Bonjour a tous
Il y a quelques mois, je suis venue ici vous demander conseil pour un appartement. J'ai bien pris note de vos conseils et j'y habite depuis un mois.
Je vous donne quelques nouvelles comme promis : effectivement il y a bien eu des problèmes d'eau comme me l'avait signaler poussiere d'etoile je crois (dsl si j'écorche le pseudo) mais ils ne sont venus tardivement si je puis dire puisque pendant un mois, tout était nickel jusqu'au jour ou l'évier s'est bouché, puis le toilette de cette sdb et pour finir le bac a douche... on appelle donc le plombier de la proprio qui nous dit en gros que c'était pas bien grave... deux jours après, quelle fut notre surprise de voir notre bac a douche rempli d'eau des égouts et qui avait débordé sur toute la sdb... je vous dit pas la journée qu'on a passé a tout éponger a la javel etc... sans parler des problèmes d'humidité dans toute la maison et qui fait même détacher la peinture sur un endroit bref... niveau eau bof bof...
une autre personne m'avait dit que j'aurai un souci avec les bourses et que ma mère était impliquée dedans : en fait, mes parents ne voulaient pas que je me déclare avec mon copain pour les apl au risque de voir mes bourses baissées... j'ai pris conseil au prés de la caf qui m'a dit que non, mais j'ai quand même bien galérer a expliquer a mes parents que rien ne se passerait
voila... je suis vraiment ravie de vos conseils car ils m'ont vraiment aidé à appréhender certains problèmes. Et pour cela, je vous remercie tous, sans aucune distinction.
J'aimerai vous poser une autre question sur la suite des évènements :
Est ce que je vais encore avoir de nouveaux problèmes dans cet appart et est ce que les anciens vont tous se résoudre ?
Du coup avec mon copain, c'est pas jojo comme on dit, est ce que la aussi sur ce plan la, ca va s'arranger?
(oula, beaucoup de cartes la, c'est pas bon signe )