referentiel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

referentiel

投稿記事by odalys » Sat Sep 25, 2010 10:06 pm

Bonsoir :)
Je fait en ce moment un travail avec le référentiel de naissance comme outil de developpement personnel ( genre de roue astrologique, où chaque maison est représentée par une carte du tarot )

est ce que cet outil va révéler davantage ma conscience :?:

:Tar16U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

記事: 523
登録日時: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: referentiel

投稿記事by Cartevitale » Sat Sep 25, 2010 10:25 pm

Allons bon, le référentiel de naissance est à l'envers :wink: Maintenant qu'est ce que tu entends exactement par révéler davantage ta conscience?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Sep 25, 2010 11:45 pm

Coucou,

Ici on a la papesse qui est à l'envers, elle essaye de lire son référentiel, qui est certes un bonne outil, pour ce mettre en route, avec ce mat en solution, mais le mat c'est aussi la carte qui est le symbole de celui qui évolue à travers du tarot.

Et c'est une réalité, si on ne comprend pas la symbolique en profondeur de chaque lames du tarot, le référentiel ne donne pas beaucoup d'information, l’Etoile à l'envers, qui tourne le dos à la papesse aussi à l’envers, donc il lui manque la connaissance.

La solution est, la force, suivie du diable, donc c’est d’avoir quelqu’un qui maitrise suffisamment l’outil, pour que les choses puissent venir à la conscience, le soleil.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Sun Sep 26, 2010 1:54 pm

Bonjour cartevitale :)

Cartevitale さんが書きました:qu'est ce que tu entends exactement par révéler davantage ta conscience?

C'est me connaître un peu mieux, une meilleure conscience de moi même, de dénouer des résistances.
Voilà ce que j'entends par là.
Merci à toi cartevitale :)

Bonjour Marie Madeleine :)

Marie Madeleine さんが書きました:si on ne comprend pas la symbolique en profondeur de chaque lames du tarot, le référentiel ne donne pas beaucoup d'information, l’Etoile à l'envers, qui tourne le dos à la papesse aussi à l’envers, donc il lui manque la connaissance.

Depuis quelques temps déjà je m'interresse à la symbolique des cartes du tarot, qui sont effectivement trés complexe à comprendre.

Marie Madeleine さんが書きました:La solution est, la force, suivie du diable, donc c’est d’avoir quelqu’un qui maitrise suffisamment l’outil, pour que les choses puissent venir à la conscience, le soleil.

Le tarot me conseille de perséverer ds sa connaissance, afin que cet outil me soit utile , c'est ça ?

Merci à toi Marie Madeleine :)
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

記事: 523
登録日時: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Sep 26, 2010 3:06 pm

Coucou,

Oui c'est ça au fur y a mesure que tu vas évoluer dans la connaissance du tarot, tu vas évoluer dans ce que ton référentiel de naissance a à te dévoiler.

Tu vas à ce moment la savoir lire les différentes dégrées de ta conscience qui se trouve dans le référentiel. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[85人]