nouvelle collaboration

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle collaboration

投稿記事by alouette » Thu Sep 30, 2010 9:53 am

Bonjour,

j'aimerai inerroger le tarot sur une collaboration qui va se mettre en place a l'essai pendant trois mois(avec une consoeur)
cette collaboration va t'elle durer au delà des trois mois ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar12D:
:TppfFR:
alouette

記事: 792
登録日時: Sun Jun 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle collaboration

投稿記事by maïna » Fri Oct 01, 2010 1:36 pm

Salut alouette,

:? :?

Comment tu te sens vis à vis de cette personne ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Fri Oct 01, 2010 1:53 pm

je sais pas trop car je ne l'ai vu que deux fois
elle m'a fait bonne impression, j'ai bien aimé sa franchise
avec tous mes "déboires" prof. j'ai une légère tendance à me méfier maintenant
a vrai dire je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon
comment je me sens : je serai dans un rapport de hierarchie avec elle vu que je vais travailler pour elle quelque jours par semaine et là sur ce point je me sens pas vraiment à l'aise (car j'ai une hantise de la hierarchie :oops: )
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Oct 01, 2010 4:25 pm

et il n'y a pas possibilité pour te mettre à niveau égal avec elle ?
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Fri Oct 01, 2010 4:33 pm

comme une sorte d'association ?
en fait je travaillerai à mi-temps pour elle alors en quelque sorte le reste du temps je serai à égalité avec elle - on pourra de toute façon échanger nos points de vue professionnels, se rendre des services etc et pendant trois mois je serai à cheval entre son lieu prof et celui que j'occupe actuellement
nous serons d'une certaine façon au même niveau avec certains jours une hierarchie entre nous :roll:

après cette période je ne sais pas - pour chacune d'entre nous si cela fonctionne bien entre nous, si on s'entend bien, elle souhaiterai que je m'installe dans ses locaux tout en continuant à travailler à mi-temps pour elle
du coup je quitterai les lieux que j'occupe contre echange de services

voilà le stade où nous en sommes
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Oct 01, 2010 4:55 pm

Disons que le tirage est pas génial quand même.
ceci étant, vu ta situation par ailleurs, je me demande si c'est pas lié avec le reste, ton état d'esprit général.
Donc peut-être il faut que tu réfléchisses plus globalement cette association dans le cadre de ta vie actuelle en entier, et bien voir ce que toi tu souhaites, réfléchir à ton épanouissement (impératrice qui regarde le monde).

La proposition au départ semble bonne, la maison-dieu à l'endroit.
Mais ensuite ça décroit, et ça fait un peu perte d'énergie et enfermement. Mais encore une fois, c'est peut-être lié avec le reste, car il est difficile de séparer les domaines de notre vie, quand nous sommes dans un certain chamboulement.

Donc je pense, inclus ça dans tes réflexions du week-end ;)

Les femmes ici sont à l'endroit, donc peut-être ça peut te faire du bien cette association avec une femme, quelque chose de plus doux peut-être, qui t'aidera petit à petit à envisager ta vie différemment, plus en accord avec toi. ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Fri Oct 01, 2010 8:18 pm

merci maïna,

ce week end ça va fumer au niveau de mon cerveau déjà que d'habitude c'est pas très calme sous le chapiteau !
j'ai relu ton interprétation sur un de mes tirage - cela concernait mon évolution au cours de cette année et la façon dont j'allais vivre cela
je ne sais pas où j'en suis de ce parcours mais je sens que cela avance

merci encore et passe un très bon week end

bises

alouette
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[45人]