feeling blue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

feeling blue

投稿記事by fanfan » Thu Sep 30, 2010 3:31 pm

Hello tout le monde.
ça y est, ça recommence,ma relation avec lui foire à nouveau. Je rappelle l'historique, je ne suis pas libre et nous ne vivons pas ensemble, et rien n'avance de ce côté là. Dernièrement il a entamé des activités et on se voit très peu, très très peu, ce qui a généré du stress et du recul de mon côté. Je ne le vois pas faire des choses concrètes pour avancer, et ça me bloque, ça me rend triste.
Donc j'ai pris du recul et lui en a profité pour faire silence radio.
Je n'ose plus espérer. Vraiment ça me fatigue. Je stagne. Et j'ai l'impression que tout reposait sur mes épaules.
Voilà.
Tarot, dois-je passer à une autre histoire? Et faire le deuil de celle avec C, lui?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan

記事: 329
登録日時: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: feeling blue

投稿記事by Mia » Thu Sep 30, 2010 3:43 pm

Et toi Fanfan, tarot mis à part, que veux-tu ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Thu Sep 30, 2010 3:47 pm

hum le tarot ne dit rien alors? Moi je suis sensible. Et j'ai besoin de me sentir encadrée.
J'ai eu le feeling qu'il ne bougeait pas. J'ai stressé.
Ce que je veux? être aimée, en harmonie.
Ici, il n'a pas répondu depuis avant hier.
Et ajd il n'a pas répondu. il a rejeté tous mes appels.
Je l'ai finalement eu et j'ai dit que j'étais dégoûtée par son attitude. (je l'ai vu en terrasse en train de parler calmement à une nana alors que je m'évertuais à le joindre. je revenais d'une expo et j'ai pas osé l'approcher. J'étais mal. Je lui ai que je l'avais vue. que j'étais dégoûtée. Voilà, je suis désaxée. désaxée.
vraiment.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mia » Thu Sep 30, 2010 4:01 pm

Je te posais la question Fanfan car je voulais avoir ton avis avant de te donner le mien au vu des cartes.
Je ne vois pas de couple en harmonie à proprement parler dans ton tirage. Et c'est surtout la ligne solution qui me parle.
Soit on l'envisage comme une période de crise/séparation avec toi l'Impératrice qui ne peut que regarder lui (le Mat) partir dans une autre direction.
Soit tu regardes cette ligne comme la séparation a eu lieu, tu reprends ton rôle de femme fatale (Impératrice) et tu démarre un nouveau chemin (le Mat) vers un nouveau cycle de ta vie (RDF) en essayant de ne pas reproduire les mêmes schémas du passé.
Donc mon avis sur ce tirage c'est que oui, tu dois passer à autre chose.

Hors tarot, et avec ce que tu décris de son comportement, cet homme n'a pas plus envie que ça de te voir en ce moment. Or, si tu veux une relation épanouissante et pleine d'amour avec quelqu'un, il faut être deux à le vouloir pour que ça se réalise tu ne crois pas ?

Dis-toi que tu gagnes du temps en ouvrant les yeux sur son comportement si cela peut t'aider. Tu lui as dit ce que tu ressentais de son comportement, maintenant passe à autre chose. Ne réponds pas non plus à ses appels, cet homme ne te mérite pas. Et ne perds pas de l'énergie à essayer d'écouter ses éventuelles explications. Garde ton énergie pour des choses ou des personnes qui te font du bien, le positif attire le positif.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Thu Sep 30, 2010 4:15 pm

well
je ne me sens pas comme regardant après lui. il est secret, et très strict dans sa façon de penser.
il a eu une crise, et s'est fermé.
Je viens encore d el'appeler et de lui dire qu'il n'avait qu'à me dire s'il me prenait pour une simple secrétaire ou copine. Vraiment.
Il est parti aux cours...
il est d'origine étrangère. Et aimerait reprendre des études en cours du soir, en plus de son boulot, afin de rester ici, après 2013.
Il fait cela et moi....je ne vois rien de concret, on ne cherche pas...rien.

donc je dois arrêter....quelle déveine....
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mia » Thu Sep 30, 2010 4:30 pm

C'est juste que c'est pas le bon moment pour vous deux, maintenant. Il a des choses à construire de son côté avant de pouvoir se rendre disponible.

Bon courage :)
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Thu Sep 30, 2010 4:38 pm

il se contruit ici. On n'est pas jeunes ni vieux...lui 36 et moi 38 ... Il eme reproche de ne pas être là déjà avec lui mais j'ai justement cette impression qu'il doit se fixer ici et avancer pour se faire une place. Sinon en 2013 il retourne dans son pays à la fin de la mission. Il est très strict. Avec des principes. Très affectueux aussi, et très gentil. Tout à l'heure il parlait à une collègue. de ses horaires.
Voilà.
La vie est parfois difficile à construire; cela fait 1,5 an qu'on se fréquente. Disons qu'on prend notre temps.

Tarot, mon voeu est de construire qq'chose avec lui, je ressens les choses de façon positive, et j'attends pour que le futur soit plus stable. aije raison de persévérer??
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar09U:
:TppfFR:
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: julie-annee & ゲスト[95人]