renouveau professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau professionnel

投稿記事by bluesun » Tue Sep 21, 2010 2:33 pm

Bonjour,

Actuellement en congé, je m'angoisse car je vais devoir reprendre le travail. J'ai un bon poste mais je m'ennuie ferme dans ce travail.
Je suis comptable et suite à tout les bouleversements qui sont apparus dans ma vie personnelles ces derniers temps (séparation, divorce, recherche de moi-même, problèmes amoureux avec un collègue,...), j'ai perdu un peu toute motivation et je me suis aussi aperçue que faire les comptes commençait à sérieusement m'ennuyer (je suis comptable). Je me sens à l'étroit dans ce rôle et ce travail je souhaiterai faire quelque chose avec plus de contact extérieur. J'ai besoin de parler au gens, de partager.
Alors voilà je souhaite demander conseil au tarot ou peut-être simplement un piste pour commencer mes recherches...
Tarot quelles sont tes suggestions pour un travail plus adapté à mes besoins ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si cela vous inspire, je serai curieuse de vous lire...

(décidément cette MD est toujours là et par contre mon amie la justice est à l'envers ??)
Bluesun
アバター
bluesun

記事: 227
登録日時: Sun Aug 09, 2009 12:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[9人]