dois je investir dans du locatif ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je investir dans du locatif ?

投稿記事by musicien » Tue Sep 28, 2010 12:00 pm

bonjour

J'aimerais savoir si je dois ou non investir dans un investissement locatif ?

Merci

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
musicien

記事: 90
登録日時: Tue Sep 28, 2010 11:57 am
お住まい: Haute Savoie
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois je investir dans du locatif ?

投稿記事by musicien » Wed Sep 29, 2010 11:44 am

merci de vos réponses ?
Je suis un peu perdu
アバター
musicien

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Sep 29, 2010 4:53 pm

Bonjour Musicien,

La formulation de ta question n'est pas tip top : devoir n'est pas un verbe d'action et le Tarot ne donne pas les cartes les plus claires à décoder dans ce type de questionnement.

Essaie plutôt "est-il bon pour moi etc etc etc " et si tu pouvais y inclure un ou deux mots clefs comme la nature de ton investissement...Plus tu emploieras des termes précis en rapport avec ta question, plus la réponse sera pertinente. Même si la réponse se résume ainsi à un oui/non au moins on sera certain que le tirage concerne bien le périmètre de ta question.

Personnellement, les posts où la question se résume à m'aime t-il/elle ou vais-je avoir du cacao demain à mon p'tit déj,ou que pense le Tarot de... moi maintenant je zappe :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by musicien » Wed Sep 29, 2010 7:22 pm

Cartevitale さんが書きました:Bonjour Musicien,

La formulation de ta question n'est pas tip top : devoir n'est pas un verbe d'action et le Tarot ne donne pas les cartes les plus claires à décoder dans ce type de questionnement.

Essaie plutôt "est-il bon pour moi etc etc etc " et si tu pouvais y inclure un ou deux mots clefs comme la nature de ton investissement...Plus tu emploieras des termes précis en rapport avec ta question, plus la réponse sera pertinente. Même si la réponse se résume ainsi à un oui/non au moins on sera certain que le tirage concerne bien le périmètre de ta question.

Personnellement, les posts où la question se résume à m'aime t-il/elle ou vais-je avoir du cacao demain à mon p'tit déj,ou que pense le Tarot de... moi maintenant je zappe :mrgreen:

Merci Carte vitale pour ces précisions !Je vais donc essayer de mieux reformuler et refaire un tirage

Est il bon pour moi de faire investissement dans un logement ancien, pour le louer , en région Méditerranéenne ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
アバター
musicien

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Sep 29, 2010 8:51 pm

Ah que voilà une belle question, précise avec plein de mots clefs :mrgreen:

La réponse, Musicien, est non ce n'est pas bon.

Je te donne quelques explications au vu de ton tirage: Le logement en région méditerranéenne tu l'as en Lune : on y voit des constructions humaines et une mer fermée, nous sommes donc bien dans le périmètre géographique de ta question. En Tempérance tu as ici une femme qui transvase le liquide d'une cruche à l'autre, rien ne se perd, pas une goutte, on prend soin de ne pas perdre le liquide, Tempérance ne se sépare pas de son liquide, elle garde son argent (je te le fais caricatural) et comme elle regarde les maisons de la Lune on peut y voir qu'elle ne désire pas donner son argent pour cet achat. Nous sommes donc bien dans le périmètre d'action de ta question.

Que nous montre le futur? Un Hermite qui regarde le Bateleur. Il a un problème cet homme, peut-être professionnel, un contre temps? Difficile de cerner plus près le pourquoi de son problème sans plus d'information sur ton contexte de vie, cependant le Tarot conseillant d'attendre, de ne pas poser d'acte dans le futur, il conclut bien que d'investir dans ce logement locatif n'est pas une opportunité pour toi présentement.

画像
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by musicien » Thu Sep 30, 2010 8:14 pm

Bravo et Merci carte vitale pour cette lumineuse explication. :D
Je vais donc réorienter mes projets :roll: et éviter de faire des investissements qui ne seraient pas bons pour moi.
アバター
musicien

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: julie-annee & ゲスト[121人]