de te recentrer (justice), en prenant le temps d'analyser (pendu) pour savoir "qui tu es" (diable), ce que tu recherches vraiment dans l'expression de ta vie de couple, l'image que tu te fais de ton "prince charmant" est-elle vraiment la bonne... (papesse qui regarde le chariot à l'envers). Les endroits que tu fréquentes sont-ils adéquats pour y rencontrer la personne avec qui tu pourras exprimer tes ressentis (?) (lune - chariot env.).
L'étoile dans le futur indique bien qu'il te faut continuer dans ta recherche de l'Homme :wink: , mais sans vouloir imposer ta volonté... simplement en te dirigeant avec confiance, en écoutant ta petite voix qui te dit "oui c'est juste, ou non c'est faux". Elle appelle aussi au calme, elle te conseille aussi une sorte de retour "aux sources", par des balades dans la nature (peut-être), dans le but de nouveau de pouvoir te faire prendre conscience de ce que tu veux ou non (le diable), de ce que tu aimes et n'aimes pas....
Bref, en résumé, la Tarot t'invite à la patience (étoile, pendu) en te disant, qu'il te faut faire ressortir (étoile) ce que tu as "au fond du ventre" (lune) et ce de façon très consciente, mentale, (justice, diable, pendu) donc sans émotion ...

Bon ben en voilà pour mes ressentis... :?
j'espère qu'ils pourront être utiles et te remercie pour ton retour :D
amitié :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by anya » Sun Sep 19, 2010 11:15 am

tjrconfiante さんが書きました:Salut Anya et bienvenue sur le site :D

Avant de commencer la lecture de ton tirage, je t'invite à lire aussi un peu les explications sur comment comprendre les tirages développés par Philipe Camoin en suivant ce lien :
http://www.camoin.com/tarot/-Methode-de ... arot-.html
Tu relèveras que ça n'a rien à voir (ou presque) avec les tirages en croix, que ça va bien au-delà... :D
Enfin te souhaite bien du plaisir, c'est passionnant :D
merci, j'ai déjà fait un tour c'est vrai que ça n'a rien à voir. C'est vraiment une approche intéressante

Ceci dit voici la traduction de mes ressentis à la lecture de ton tirage...

Ah encore un truc : tu demandes "... les trois prochains mois"... là y faut y aller avec les pincettes. La perception de l'espace temps du Ciel, n'a rien à voir avec la nôtre.... :mrgreen:

Bon ceci dit on dirait que sentimentalement ça va pas fort en effet.... tu vis une solitude pas facile à gérer, parce qu'on dirait que partout où tu penses trouver la solution, tu ne rencontres que "déception"... tu es indécises, tu sens que tu n'arrives pas extérioriser tes talents, ton potentiel (lune), parce que l'orientation est mauvaise, et ça te met dans un état d'agitation désagréable (hermite env.+bateleur env).
je cherche ma voix professionnellement aussi, donc beaucoup de recherche beaucoup de question peu de réponse.
mais ce n'est pas vrai que ma solitude n'est pas facile à gérer, je me sens positive. Mais c'est vrai que je suis déçue des rencontres. Au début j'y crois très fort et je gratte un peu et je me rend compte que celà ne me convient pas

Pour retourner ces blocages, le Tarot te conseil de te recentrer (justice), en prenant le temps d'analyser (pendu) pour savoir "qui tu es" (diable), ce que tu recherches vraiment dans l'expression de ta vie de couple, l'image que tu te fais de ton "prince charmant" est-elle vraiment la bonne... (papesse qui regarde le chariot à l'envers).
pour moi oui mais il est difficile de voir la bûche dans notre oeil! qui je suis? je me pose cette question tous les jours tous les jour je suis ma propre quete à vouloir me redécouvrir. Courant après mes changements et ma personne. Savoir ce qui fait mon essence. Essaye de dégager qui je suis. Je pense que c'est une quete d'une vie! je pense aussi que beaucoup de gens ne savent pas qui ils sont et sont en couple alors pourquoi pas moi?
Les endroits que tu fréquentes sont-ils adéquats pour y rencontrer la personne avec qui tu pourras exprimer tes ressentis (?) (lune - chariot env.). je vais dans divers endroit, expo, anniversaire concert bars etc.... je veux bien aller ailleurs mais où? je pars du principe que je vais où j'aime et là où je suis invitée... mais si vous avez des propositions je veux bien!
L'étoile dans le futur indique bien qu'il te faut continuer dans ta recherche de l'Homme :wink: ben j'ai pas le choix de toute façon je ne suis pas hermite, mais sans vouloir imposer ta volonté... simplement en te dirigeant avec confiance, en écoutant ta petite voix qui te dit "oui c'est juste, ou non c'est faux". je fais que ca c'est aussi pour ça que je suis seule, j'écoute ma voix. Après parfois on se trompe de voie Elle appelle aussi au calme, elle te conseille aussi une sorte de retour "aux sources", par des balades dans la nature (peut-être), dans le but de nouveau de pouvoir te faire prendre conscience de ce que tu veux ou non (le diable), de ce que tu aimes et n'aimes pas....c'est le plus dure, se connaitre soit même.... je suis dans une année de changement, je fais des trucs sur le plan énergétique mais cette voix est lente mais vraiment passionnante
Bref, en résumé, la Tarot t'invite à la patience (étoile, pendu) en te disant, qu'il te faut faire ressortir (étoile) ce que tu as "au fond du ventre" (lune) et ce de façon très consciente, mentale, (justice, diable, pendu) donc sans émotion ...moi je veux bien, j'y met beaucoup de volonté mais pour le coup je sais pas si j'y arrive

Bon ben en voilà pour mes ressentis... :?
merci c'est très sympa, meme si mon tirage me parle d'épreuve et patience. En fait je m'en doutais un peu quand je l'ai vu. quand on voit le pendu le diable et le bateleur à l'envers. Mais je me demande si ca ne serait pas mieux de le faire avec les cartes. Bien que je sache que dans la vie il n'y a pas de hasard
est ce que tu aurais une idée de question pour m'éclairer sur mon évolution spirituel afin de trouver ma voix? ( ma crise et mes angoisses sont plus liées à qui je suis et vers quoi est mon chemin qu'à mon célibat en fait

j'espère qu'ils pourront être utiles et te remercie pour ton retour :D
merci à toi.... alors oui et non question utilité :-) (malheureusement) je le travail je vais continuer. Le chemin qui est le mien semble être un long voyage... vers les nonnes on dirait :-D. En fait je me pose tellement de questions et je ne me sens pas guidée que j'espère pas me perdre dans une impasse. Mais en meme temps j'ai assez confiance.

bises lumineuse merci du temps que tu m'as consacré
アバター
anya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Sep 19, 2010 2:58 pm

coucou Anya :wink:

je me pose cette question tous les jours tous les jour je suis ma propre quete à vouloir me redécouvrir. Courant après mes changements et ma personne. Savoir ce qui fait mon essence. Essaye de dégager qui je suis. Je pense que c'est une quete d'une vie!

Eh oui, c'est toute une quête (peut-être le sens de la Vie :wink: )
Je recherche aussi la même chose... :mrgreen:
Je trouve déjà pas mal de pouvoir faire le tri entre "ce que j'aime" et ce "que je n'aime pas". Ca permet de dégrossir déjà (savoir ce qu'on veut pas)...

je pense aussi que beaucoup de gens ne savent pas qui ils sont et sont en couple alors pourquoi pas moi?

Là tu peux faire deux catégories :
Ceux qui sont en couple et qui vivent sur la même longueur d'ondes (on peut les reconnaitre) y sont heureux... :D
Et ceux qui sont en couple, parce qu'ils ne pourraient pas vivre seuls ou pour pleins d'autres raisons, mais que tu ne verras jamais (ou très rarement), se tenir la main en ballade, ou se regarder dans les yeux et sans mot dire se sourire par le rappel d'un souvenir commun aux deux. Cette 2ème catégorie là, l'est po heureuse ... (et y'en a plus que l'on pourrait le croire). :?
Du coup la question se pose : ne vaut-il pas mieux rester seul/e et libre de pouvoir répondre à celui ou celle qui croise notre chemin en déclenchant le fameux tilt tant attendu.. que de se mettre à tout prix en couple, et de louper le coche quand au détour d'un chemin on se retrouve face à face avec qn dont le regard va nous faire bizarre de chez bizarre ??

m'enfin....
Je serais toi, je demanderais au Tarot "que dois-je faire pour trouver l'homme qui me correspondra et à qui je conviendrai ?"

si ca te parle on peut essayer de voir ce que répond le Tarot :wink:
je t'embrasse
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by anya » Sun Sep 19, 2010 3:29 pm

coucou
oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement je n'ai pas envie d'être avec qqn juste pour ne pas être seule. De toute façons je crois que dans la vie on est toujours seul. Mais on est accompagné d'une personne. Enfin non on est pas seul on est avec nos anges notre amour.... ( bref moi j'essaie de me connecter avec moi même! oui c'est pas la fête mais oui au moins j'essaie de faire ce qui me semble essentiel :-) mais après j'ai quand même 5 ans de célibat... alors parfois j'ai quand meme des coups de flipe quand j'ai des copines qui parle mariage et bébés.... bref j'en envie aucune je dois dire aussi.... parce que nous n'avons pas les mêmes goûts !

concernant les j'aime j'aime pas : c'est fait ca évolue aussi
les choses que je veux et pas dans ma vie aussi
fermé les portes du passé aussi
demande à l'univers aussi ( manifestement ca doit pas être le moment)

mais j'aimerai quand même pourvoir partager ma tresse du dimanche matin avec qqn en pyjama ou pas! Nom d'un ptit bonhomme ! une tresse et un pot de confiture tout les dimanches c'est un désastre ! :-)

ok alors

que dois-je faire pour trouver l'homme à qui je conviendrais ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

moi je parie que les cartes disent que je dois garder espoir et que ca fait partie de mon chemin et que je n'ai rien a faire et que je dois être patiente car on travail pour moi

voilà merci beaucoup beaucoup!
アバター
anya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Sep 19, 2010 4:39 pm

j'aimerai quand même pourvoir partager ma tresse du dimanche matin avec qqn en pyjama ou pas! Nom d'un ptit bonhomme !

si tu savais comme j'abonde dans ton sens.... :D

Bon ceci dit, quand t'a posé ta question :
que dois-je faire pour trouver l'homme à qui je conviendrais ?
t'as pas dit "et qui me correspondra"... :?
Et le Tarot, je sais pas si t'a remarqué mais il est hyper précis, du coup ma main à couper, qu'il n'a répondu que sous l'angle de toi par rapport à lui, et po le contraire.... (ça c'est dommage...)

Bon tu as remarqué tout comme moi que la ligne du bas (terrestre) était toute retournée, donc y'a blocage... Avant de voir ce que le Tarot te conseille pour débloquer, on va voir ce qu'il faut débloquer... :?
Alors la lune c'est l'archétype féminin, c'est tes ressentis, tes acquis, ici vu sa position tes peurs, ton imagination qui peut devenir débordante aussi. ça peut être encore la mère (mais dans ton cas, je ne la sens pas vraiment cette piste...)
A côté la justice, ici à l'envers qui pourrait indiquer le risque de trop catégoriser, ou de recevoir des réponses insatisfaisantes entrainant alors la confusion. Enfin le jugement qui dans sa position relève un esprit peut-être un peu trop euphorique, manquant d'une certaine pondération, et qui "fuirait" ses problèmes dans les mondanités. Il semble s'y reflèter un manque d'intimité...

Ces trois cartes ne vont pas agir sur autre chose, ou ne seront pas influencées par autre chose. Ce sont trois "droite" (loi des regards de Philipe Camoin). Il faut donc les prendre comme des faits, des constatations, point barre.

Donc pour convenir à X (ta question), il ne faudrait pas que tu l'étouffes par des réactions trop "maternelles", ou que tu laisses exprimer tes passions démesurément (lune) mais que tu joues le rôle de la femme "fatale" plutôt (diable). Tu devras faire preuve d'une mesure (justice) dans l'expression de qui tu es, de ce que tu veux (le jugement). Mais pour y arriver, il faut aussi que tu découvres, fasses la lumière sur la facette "femme fatale" qui est en toi (l'hermite qui éclaire le diable). ll faudra que tu sois bonne cuisinière (diable), que tu saches te mettre en avant dans la société mais de façon mesurée quand même (diable, justice, jugement).
Je comprends dans le pape, que X est un homme spirituel, qui se pose des questions existentielles et qui sera toujours de bons conseils. C'est un homme d'un certain âge (hermite-pape), qui aura les mots qui vont t'aider à prendre conscience de qui tu es (jugement). Il saura te pousser en avant pour faire ressortir tes potentialités (jugement), et te donner l'énergie de les faire fructifier. C'est quelqu'un qui verra en toi la mère de ses enfants (pape qui regarde l'étoile). Je vois une relation passionnée (hermite - diable), tout en restant douce, tendre, pleine de compréhension et d'amour (pape - étoile)...

Bon en voilà pour mes ressentis dans ce tirage là.... :mrgreen:
zont fait réussir à faire avancer le schmilblick :?: :wink:

au plaisir de te lire :D
bises
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by anya » Mon Sep 20, 2010 11:23 pm

coucou

je vouslais répondre avant mais j'avais besoin d'y réfléchir et j'ai été happée par le travail aussi ( aïe!)

Enfin le jugement qui dans sa position relève un esprit peut-être un peu trop euphorique, manquant d'une certaine pondération, et qui "fuirait" ses problèmes dans les mondanités. Il semble s'y reflèter un manque d'intimité...

je ne comprend pas le sens de cette phrase?
est ce que celà met la lumière sur mon manque de confiance devant un large publique?

tu joues le rôle de la femme "fatale" plutôt (diable)
.
je dois apprendre a jouer des charmes féminins pour attrapé un poisson ? ( prendre les mecs pour des cons et faire plus de pub pour moi tout en restant juste et mesure ( ne pas faire de pub mensongère) en même temps je suis pas top modèle ca va être limité non?
je dois enlever la Charlotte en moi pour la remplacer par Samantha? ( ref **** and the city)
ll faudra que tu sois bonne cuisinière (diable)

je dois le prendre au figuré non? parce que j'ai une recette magique de madeleine au coeur fondant mais c'est tout :-)

Je comprends dans le pape, que X est un homme spirituel, qui se pose des questions existentielles et qui sera toujours de bons conseils. C'est un homme d'un certain âge (hermite-pape), qui aura les mots qui vont t'aider à prendre conscience de qui tu es (jugement). Il saura te pousser en avant pour faire ressortir tes potentialités (jugement), et te donner l'énergie de les faire fructifier. C'est quelqu'un qui verra en toi la mère de ses enfants (pape qui regarde l'étoile). Je vois une relation passionnée (hermite - diable), tout en restant douce, tendre, pleine de compréhension et d'amour (pape - étoile)...

oui oui c'est exactement ça que je veux! il a même le droit d'avoir des défauts!
je veux aussi qu'il fasse de la course à pied parce que je suis atteinte de flémingite aïgue

alors oui je vais aller m'acheter une robe de tigresse et une culotte d'écolière ( ou l'inverse )

oui je crois que j'ai saisi le sens générale ( enfin je crois mais n'hésites pas à me remettre dans le droit chemin!) mais je pense qu'il est aussi difficile de changer sa nature mais il va quand meme falloir que j'y pense en tout cas 100 fois par jour. A force ça va rentrer

juste pour voir en posant ta question:

que dois-je faire pour trouver l'homme qui me correspondra et à qui je conviendrai ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

la encore les axe sont inversé non? l'impératrice doit trouver la voix de la justice pour pouvoir partir dans un beau voyage?
アバター
anya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Sep 21, 2010 10:25 am

hello :D
est ce que celà met la lumière sur mon manque de confiance devant un large publique?

je le comprends comme ça oui... :?

je dois apprendre a jouer des charmes féminins pour attrapé un poisson ? ( prendre les mecs pour des cons et faire plus de pub pour moi tout en restant juste et mesure ( ne pas faire de pub mensongère) en même temps je suis pas top modèle ca va être limité non?

A ce niveau je crois comprendre que le poisson est déjà dans le filet (donc mordu), et que son caractère t'invitera à jouer les samantha (certainement - je connais pas la série (que de nom) mais jamais regardé... - j'aime po les séries.... :mrgreen: )

Alors quand au déchiffrage du dernier tirage, je comprends ceci :
A l'heure actuelle tu ne sais pas trop quoi faire, ou tu n'as pas grand chose à faire, normal puisque sentimentalement c'est le calme donc aucun plan à pouvoir mettre sur pied... Cette impératrice regarde le bateleur, avec amour :) lequel met beaucoup de bonne volonté à tenter de rencontrer quelqu'un. Mais il regarde le diable à l'envers lui même solutionné du pendu, ce qui pourrait indiquer, que tes recherches sont très mentales et alors peut-être trop focalisées sur quelque chose de bien dessiné dans ta tête... de trop bien dessiné, ce qui pourrait te faire passer à côté de celui qui te correspondra. Le Tarot te conseil alors de revenir dans la réalité, de remettre les choses à leur juste place (justice), pour permettre au Prince charmant de se manifester (le chariot)...

voilà pour ce tirage là.
Peut-être que d'autres y verront des détails supplémentaires...

Un bonne journée à toi
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by anya » Tue Sep 21, 2010 10:50 am

t'es vraiment trop forte!!!

non pour l'instant j'ai pas de poisson :-D à part mon prof de yoga mais il est trop parfait :-) !
merci infiniment!♥
アバター
anya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Sep 21, 2010 12:09 pm

:wink:
T'oublieras pas de revenir raconter... car il va arriver.... peut-être plus vite que tu ne le penses.... :wink:
bises
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by anya » Tue Sep 21, 2010 1:38 pm

clair que je te racconte!

tu me diras se que tu veux en échange! une recette de cuisine un carte de noel ( je suis graphiste) un conseil .... :-)
アバター
anya

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], julie-annee & ゲスト[20人]