Réflexion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réflexion

投稿記事by tamo43 » Sun Sep 26, 2010 11:25 pm

Bonjour,

Je suis un peu pertubé en se moment, je veux allez droit au but ! un pote à moi sort avec un mec (janex) et donc il veut que je fasse sa connaissance à tout pris ! Moi j'ai fait un blocage dessus ! j'ai peur de rencontrer son mec ! pk je sais pas ! et subitement j'ai vu un de ses copains (Cyril) avec qui il trainait et je me suis que finalement j'avais envie de le rencontrer ! Genre juste pour me rapprocher du gars ! (célibataire, je souffre du manque d'un petit ami) Mais sa se trouve le gars en aura rien a taper de moi, et je me demande on final qu'elle est la bonne solution.

La connaissance avec janex va bien se passer ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je me rapprocher de Cyril ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

MErcii
tamo43

記事: 51
登録日時: Fri Nov 27, 2009 8:26 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réflexion

投稿記事by tamo43 » Fri Oct 01, 2010 11:05 pm

Bsr, si je doit reformuler ou personne ne peut me répondre, juste le signaler c'est pas grave !!!
tamo43

記事: 51
登録日時: Fri Nov 27, 2009 8:26 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[70人]