prendre des nouvelles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prendre des nouvelles?

投稿記事by millepertuis » Mon Sep 20, 2010 8:00 pm

Bonsoir à tous,
je me demande si c'est le moment de prendre des nouvelles de ma soeur, de l'appeler. Merci
M

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:
millepertuis

記事: 22
登録日時: Sat Aug 14, 2010 8:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: prendre des nouvelles?

投稿記事by maïna » Tue Sep 21, 2010 9:40 am

Salut millepertuis,

aller la voir plutôt ? c'est envisageable ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by millepertuis » Wed Sep 22, 2010 9:17 pm

bonsoir Maïna,
Oui je crois que ce serait la meilleure solution même si j'ai fait le pas de l'appeler dernièrement.
Elle semble aller mieux et il y a moins de tensions. En fait j'ai changé d'attitude par rapport à sa maladie (psychique) et j'aimerais savoir si je dois continuer dans ce sens ou pas?
:Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Et si ce que je ressent est juste.
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
millepertuis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Sep 25, 2010 3:55 pm

Salut millepertuis,

Oui tu sembles dans la bonne direction.
Après le monde, le bateleur, fin de cycle, début de cycle, quelque chose semble sur le point de "redémarrer".

Ce que tu ressens, tu parlais du fait qu'elle semble aller mieux et qu'il y ait moins de tensions ?

Le diable et le mat à l'envers, il y a encore quelque chose qui n'est pas guéri, mais le soleil est plutôt de bon augure. Ca montre une libération par rapport au diable.
Ta soeur a une maladie "mentale" comme on dit ? un trouble psychique ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by millepertuis » Wed Sep 29, 2010 8:59 pm

Bonsoir Maïna,
En fait ce que je ressent est en rapport avec ma mère. il me semble qu'elle nous manipule un peu par moment ce qui créé des tensions supplémentaires entre ma soeur et moi. Ma soeur a effectivement une maladie mentale très grave, elle a des hauts et des bas, c'est le plus difficile à gérer, alternance d'espoirs et de chute du à l'arrêt de ses médicaments. Cela fait dix ans que ça dure...J'ai décidé de ne plus me faire aspirer par sa souffrance et je lui ai dit. Elle a fini par se prendre en mains, repris son traitement, fait un séjour dans une maison de repos et va mieux maintenant, j'ai envie de la voir mais j'aimerais que ma mère parasite moins notre relation, qu'elle apprenne à gérer ses problèmes avec sa fille, qu'elle aille voir un psy si nécessaire car je ne peux pas être sa confidente, son psy, son pilier de famille bref ça fait trop de choses sur les épaules. Merci Maïna
bises M
millepertuis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Sep 30, 2010 8:47 am

Hello millepertuis,

Ta mère n'apparaissait pas vraiment dans le tirage, donc je sais pas si elle parasite vraiment la relation avec ta soeur. Enfin à moins que ça soit le diable à l'envers, mais quand même ta mère c'est pas le diable non ? :mrgreen:

Je pense que surtout c'est difficile de gérer une relation avec quelqu'un qui a une maladie mentale grave, et que le "noeud" de l'affaire se situe là.

Après que ta mère ne facilite pas les choses, peut-être, mais ici le tarot ne la désigne pas spécialement comme responsable de problèmes dans ta relation avec ta soeur, je n'ai pas l'impression en tout cas.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by millepertuis » Mon Oct 11, 2010 8:40 pm

Merci Maïna,
pour ta réponse, j'ai revu ma soeur récemment et elle s'est excusée à ma grande surprise de son comportement envers moi. Elle reconnait enfin sa maladie comme telle et je crois qu'elle est sur la bonne voie, enfin au bout de 10 ans...Peut-être un espoir de stabilisation à venir?
Merci en tout cas pour ton écoute et tes conseils.
M
millepertuis

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Emilie13, julie-annee & ゲスト[115人]