Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Dans la carte DU SOLEIL, on peut voir répresenté les soeurs et il est à l' endroit, alors pour moi elles sont bien. Pourquoi tu poses cette question? tu n' as pas de contact avec elles? il y a beaucoup de temps que tu ne sais rien? Tu peux nous dire quelcom de plus?
Je ne sais rien, ni où elles sont. Elles connaissent mon existence, mais ne me connaissent pas physiquement. Je souhaite les trouver. Je n' ai pas de traces, pas de pistes, jutes des noms et des prénoms. Donc c' est pas simple. Je pense toutefois que je réussirai à les trouver un jour. Je ne sais pas comment m' y prendre à vrai dire, mais j' y pense chaque jour.
J' ai eu la nouvelle par téléphone. Pas de document, car je n' étais pas en contact avec lui et je en porte pas son nom. Aujourd' hui, je ne sais plus ce qu' il faut penser. Il n' est sans doute plus là. Et si il était en vie quelque part...
Merci pour ta réponse et ton aide! Klarinou
Mon père est -il encore en vie?
Est-il mort comme me l' a annoncé X il y a longtemps??