Salut königin,
Avant de regarder le tirage de Tarot, proposition de pistes pour ton rêve.
Il est probable à mon sens qu'il s'agisse d'une naissance intérieure dont te parle ton inconscient, naître à toi-même.
La femme enceinte est probablement toi, enceinte de toi-même, de ta partie "véritable".
le fait que tu parles de coeur dans le rêve indique de toute façon que ce rêve parle de ce qui est le plus important pour toi, la partie la plus vraie de toi, ton coeur.
Et tout était paisible...
La maison est un symbole de l'âme, et aussi de toi. Je pense que quelque part tu es en train dans ce rêve, de t'accueillir toi-même, comme la mère accueille l'enfant dans son ventre.
les arbres en fleurs, te symbolisent aussi probablement, tu es en fleur
Le quartier est inconnu peut-être parce que cet état de paix intérieure, d'accueil de toi-même, est nouveau pour toi...
Le quartier résidentiel, ça veut dire que c'est là où l'on réside.
Et le fait que tu veuilles t'y installer signifie que tu souhaites désormais résider dans ton coeur, et non plus à l'extérieur de toi-même.
Quand tu es bien toi-même, en paix, alors les angoisses disparaissent, d'où l'absence de côté angoissant dans ce quartier.
La notion de maison "écolo", écolo ça veut dire que ça ne pollue pas son environnement. Ca veut dire que quand on est bien centré et en paix dans notre être profond, et notre coeur, on ne "pollue" plus les autres avec nos problèmes émotionnels ou nos projections mentales ou autre.
Tu t'empresses de montrer la maison à tes amis, peut-être que dans ta vie, tu as pu déjà montrer un changement en toi dans tes comportements extérieurs vis à vis de tes proches ?
Ou bien c'est encore sur le plan intérieur, et ça veut dire que tu t'empresses de montrer cette maison, ce quartier, cette nouvelle façon de vivre, à toutes les parties de toi, pour qu'elles voient que c'est comme ça qu etu veux vivre maintenant...
Bon, maintenant le tirage :
Je pense que le rêve est décrit dans la ligne des solutions.
Déjà simplement parce que les cartes à l'envers ne me semblent pas coller énergétiquement avec le sentiment de paix que tu évoques à propos du rêve.
Donc je pense que le rêve est la solution à ces cartes à l'envers.
Ton inconscient vient t'apporter une aide, comme il le fait souvent, quand on accepte de l'écouter.
On a la femme enceinte dans la carte de l'étoile. La propriétaire donc...
La Force c'est toi, qui arrive dans un quartier inconnu... après l'arcane XIII, on arrive en territoire inconnu, car après une transformation, tout a changé, c'est inconnu.
Comme si tu avais traversé un fleuve, passé sur une autre rive, ton Mat alors avance dans l'inconnu, mais il y est bien...
Ce que je me demande c'est qui est cet empereur, écho au Pape sur la ligne du bas.
Tu ne rencontrais personne d'autre que la propriétaire dans ton rêve ?
Bon ceci dit, la notion de propriétaire ça peut être l'empereur.
On veut peut-être te faire comprendre ques tu es la véritable propriétaire de ton espace intérieur...
Ceci étant, est-il possible qu'il y ait quelque chose en rapport au père ?
Le chiffre 3 évoque le masculin, on a la figure du père deux fois dans le tirage, et même trois fois, avec la maison-dieu qui est la maison du père.
Est-ce que récemment tu as posé des actes, fait des choix qui t'ont libérée de tes parents et notamment de ton père ?
Qui t'ont affirmé dans qui tu étais et tes propres choix en toute autonomie ?
Et t'ont permis de commencer à cheminer vers ce que tu souhaites vraiment dans ta vie ?
Bises
Maïna