Bonsoir,
Je trouve les lames féminines de ce tirage assez intéressantes, je m'explique :
Dans le passé, il y a eu "agressivité en paroles" de la part de votre amie. Cela a d'ailleurs mené à un froid dans votre relation. Sachant que l'extérieur est un reflet de l'intérieur, je me permets en toute sympathie d'attirer votre attention sur ce fait. Qu'est-ce que cette agressivité à réveillée chez vous ? Quelle part d'agressivité vous appartient ? (je vous laisse répondre à la question intérieurement). Il s'agit juste de prendre conscience de ce que cela a provoqué en vous pour en tirer les enseignements utiles.
Mais tout cela est au passé. Aujourd'hui, vous semblez davantage équilibré par rapport à cette relation, sachant peser le pour et le contre.
Le Mat au futur "a envie" de la Lune. On pourrait dire qu'il recherche la féminité et tout ce qui va avec : douceur, compréhension, sensibilité, intuition etc... D'où ma question : où en êtes-vous, pour vous même avec toutes ces qualités ? Pour moi, la Lune demande un éclaircissement de la situation, la dissipation du flou. Laisser parler votre sensibilité pour vous positionner.
Je crois qu'une bonne compréhension de tous ces aspects vous permettra effectivement d'envisager la relation avec votre amie sous un nouvel angle.
En vous souhaitant bonne chance et beaucoup de douceur...
Bien à vous
Véronique