tjrconfiante さんが書きました:Coucou Hekinna
Dans tes deux tirages, la première chose qui a relevé mon attention, c'est d'abord le passage de la papesse regardant le pendu qui de leur rôle de solution, passent l'un et l'autre dans l'acquis à ton 2ème tirage...
A ta question de savoir quel est le message de cette situation, je comprends les choses suivantes :
En voyant la tempérance qui regarde le soleil, j'ai l'impression que ce soleil représenterait ce "jeune homme", que tu regardes avec attendrissement (tempérances).
J'aime les autres et les regarde sans jugement en sachant que ce que je vois c'est seulement à travers mon propre prisme
Tu observes qu'il fait vivre en toi toute une série de sensations pas forcément mauvaises, mais plutôt tumultueuses (maison dieu) ce qui te déstabilise et pourrait même te laisser aller à ces sensations, sans t'y opposer... (force et pendu qui regardent la MD)...
et ces sensations me font peur ,je culpabilise et les refuse .
En solution à tout ça, je comprends par le bateleur qui regarde la papesse qui regarde le pendu que ce jeune homme (bateleur) verrait en toi l'initiatrice, la femme mûre avec son expérience et ses connaissances (papesse) qui pourrait lui donner beaucoup pour le "diriger", lui faire comprendre le pourquoi de "la vie"... (pendu)...
on me voit toujours dans ce role là ,j'y sui à 100 pour cent ,et moi je sais que je ne sais rien.
Quant à ta question de savoir si c'est un passage en direction de la réalisation de ton être "terrestre", comme je le disais en haut, la papesse et le pendu ont changé de place.... de surcroit ici le chariot les regarde... C'est comme si tu relevais ce challenge, si tu acceptais ce rôle de "prêtresse" pour l'empêcher de s'égarer dans les limbes, les méandres que les "crises existentielles" peuvent apporter.
[
Tu tiens les rennes de cette relation, c'est toi qui décide (chariot), de ne rester que dans cette direction, sans chercher à développer, à répondre à quelque chose de plus "couple", de plus "féminin", de plus "femme" (impératrice envers) en coupant tout mouvement dans cette direction (roue envers). Du style, s'il venait à t'indiquer des signes, des invitations à tenir le rôle d'"initiatrice" dans une relation de couple, tu devrais alors lui répondre, lui faire remarquer, lui poser la question de savoir pourquoi il te voit toi dans ce rôle ? (impératrice), qu'il n'y a aucun avenir (roue envers), et que sa compréhension, sa réalisation, la réponse constructive à ses questions, il ne pourra l'a trouver que vers quelqu'un qui lui correspondra (étoile), avec qui il pourra évoluer sur du long terme (étoile). En fait ton rôle ce serait plutôt le rôle du pape (en solution à l'impératrice) qui le pousse à chercher la réponse à travers l'environnement qui lui correspond le mieux (étoile) et surtout qui pourra répondre à sa demande (solutionnée à la roue)
et bien je me demande pourquoi ça se présente à moi ,pourquoi cette situation qu'est ce que je dois dépasser par rapport à ça ?
Bon en voilà pour mes ressentis... j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utile
je t'embrasse
et si je te disais qu'en ce qui me concerne c'est kif kif ? pourtant mes paroles te parlent, je te traduis les conseils du Tarot et tu les comprends... c'est ainsi... donc si les autres viennent vers toi c'est pour la même raison, la même chose... donc même si toi ça te fait peur parce que tu te dis "mais je ne sais tellement rien ... " ben en fait, il y a une chose qu'en tous cas tu sais, c'est donner le soutien qu'on attend de toi puisqu'on revient vers toi...et moi je sais que je ne sais rien.
Au cours de ton évolution, t'es-tu déjà retrouvée dans la situation où tu vas "prendre sous ton aile" une personne qui va "boire" tes paroles ? face à qui tu auras un soutien, une "éducation" morale à donner, une âme qui est en train de s'ouvrir et dont tes réflexions lui permettront de prendre conscience de tout un nouveau plan d'existence, bien plus spirituel, plus fin, plus subtil. Et on dirait que ce cadeau là, le ciel te l'offre... la richesse que tu en tireras sera très profonde. Et si cela vient vers toi, c'est que tu as en toi les réponses... Ses questions te permettront même de découvrir la réponse en même temps que lui, quand tu écouteras tes paroles que tu laisseras alors sortir de ton intérieur sans les retenir. Et tu en seras la première étonnée et la richesse qui te viendra en retour sera énorme, que ton quotidien si tu gères bien tout ça en sera illuminé...et bien je me demande pourquoi ça se présente à moi ,pourquoi cette situation qu'est ce que je dois dépasser par rapport à ça ?
et pi ce qu'on fait ici avec le Tarot, tu le ranges dans quel tiroir ???Quand il s'agit d'exprimer mes sentiments ,en fait de demander de l'aide, pour comprendre mes besoins ,c'est difficile et je ne trouve pas les mots ,pas les personnes sur la même longueur d'onde
Normal... c'est exactement comme ça que je réagis aussi....Alors tu vois je donne ,je donne et les personnes en face s'attachent à moi ,et moi je m'attache a eux .
ben voilà la réponse à ta question tu l'as donne toi-mêmemais il faut que j'apprenne :que l'autre est important et moi je suis important ,le juste milieu en quelque sorte .
Alors voilà une pensée qu'il te faut bien vite effacer de ta vie quotidienne. Je te signale au passage que justement nous sommes là pour servir de "traducteurs" aux messages qui te sont donnés à toi, à tes questions de manière à ce que le Tarot puisse t'être compréhensible... tout comme nous avons la chance de le percevoir. Donc pas de piedestal, il est à ton niveau. C'est un outil qui peut t'aider et qui est à portée de ta main.tellement beau pour moi que je le mets là haut sur un piedestal,c'est comme une petite lumière qui brille au loin ,et ça ne fait pas partie de la vie ,de ma vraie vie !!!!!!!!!c'est comme si c'était trop beau
Voilà la messe est dite" oser , accepter , prendre "
je sais c'est plus vite dit que fait...mettre en pratique bien sûr
L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoi-qu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour.
Et enfin elle me donne la compassion.
このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[54人]