et l'amour revient toujours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et l'amour revient toujours

投稿記事by HEKINNA » Sun Sep 26, 2010 3:23 am

coucou à tous ,

Dans ma vie c'est comme une brassée d'amour qui me vient et revient ,c'est comme un cercle .Je vois dans beaucoup de mes relations le coté sentiment ,comme si ça ne voulait pas me quitter et ça m'empéchait de voir le coté amour universel .

Chose bizare voilà que le diable s'y met :mrgreen: je suis en relation avec une personne qui me fait des propositions tout autres ***.J'essai de faire comprendre l'impossibilité de cette relation (ma situation familiale , différence d'age et de culture )mais rien n'y fait ,en même temps ce qu'il me dit me trouble ,rien que l'écrire je ressens de la honte pour avoir eu ces pensées ,Je vais etre amenée à vivre très près de cette personne et nous serons souvent seules .

que dois-je comprendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

est ce un passage obligé pour aller vers la réalisation de mon etre dans la matière ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça me déstabilise un peu ,je dois dire

bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

記事: 452
登録日時: Fri May 08, 2009 7:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: et l'amour revient toujours

投稿記事by tjrconfiante » Sun Sep 26, 2010 7:58 am

Coucou Hekinna :D

Dans tes deux tirages, la première chose qui a relevé mon attention, c'est d'abord le passage de la papesse regardant le pendu qui de leur rôle de solution, passent l'un et l'autre dans l'acquis à ton 2ème tirage...

A ta question de savoir quel est le message de cette situation, je comprends les choses suivantes :
En voyant la tempérance qui regarde le soleil, j'ai l'impression que ce soleil représenterait ce "jeune homme", que tu regardes avec attendrissement (tempérances). Tu observes qu'il fait vivre en toi toute une série de sensations pas forcément mauvaises, mais plutôt tumultueuses (maison dieu) ce qui te déstabilise et pourrait même te laisser aller à ces sensations, sans t'y opposer... (force et pendu qui regardent la MD)...
En solution à tout ça, je comprends par le bateleur qui regarde la papesse qui regarde le pendu que ce jeune homme (bateleur) verrait en toi l'initiatrice, la femme mûre avec son expérience et ses connaissances (papesse) qui pourrait lui donner beaucoup pour le "diriger", lui faire comprendre le pourquoi de "la vie"... (pendu)...

Quant à ta question de savoir si c'est un passage en direction de la réalisation de ton être "terrestre", comme je le disais en haut, la papesse et le pendu ont changé de place.... de surcroit ici le chariot les regarde... C'est comme si tu relevais ce challenge, si tu acceptais ce rôle de "prêtresse" pour l'empêcher de s'égarer dans les limbes, les méandres que les "crises existentielles" peuvent apporter. Tu tiens les rennes de cette relation, c'est toi qui décide (chariot), de ne rester que dans cette direction, sans chercher à développer, à répondre à quelque chose de plus "couple", de plus "féminin", de plus "femme" (impératrice envers) en coupant tout mouvement dans cette direction (roue envers). Du style, s'il venait à t'indiquer des signes, des invitations à tenir le rôle d'"initiatrice" dans une relation de couple, tu devrais alors lui répondre, lui faire remarquer, lui poser la question de savoir pourquoi il te voit toi dans ce rôle ? (impératrice), qu'il n'y a aucun avenir (roue envers), et que sa compréhension, sa réalisation, la réponse constructive à ses questions, il ne pourra l'a trouver que vers quelqu'un qui lui correspondra (étoile), avec qui il pourra évoluer sur du long terme (étoile). En fait ton rôle ce serait plutôt le rôle du pape (en solution à l'impératrice) qui le pousse à chercher la réponse à travers l'environnement qui lui correspond le mieux (étoile) et surtout qui pourra répondre à sa demande (solutionnée à la roue)

Bon en voilà pour mes ressentis... :? j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utile :D
je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by HEKINNA » Sun Sep 26, 2010 3:46 pm

bonjour Tjrconfiante ,

merci d'avoir pris le temps de lire mon tirage .En te lisant j'ai cru que tu étais moi ,que tu lisais mes pensées ,à chaque phrases je disais :oui c'est ça ,je veux ça? tu vois c'était bizarre .

je répondrai un peu plus tard en détails ,parce que le fait d'avoir exprimé tout ça cette nuit a mis des larmes dans mes yeux .

je voudrais tout plus simple ,comme l'eau qui coule sans se poser de question ,sans savoir quel role elle doit jouer ,etre tout simplement .

a bientot
je t'embrasse
Annick
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by HEKINNA » Tue Sep 28, 2010 3:56 pm

Coucou Tjrconfiante et les autre ,
tjrconfiante さんが書きました:Coucou Hekinna :D

Dans tes deux tirages, la première chose qui a relevé mon attention, c'est d'abord le passage de la papesse regardant le pendu qui de leur rôle de solution, passent l'un et l'autre dans l'acquis à ton 2ème tirage...

A ta question de savoir quel est le message de cette situation, je comprends les choses suivantes :
En voyant la tempérance qui regarde le soleil, j'ai l'impression que ce soleil représenterait ce "jeune homme", que tu regardes avec attendrissement (tempérances).
J'aime les autres et les regarde sans jugement en sachant que ce que je vois c'est seulement à travers mon propre prisme
Tu observes qu'il fait vivre en toi toute une série de sensations pas forcément mauvaises, mais plutôt tumultueuses (maison dieu) ce qui te déstabilise et pourrait même te laisser aller à ces sensations, sans t'y opposer... (force et pendu qui regardent la MD)...
et ces sensations me font peur ,je culpabilise et les refuse .

En solution à tout ça, je comprends par le bateleur qui regarde la papesse qui regarde le pendu que ce jeune homme (bateleur) verrait en toi l'initiatrice, la femme mûre avec son expérience et ses connaissances (papesse) qui pourrait lui donner beaucoup pour le "diriger", lui faire comprendre le pourquoi de "la vie"... (pendu)...
on me voit toujours dans ce role là ,j'y sui à 100 pour cent ,et moi je sais que je ne sais rien.

Quant à ta question de savoir si c'est un passage en direction de la réalisation de ton être "terrestre", comme je le disais en haut, la papesse et le pendu ont changé de place.... de surcroit ici le chariot les regarde... C'est comme si tu relevais ce challenge, si tu acceptais ce rôle de "prêtresse" pour l'empêcher de s'égarer dans les limbes, les méandres que les "crises existentielles" peuvent apporter.
[
Tu tiens les rennes de cette relation, c'est toi qui décide (chariot), de ne rester que dans cette direction, sans chercher à développer, à répondre à quelque chose de plus "couple", de plus "féminin", de plus "femme" (impératrice envers) en coupant tout mouvement dans cette direction (roue envers). Du style, s'il venait à t'indiquer des signes, des invitations à tenir le rôle d'"initiatrice" dans une relation de couple, tu devrais alors lui répondre, lui faire remarquer, lui poser la question de savoir pourquoi il te voit toi dans ce rôle ? (impératrice), qu'il n'y a aucun avenir (roue envers), et que sa compréhension, sa réalisation, la réponse constructive à ses questions, il ne pourra l'a trouver que vers quelqu'un qui lui correspondra (étoile), avec qui il pourra évoluer sur du long terme (étoile). En fait ton rôle ce serait plutôt le rôle du pape (en solution à l'impératrice) qui le pousse à chercher la réponse à travers l'environnement qui lui correspond le mieux (étoile) et surtout qui pourra répondre à sa demande (solutionnée à la roue)

et bien je me demande pourquoi ça se présente à moi ,pourquoi cette situation qu'est ce que je dois dépasser par rapport à ça ?

Bon en voilà pour mes ressentis... :? j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utile :D
je t'embrasse
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Sep 28, 2010 6:06 pm

coucou Hekinna :D
merci pour ton retour :D
et moi je sais que je ne sais rien.
et si je te disais qu'en ce qui me concerne c'est kif kif ? pourtant mes paroles te parlent, je te traduis les conseils du Tarot et tu les comprends... c'est ainsi... donc si les autres viennent vers toi c'est pour la même raison, la même chose... donc même si toi ça te fait peur parce que tu te dis "mais je ne sais tellement rien ... :? " ben en fait, il y a une chose qu'en tous cas tu sais, c'est donner le soutien qu'on attend de toi puisqu'on revient vers toi... :wink:
Et juste une chtite question avant de clore ce thème : quand tu vois, tu sens, que tu as réussi à donner ton aide, ne ressens-tu pas au fond de toi comme un feu intérieur qui te donne envie d'embrasser la terre entière ? :)
et bien je me demande pourquoi ça se présente à moi ,pourquoi cette situation qu'est ce que je dois dépasser par rapport à ça ?
Au cours de ton évolution, t'es-tu déjà retrouvée dans la situation où tu vas "prendre sous ton aile" une personne qui va "boire" tes paroles ? face à qui tu auras un soutien, une "éducation" morale à donner, une âme qui est en train de s'ouvrir et dont tes réflexions lui permettront de prendre conscience de tout un nouveau plan d'existence, bien plus spirituel, plus fin, plus subtil. Et on dirait que ce cadeau là, le ciel te l'offre... la richesse que tu en tireras sera très profonde. Et si cela vient vers toi, c'est que tu as en toi les réponses... Ses questions te permettront même de découvrir la réponse en même temps que lui, quand tu écouteras tes paroles que tu laisseras alors sortir de ton intérieur sans les retenir. Et tu en seras la première étonnée :D et la richesse qui te viendra en retour sera énorme, que ton quotidien si tu gères bien tout ça en sera illuminé... :D
Qu'en penses-tu ?
je t'embrasse et à bientôt :)
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by HEKINNA » Tue Sep 28, 2010 9:54 pm

Coucou Tjrconfiante ,

C'est gentil a toi de prendre du temps pour moi , :D

Tu vois quand les personnes ont besoin d'aide ,les mots me viennent ,je m'étonne moi même ,je sens que ça leur fait du bien et une grande chaleur m'envahit et me gonfle le coeur , c'est un partage sur un plan effectivement plus spirituel ,plus subtil et je sens que j'en ai besoin moi aussi et c'est cadeau .

Quand il s'agit d'exprimer mes sentiments ,en fait de demander de l'aide, pour comprendre mes besoins ,c'est difficile et je ne trouve pas les mots ,pas les personnes sur la même longueur d'onde . :mrgreen:

Comme si je savais donner mais pas recevoir ,comme si je donnais pour qu'on m'aime tu vois un truc comme ça .Alors tu vois je donne ,je donne et les personnes en face s'attachent à moi ,et moi je m'attache a eux .

j'arrive pas à trouver le juste milieu.

j'ai conscience que ce que je te dis est fouilli mais suis incapable de faire mieux pour l'instant .

quand à la situation actuelle ; l'objet de mon questionnement ;c'est un bonheur de" prendre sous mon aile " ,aider une ame mais il faut que j'apprenne :que l'autre est important et moi je suis important ,le juste milieu en quelque sorte .

Tout ce que tu me dis dans le dernier paragraphe me fait frémir ,tu touches le point essentiel c'est vers ça que je veux aller de tout mon etre .

Je t'embrasse bien fort
Annick
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Sep 29, 2010 7:16 am

coucou :wink:
Quand il s'agit d'exprimer mes sentiments ,en fait de demander de l'aide, pour comprendre mes besoins ,c'est difficile et je ne trouve pas les mots ,pas les personnes sur la même longueur d'onde
et pi ce qu'on fait ici avec le Tarot, tu le ranges dans quel tiroir ??? :lol:
Alors tu vois je donne ,je donne et les personnes en face s'attachent à moi ,et moi je m'attache a eux .
Normal... c'est exactement comme ça que je réagis aussi.... :wink:
mais il faut que j'apprenne :que l'autre est important et moi je suis important ,le juste milieu en quelque sorte .
ben voilà la réponse à ta question tu l'as donne toi-même :wink:

bisous à toi et très belle journée
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by HEKINNA » Wed Sep 29, 2010 12:51 pm

coucou,

Ce que vous faites ici en lisant le tarot ,c'est tellement énorme ,tellement beau pour moi que je le mets là haut sur un piedestal,c'est comme une petite lumière qui brille au loin ,et ça ne fait pas partie de la vie ,de ma vraie vie !!!!!!!!!c'est comme si c'était trop beau :?

tu vois ça me rappelle mon histoire que j'ai racontée là ,ce père que je ne connaissais pas ,je le voyais au loin comme un étranger qui aurait vécu sur une autre planète ,sans notion d'endroit ni de temps .

je sens bien que j'ai les réponses en moi mais quand on s'est voilé la face ou le regard (pour se protéger en tant que petite fille sensible ) on ne quitte pas un mode de fonctionnement facilement et c'est bien là mon souci .

merci à toi ,belle journée et beaux moments créatifs car je me souviens que tu aimes peindre.
je t'embrasse
Annick

une petite question par rapport à ça ,ou j'en suis au niveau de mes yeux ,de mon regard?

:Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Sep 29, 2010 5:31 pm

Hello Annick :D
tellement beau pour moi que je le mets là haut sur un piedestal,c'est comme une petite lumière qui brille au loin ,et ça ne fait pas partie de la vie ,de ma vraie vie !!!!!!!!!c'est comme si c'était trop beau
Alors voilà une pensée qu'il te faut bien vite effacer de ta vie quotidienne. Je te signale au passage que justement nous sommes là pour servir de "traducteurs" aux messages qui te sont donnés à toi, à tes questions de manière à ce que le Tarot puisse t'être compréhensible... tout comme nous avons la chance de le percevoir. Donc pas de piedestal, il est à ton niveau. C'est un outil qui peut t'aider et qui est à portée de ta main. :D
Si ses réponses te parlent, alors il peut faire partie de ta vie... comme il fait partie de la mienne. Et la petite lumière au lointain peut se transformer en grand soleil, selon ce que tu souhaites... c'est toi qui choisi :wink:
Alors il faut y croire. Je ne sais pas si tu as lu certains de mes dialogues mais si oui tu auras alors compris que je prêche la pensée positive. En fait je ne connais rien d'autre... ou plutôt je ne "maitrise" rien d'autre (serait plus juste), mais là seule chose dont je puisse parler est de celle-ci, et j'ai observé des réactions, impacts tellement importants, tellement positifs que je ne peux que parler de cette force.
Si tu le souhaites et que tu sais de quoi je parle, je peux t'envoyer le texte auquel je pense. Toi tu en feras des coupes, ou tu l'apprendras par coeur, selon comment tu le sens et je te jure que cela t'apportera une nouvelle vision de la vie, une nouvelle approche, absolument merveilleuse, voire phénoménale comme dirait Philippe... :wink:

Bon ceci dit, voyons ce que te dis le Tarot par rapport à ta vision sur la vie, sur ta vie (selon mes ressentis) :

Dans le présent la Tempérance indique que les énergies passent, le regard que tu portes autour de toi correspond à la réalité. Cette réalité que tu vois c'est celle du néophyte, qui tente, essaye d'avancer en utilisant au mieux tout son potentiel (bateleur). Il comprend que ses recherches ont trop souvent été confinées dans des domaines bien précis (papesse + justice env). L'hermite découvre que trop souvent ton regard était orné d'oeillères et que tu t'es souvent trouvée confrontée à des situations qui pour toi étaient incompréhensibles, avec le sentiment de devoir te battre contre des obstacles que tu n'avaient pas vu arriver. Pour remettre cette papesse et cette justice dans leur bonne position, le Tarot te conseille de voir avec un regard neuf (mat), un regard qui n'a rien à voir avec les contraintes qui t'ont toujours semblées familières (en solution à la justice), et dont le but est d'être dirigé vers le côté positif, joyeux, optimiste, fraternel des choses...
Pour y arriver, tu dois encore te soumettre (étoiles) à ces transformations (la SN) qui te font peur (envers), qui sont simplement le retour juste des choses (blocage de la roue à l'envers dont l'extrémité de la ligne est représentée par la justice)... pour que tu puisses passer cette étape, pour que ton esprit puisse assimiler cette phase, tu dois puiser en toi la volonté (force) de te découvrir, de savoir qui tu es (diable) et prendre position (amoureux), pouvoir te dire "oui j'aime", non j'aime pas"... parce que tu aurais tendance à te plier aux avis des autres sans émettre le tien en fait (étoile, SN renv)

Bon en voilà pour mes ressentis... :? j'espère qu'ils te parleront... :?
bise tout plein
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Sep 29, 2010 9:00 pm

Coucou Annick,

Tu vois quand les personnes ont besoin d'aide ,les mots me viennent ,je m'étonne moi même ,je sens que ça leur fait du bien et une grande chaleur m'envahit et me gonfle le coeur , c'est un partage sur un plan effectivement plus spirituel ,plus subtil et je sens que j'en ai besoin moi aussi et c'est cadeau .

Tu m'étonne là, avec l'avatar que tu as choisi.

Je veux juste te dire une seule chose, reste la belle personne que tu es. :wink:

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by HEKINNA » Sat Oct 02, 2010 4:05 am

coucou ,

j'ai lu ,relu et je laisse reposer pour en retirer l'essence même ,qui est amour bien sur .

Dans mon rêve éveillé de cette nuit ,3 mots sont venus ,3 verbes plutôt :o ,je n'essaie pas de mettre le mental , je ne sais pas qui m'a dit :?: ,pourquoi :?: ,je vous les livre :

" oser , accepter , prendre "

Tjrsconfiante et Marie Madeleine je vous embrasse bien fort
Annick
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Oct 02, 2010 7:17 am

" oser , accepter , prendre "
Voilà la messe est dite :D
T'as plus qu'à mettre en pratique... :D
je t'embrasse
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by HEKINNA » Sat Oct 02, 2010 8:03 am

coucou Tjrsconfiante,

mettre en pratique :!: bien sûr , il y a du boulot :mrgreen:

j'ai oublié de te dire ,je veux bien que tu m'envois le texte dont on a parlé .

Bisous
Annick
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Oct 02, 2010 8:51 am

resalut ma biche,
mettre en pratique :!: bien sûr
je sais c'est plus vite dit que fait... :mrgreen:
courage.

Ceci dit voici le texte. Te fait un copier-coller. Tu choisiras ce qui te parle, tu l'apprendras par coeur, et dès que tes pensées tombent à "la cave" tu les remplaces illico par le texte en question (c'est pour ça que c'est mieux de le savoir par coeur, mais comme l'est long, tu peux aussi retenir que ce qu'il te semble le plus parlant, le plus important ... :D
ET CA MARCHE... :D

L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoi-qu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour.
Et enfin elle me donne la compassion.

Je sais il est long (c'est que dans la pratique et avec les années, j'en ai rajouté... :mrgreen: ) mais tu verras que beaucoup d'adjectifs reviennent, toujours les mêmes... :wink:
bisous tout plein :D
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by HEKINNA » Fri Oct 08, 2010 8:36 pm

bonsoir Tjrsconfiante ,

merci de tout coeur pour ce très beau texte ,je vais m'en servire ,je vais laisser passer un peu de temps et je reviendrai pour te faire un retour .
plein d'amour pour toi
Annick
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[54人]