Nettoyage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nettoyage...

投稿記事by réalité » Thu Sep 23, 2010 8:11 am

Bonjour à tous,

Bon , je me donne le sentiment de tourner en rond mais j'avoue que ça secoue énormement en ce moment, en moi et autour de moi depuis que :Tar13U: :Tar17U: et il y a des moments de profond découragement ...alors je me demande et je demande au tarot si l'Etoile aura encore la force de se relever pour devenir la femme du Monde, quand l'ASN en aura terminé ?... :?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

La Papesse...C'est drôle mais elle m'insupporte en ce moment...Il y a comme une révolte en moi qui me dit que je ne veux être ni une sainte qui prend tout bien, assume tout, ni devenir une papesse seule et froide dans sa spiritualité... mais juste quelqu'un comme les autres...

Je sais que c'est une vision :oops: mais désolé, c'est ce que je ressens là en ce moment et qui déborde...

Si ça vous inspire, merci...

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], chental, hysopa17, Loïc & ゲスト[39人]