cours de magnetisme ou de Reiki

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cours de magnetisme ou de Reiki

投稿記事by molly » Mon Sep 20, 2010 10:59 am

Bonjour,

J'hésite entre deux possibilités de formations, une formation en magnétisme ou une formation en Reiki, le but de cette formation serait d'acquérir une technique un savoir faire de manière à pouvoir pratiquer des soins par imposition des mains sur moi, autrui (animaux compris)

Tarot, vers quelle formation dois je m'orienter?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar20U:
:TppfFR:

Tarot, la formation en Reiki qui m'est proposée est elle sérieuse?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot, la formation en magnétisme qui m'est proposée est elle sérieuse?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:

Ce type de formation étant assez couteux, je ne veux pas me tromper.

Tarot, quelle formation me conviendrai le mieux?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar12D:

Désolée, pour la multiplication des tirages, mais je ne sais pas, quelle question convient le mieux :?
D'avance merci beaucoup pour vos interprétations. :wink:
molly

CAMOIN TAROT FORUM

Re: cours de magnetisme ou de Reiki

投稿記事by yann » Mon Sep 20, 2010 1:36 pm

Bonjour,

C'est très important de préciser pour ce genre de question.

1)Tarot, vers quelle formation dois je m'orienter?
Ben la, on rencontre le maître, les anges sont pas loin. Je me dit que la route éclairée aujourd'hui est bonne. Il faudrait presque se laisser porter par le courant cosmique.

2)Tarot, la formation en Reiki qui m'est proposée est elle sérieuse?
Soleil, mat, monde, que dire de plus...On arrive à la fin du tarot dans un certain domaine, ce sont les dernières marches à grimper. Une fois en haut, n'oubliez pas la photo panoramique. :mrgreen:

3)Tarot, la formation en magnétisme qui m'est proposée est elle sérieuse?
L'idée est bonne, l'idée est juste. mais, on se créer des situations qui ne favorise pas les projets.
C'est beaucoup moins fluide que la formation en reiki. Il y a une notion de combat dans ce tirage, un combat intérieur qui pourrait un peu saboter l'initiation. Je sens que l'âme est plutot attirée par le reiki aujourd'hui. Demain, ca peut changer, je suis moi même passé de l'un vers l'autre dans ce sens.

4)Tarot, quelle formation me conviendrai le mieux?
La formation dont que l'on choisit, mais ou il faut attendre ! Une liste d'attente, une confirmation de stage ? Attendre un délais de temps ? Il faut prendre la formation ou l'on peut réfléchir avant d'agir.
dans le tirage précédent, on avait un tirage de guerrier. Cette fois ci, c'est plutot un tirage d'innocuité.
On dirait qu'il y a 2 maîtres, le bon et le mauvais.
Le ciel va aider il me semble.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: cours de magnetisme ou de Reiki

投稿記事by molly » Mon Sep 20, 2010 2:16 pm

Yann,

Je crois que je vais arrêter de me poser trop de question et vais me laisser porter par le courant cosmique, votre interprétation transpire la voie dans laquelle je veux m'engager.
Le Reiki ou le magnétisme seront des disciplines secondaires, mais j'ai besoin de m'ouvrir de débloquer l'étau avant de pouvoir aider les autres, donc je vais commencer par le Reiki et je n'oublierai pas la photo panoramique :mrgreen: et ensuite je verrai ... le ciel m'aidera surement.

Tout simplement merci. :D
molly

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[28人]