retour de ce post hyper rapide !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de ce post hyper rapide !

投稿記事by taek » Fri Sep 24, 2010 7:03 am

Hello à tous :D

Une petite question avec un retour tres rapide ! :wink: :mrgreen:
Pour plus de commodités pour moi et mes enfants, j'ai demandé à leur père (dont je suis séparée) si il acceptait de deplacer la soirée en semaine où il a les enfants , soit de les avoir le jeudi soir plutot que le mercredi soir ? (en plus d'un WE sur 2)

quelle va etre sa reponse , va t il accepter de deplacer la soirée à jeudi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Oulahhh...ma qué ! avec cette justice envers et ce Diable, what happened ? :mrgreen:

si cela vous tente de vous essayer à decrypter....

Bonne journée à tous
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour de ce post hyper rapide !

投稿記事by réalité » Fri Sep 24, 2010 8:33 am

Coucou Taek,

Bon je tente... :mrgreen: Je dirai que ça ne va pas lui faire plaisir mais que pour apaiser les choses, ne pas créer de tensions inutiles , il va accepter...

Bises :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Sep 24, 2010 8:47 am

hello realité :wink:

Hum...je n'en suis pas persuadée...finalement, on peut me voir , moi gentille sympa (Temperance), demandant:
- "allez, sois sympa, la maison-Dieu = maison du père ? "
- et lui, pas content, repondant : "ben non, Lune = maison de la mère !"... :mrgreen:

Bah, on verra bien, je te tiens au courant dès que j'ai la réponse.... :wink:

Bises
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Sep 24, 2010 8:57 am

Peut-être que ça sera pas un pb d'accepter, mais plutôt un empêchement.
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Sep 24, 2010 9:28 am

Coucou Taek,

C'est vrai que la maison-dieu c'est celle du père et la lune ,celle de la mère...et que ça peut vouloir dire "tu les gardes" :mrgreen:

J'y ai ressenti moi comme un apaisement plutôt , le pape voulant prendre sur lui et privilégier le côté spirituel, l'harmonie et donc l'acceptation du changement de maison...

Mais on peut aussi y lire que pas possible pour telle raison ( bises maïna :wink: )...Et plus je réfléchis, plus je vois de solutions possibles... :idea:

Alors je garde mon premier ressenti :wink: et à te lire...

En tout ca, merci pour ce genre de posts... Je trouve que c'est vraiment un plus pour les débutantes comme moi, grâce au retour rapide et sans l'absence de la peur de se tromper pour un évènement important, puisque là il y a juste des faits et non un conseil... :wink:

Bises
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Sep 24, 2010 12:02 pm

Coucou Taek,

je dirais que oui mais un service en appellera un autre... autrement dit "à charge de revanche"...et ça sera pas forcément quand cela t'arrange..... :wink:

bisous

bonne journée,
sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Fri Sep 24, 2010 12:19 pm

bonjour
je pense qu il va accepter, pas de bonne grace (8et15 envers :roll: )
mais le Pape n'est il pas le Pere des enfants? il regarde les tours de la Lune, on passe d'une tour a l'autre, donc on passe de Mercredi à Jeudi
:P
Sylviie

記事: 206
登録日時: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Sep 24, 2010 1:20 pm

Hello les filles :D

bon, ben 画像

je lui ai envoyé la demande par e-mail...j 'ai eu la reponse positive dans la matinée par e-mail, tres laconique (2 mots) , du genre : " c'est ok" . :mrgreen:

Bon, je ne comprends pas trop , du coup, cette Justice et ce Diable envers... :?:

bises à toutes et encore 画像
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Sep 24, 2010 1:52 pm

Coucou Teak,

Je répond, après coups, suis plus venu souvent sur le forum ces dernier jours.

La justice et diable à l'envers et la tempérance qui tourne le dos à ces deux cartes.

C'est peux être pour montrer que tempérance elle communique et en même temps, elle tourne le dos, au faite qu'elle peut reflètér sur l'autre ca propre rigidité à ce niveau là, la justice à l'envers et ces peurs, le diable à l'envers, d'avoir un refus à ca demande.

Peux être juste voir, vérifier ci toi, tu serais aussi flexible aux demandes, que le père pourrais te faire.

Mais le pape, le père, lui il bénit, il donne son accord à la demande de la lune, la Mère, je mets Mère avec une majuscule.

Puisque le pape idéalise en quelque sorte le rôle de la mère dans la lune. Dans ca tête, il la mets encore toujours sur un pied de stalle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Sep 24, 2010 2:28 pm

sois pas si impatiente.... ça viendra.... :P :lol: :mrgreen: :wink:
peut-être un jour ça sera lui qui te demandera un service.....?

maintenant....c'est une bonne nouvelle et c'est super!!

bonne continuation

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Sep 24, 2010 2:33 pm

Coucou Taek,

L'essentiel est que ta réponse soit positive ... :D Maintenant je me demande si la Justice et le diable à l'envers, ce ne seraient pas tes propres peurs à toi, une certaine peur à lui demander ou ..à l'idée d'entendre un refus de sa part...

Bises
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Sep 24, 2010 2:36 pm

Re,

Oups...Je n'avais pas lu le post de Marie-Madeleine...et vu qu'il évoquait déjà ces peurs là...Je pense comme elle à ce sujet , ça te renvoie peut-être à toi... :wink:
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Sep 24, 2010 4:40 pm

ou tout bêtement les contraintes (15) juridiques (8) liées à votre séparation qui déterminaient le "planning" des gardes des mômes? A l'envers puisque là le planning change ?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Sep 24, 2010 5:09 pm

coucou les filles ! :wink:

Marie Madeleine さんが書きました:elle peut reflètér sur l'autre ca propre rigidité à ce niveau là, la justice à l'envers et ces peurs, le diable à l'envers, d'avoir un refus à ca demande.

Bon, non, la Justice envers et le Diable envers ne me concernent pas : je n'apprehendais pas sa reponse qu'elle qu'elle soit, c'est vraiment juste par commodité que je demandais ce deplacement (cours de sport qui finit un peu tard, cours de dessin de ma fille aussi, etc)...au pire, il avait un truc le jeudi auquel il tenait et voila tout, on continuait le mercredi soir, sans soucy, il n'y a rien de dramatique...

Cartevitale さんが書きました:ou tout bêtement les contraintes (15) juridiques (8) liées à votre séparation qui déterminaient le "planning" des gardes des mômes? A l'envers puisque là le planning change ?

Il n'y a pas de planning juridique car nous n'avons jamais été mariés, donc pas de divorce, aucun accord légal, tout a été fait et décidé d'un commun accord entre nous...donc, les plannings peuvent changer d'un commun accord entre nous, si c'est possible pour les deux. (c'est deja arrivés, nous ne sommes pas trop rigides en la matière je pense).

Bon, donc ce tirage est interessant : il me rappelle un autre tirage que j'avais fait pendant un stage avec Philippe, où je demandais si ma fille allait obtenir le lycee qu'elle avait choisi. Le tirage commence hyper bien (genre : les 3 cartes vont dans le bon sens et puis...apres oullaaahhh...le tarot attirait mon attention sur autre chose, aussi relié à ma fille, à son père et à moi.... :? j'ai compris par la suite, qu il me prevenait que le père de ma fille devait subir une intervention en urgence à l'oeil , pour laquelle je l'ai accompagné...). Curieux , non ?
Philippe Camoin avait aussi deduit que il n'y aurait aucun pbl pour le lycee mais que le tarot attirait l'attention sur autre chose qui arriverait par la suite...

là, je me demande si il ne se passe pas la meme chose : à savoir, Temperance regarde la Maison-Dieu : c'est ce que le ciel veut et le ciel veut la Maison du père...et le père de mes enfants a dit oui tout de suite...Par contre , la suite... :?: Je me demande si ça ne concerne pas son père, des liens qu'il n'arrive pas à rompre avec moi et qui reste dans l'illusion que notre couple va se reformer... :? Il refuse de construire tout autre couple, il me l'a dit et re-dit clairement, je suis et reste la "femme de sa vie"... :evil:
Curieusement , le siège de sa boite va peut-etre etre delocalisé en province...c'est bloqué pour le moment suite à l'action de syndicats mais peut-etre que ça concerne cela...

Je vous tiendrai au courant...

en tous cas, merci de tout coeur !
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Sep 24, 2010 5:56 pm

re coucou Taek,

est ce que ces 2 cartes à l'envers pourraient être liées à la raison de ta demande? pourquoi as tu formulé cette demande? (aucune obligation de répondre à la question j'essaye juste d'entrevoir des pistes...)

bonne soirée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ