tjrconfiante....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tjrconfiante....

投稿記事by jalna » Thu Sep 30, 2010 3:45 pm

Coucou ma belle. :D :wink:

Ben j'ai vraiment des soucis. Après le mail de ce matin, plus moyen de me connecter a Juliane. Il veut plus...... :shock:
Alors j'ai crée un nouveau pseudo....... :lol: :wink: :mrgreen:
je savais pas quoi faire...... :!:

Je te réponds plus tard...... :D

Bisous la belle :D
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tjrconfiante....

投稿記事by tjrconfiante » Thu Sep 30, 2010 4:42 pm

tu crois qu'on serait entrain de faire "péter" la machine :shock: :?: :lol:
A plus bisous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Thu Sep 30, 2010 5:21 pm

coucou ma biche,
Mais oui, je crois qu’on a tout fait péter….la machine a pas tenu le coup !!!!!

.et la demie heure s'est prolongé a......... la nuit!le pire c'est quand ça t'arrive devant la télé, toute habillée, et que tu te réveilles à 2-3h du mat... mauvais

Ben en fait, je me suis endormie devant la télé toute habillée mais sans la télé allumée, c’est déjà ca !
Sauf que je me suis réveillée a 5H30 ce matin….mais je m’étais allongée a 17 heures…..la nuit a donc été très longue !
Le souci c’est que je n’ai pas l’impression qu’elle a été réparatrice !
On va mettre ca sous le coup de l’hiver qui semble vouloir montrer le bout de son nez, tout au moins avec les températures qui baissent, qui baissent……..
Te raconte pas l'histoire des puissances... y me disait "ah maman la solution de gnagnagna c'est gnagnagna, et moi comme j'y comprenais rien, ben il m'expliquait... très bon tout ça...

Oui meme assez excellent la tactique je dois dire !

tu vois avc l’age comme on devient ?????... disons qu'on a quand même acquis une certaine sagesse ... positivons

Tu crois vraiment ????? sais pas ! parfois je me demande (tout au moins en ce qui me concerne)
Je peux autant me trouver pleine de sagesse que très « immature » parfois……ou tout au moins, n’agissant pas avec sagesse du tout ! :lol:

J’en conclu qu’il habite loin !1200 bornes
    [*]
    Ah ouais,, ca commence a compter ! c’est sur que un WE sur deux, c’est difficile….
    J’en conclu, au vu de ce que tu racontes après, qu’il est d’un pays nordique !
    Je connais pas mais j’adorerais connaitre….j’adorerais faire un petit périple direction la suède, la Norvège etc….
    Un jour peut être…..avec un amoureux !

ca
    risque d’être plus embêtant certainement... mais comme on est loin d'y être, je me pose pas la question...
    Crois-tu ? Crois-tu vraiment ??? le destin peut parfois nous réserver des tonnes de surprises……

dans la mairie de la première petite ville, on nous a mis à dispo deux fonctionnaires danois qui pipaient pas un mot ni d'anglais, ni d'allemand, comme témoins. j'en ai pris pour mon grade...

Tu m’étonnes ! Alolrs, soit, c’est hyper romantique parce que pas prévu, on s’aime très fort et on ne veut plus attendre…..soit c’est un peu glauque……en fonction……

.En Suisse j'avais même investi dans un ensemble pour la mairie, tout de beige, avec de la dentelle fait main, un truc super joli... en fait je souhaitais me marier en Hongrie (mon père est hongrois, ma mère suisse). On avait même été voir la chapelle et le tout y quanti... je rêvais d'un truc où tous nos amis suisses, allemands et hongrois se seraient réunis... on avait même trouvé une sorte de petit manoir pas loin, dans le bled où mon père vit aujourd'hui sa retraite.

Ca partait super bien pourtant…….Pi bon, ben les choses se sont passées comme ça... et le jour J, quand j'ai vu qu'il avait mis son jean,
    Oui, bon ben la ca calme tout de suite !
    ben j'ai mis sur le dos un truc pas trop moche, que je mettais pour aller bosser quand j'étais en Suisse. Et tu sais quoi, cet ensemble, ben je l'ai toujours sur un cintre dans mon armoire Neuf, jamais porté... no comment
    Penses-tu le porter un jour ???? Ou non, tu ne pourras plus ????

Et tu pensais a quoi qui pourrait ne pas faire plaisir a Yann ?j'pensais à un rv ici où j'te mettais mon adresse hyper rapide... où tu l'aurais tout aussi rapidement notée après l'envoi... et ensuite Yann (après avoir pesté, comme je le ferais si j'étais lui ) viendrait tout gommer, très vite aussi....
    Ben oui, je ne sais pas ce qu’il en penserait mais quoi qu’il en soit, si on se voit, il faudra trouver un truc…..
    D’ailleurs, si Yann nous lit parfois…..il pourrait nous donner une idée !!!!?????

moi je vais continuer a bosser !j'espère que le temps a passé très vite...
    Wouoff ! Je ne sais pas ce que j’ai, je ne me trouve pas vraiment motivée depuis mon retour de vacances…..(même pas du tout motivée)
    Je crois que j’ai envie de tout changer dans ma vie……boulot, lieu de vie …..mes meubles…..la déco….Tout quoi !
    J’ai l’impression que je n’avance plus…..que je stagne et ca ne me plait vraiment pas du tout cette impression !

Quant à moi j'attaque tout soudain les révisions avec flavi, demain y'a test en allemand, anglais, français.... aie aie aie,... s'agit de se concentrer...
    Ouille ouille ouille….s’agit d’être hyper concentré !

(hier l'a eu son test sur les puissances, tu sais que le matin du jour j, me suis réveillée à 4h55, en y pensant, que j'ai été ouvrir l'ordi (avant la douche et la suite) pour lui tirer d'autres ex... le pôvre... ) Y m'en a rempli qu'une de feuille... (y'en avait trois...!)
    Rires……mais oui le pov chou……il avait pourtant bien révisé la veille avec toi…..

il aura les résultats demain. Il me dit qu'il le sent bien... à suivre (m'a quand même ramené un 3 et un 2 (anglais et allemand ..... ) arggg
    Sur 20 ???????

bon ma biche, me réjouis de te relire, passe une très bonne soirée
    bisous tout plein

Toi aussi, tout pareil ! Bisous….. :D
    jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Sep 30, 2010 6:40 pm

Ben en fait, je me suis endormie devant la télé toute habillée mais sans la télé allumée, c’est déjà ca !
    je vois qu'on vit les même expériences :D
    Sauf que je me suis réveillée a 5H30 ce matin….mais je m’étais allongée a 17 heures….
    ah ouhais là t'a fait fort...
    Le souci c’est que je n’ai pas l’impression qu’elle a été réparatrice
    tu parles, sur le divan et habillée ... peut faire mieux... :mrgreen:
    Tu crois vraiment ????? sais pas ! parfois je me demande (tout au moins en ce qui me concerne)
    ouaf sois toi plus généreuse :wink: tiens rappelle toi tes 20 ans et compare toi ??? franchement entre nous, je suis sûre que tu dois te dire "ce que je pouvais être naïve..." :wink:
    Je peux autant me trouver pleine de sagesse que très « immature » parfois……ou tout au moins, n’agissant pas avec sagesse du tout !
    ah mais là c'est souvent quand on saute dans l'inconnu... :D mais quand on ose le faire, après on reçoit tant de trucs en retour... tout va beaucoup plus vite... et on évolue, souvent, dans la règle (je crois... :mrgreen: ) bon si on sait qu'on fait une connerie, là c'est autre chose, et il s'agit alors d'être vachement attentif aux limites...
    qu’il est d’un pays nordique !
    Je connais pas mais j’adorerais connaitre….
    Kiel, 100km au nord de Hambourg... Tu connais certainement le plat pays de Brel, ben c'est un peu ça. Une ville portuaire, aux bâtiments sans balcon, dans la règle sans rideaux aux fenêtres (alors tu vois tout.... moi j'adorais regarder la déco des appart. et je me faisais mon chtit dialogue toute seule dans ma tête... :wink: ) petites briques rouges qui quelques fois me faisaient penser aux images que j'avais des pénitenciers. Sinon la mer tout près, joli, mais pas mon truc. Trop de plage avec des galets, qui te font mal aux pieds... sans parler de l'hiver pour quelqu'un qui ne l'aime déjà pas de nature... j'étais malheureuse et j'avais froids (une camisole, 2 T-shirt, un gros pull, un collant + paire de chaussette, jeans, le plus gros manteau que j'avais, l'écharpe pour enrouler le front, les oreilles et le cou) les grosses bottes et là je sortais (en janvier). Mais en octobre déjà, les feuilles étaient sur le sol et on commençait à geler... une fois un hiver l'a fait même tellement froid que tout le fiorde, la partie de la mer baltique qui entrait dans Kiel avait gelé. On pouvait la traverser à pied. Les vagues s'était figées dans de la glace, et tu pouvais observer leur mouvement stoppé dans leur élan (comme dans la "belle au bois dormant") c'était impressionnant et d'une beauté inhabituelle.
    Bon si tu y vas avec ton chéri, faudra y aller en été. Là c'est sympa... :D
    Penses-tu le porter un jour ???? Ou non, tu ne pourras plus ????
    dès que j'aurai perdu les 15kg de m... j'adorerais... je pourrais le remettre. J'ai tellement bien resituer cette histoire de couple, que je le prends bien. Je me marre en fait chaque fois que je le vois (mais quand même un peu jaune :mrgreen: ) ("le" c'est l'ensemble)... :mrgreen:
    .il pourrait nous donner une idée !!!!?????
    ah ben ça pour une bonne idée elle est bonne... ça serait chouette... :D
    Je crois que j’ai envie de tout changer dans ma vie……boulot, lieu de vie …..mes meubles…..la déco….Tout quoi !
    Commence par changer la déco, tes meubles (tu peux faire ça pour pas trop cher si tu es bricoleuse). Ensuite tu verras bien pour le reste... mais ne fais pas tout en même temps.... :wink:
    Par contre ce que tu pourrais faire, c'est demander au Tarot que faire pour mieux te sentir ? (ch'sais plus si tu lui as déjà posé cette question... mais bon... le Tarot l'est sympa, te répond quasi toujours... :)
    Sur 20 ???????
    nooooooooooooonnnn alleluia sur 6 :)

Aller ma biche "haut les coeurs"... esprit Positif... :D
    bisous tout plein
    Le Kybalion
    アバター
    tjrconfiante
    ancien élève
    ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Thu Sep 30, 2010 7:28 pm

Merci ma belle! je te réponds a ton amil.....demain!

mais j'ai bien lu ta proposition et je t'en remercie, alors tjrconfiante (je reprends le pseudo pour celle qui lit les tarots)

Que dois je faire pour mieux me sentir.......????? (tu vois, toi aussi tu lis entre les lignes, toi aussi tu as remarqué que c'était pas trop top aujourd hui!!!!!

:Tar00U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16U:
    :TppfFR:

Merci tout plein et pleins de bisous a toi!
    jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Fri Oct 01, 2010 7:09 am

Ben en fait, je me suis endormie devant la télé toute habillée mais sans la télé allumée, c’est déjà ca !je vois qu'on vit les même expériences

:D

Tu crois vraiment ????? sais pas ! parfois je me demande (tout au moins en ce qui me concerne)ouaf sois toi plus généreuse tiens rappelle toi tes 20 ans et compare toi ??? franchement entre nous, je suis sûre que tu dois te dire "ce que je pouvais être naïve..."
    J

Ah ben oui, pris dans ce sens là, c'est sur!!!!!! Mon dieu, mais heureusement que j'ai évolué! mais est ce de la sagesse??????? sais pas!!!! :wink:

e peux autant me trouver pleine de sagesse que très « immature » parfois……ou tout au moins, n’agissant pas avec sagesse du tout !ah mais là c'est souvent quand on saute dans l'inconnu... mais quand on ose le faire, après on reçoit tant de trucs en retour... tout va beaucoup plus vite... et on évolue, souvent, dans la règle (je crois... ) bon si on sait qu'on fait une connerie, là c'est autre chose, et il s'agit alors d'être vachement attentif aux limites...

C'est vrai! ce fameux inconnu....ce fameux tourbillon dans lequel on a l'impression de se retrouver lorsqu'on se retrouve face a l'inconnu......ca c'est très bon!
    Allors là, soyons clairs, j'ose! 8) :lol:
    Et j'adore ca d'ailleurs......meme si la peur fait partie intégrante de ce saut!

Je connais pas mais j’adorerais connaitre….Kiel, 100km au nord de Hambourg... Tu connais certainement le plat pays de Brel, ben c'est un peu ça. Une ville portuaire, aux bâtiments sans balcon, dans la règle sans rideaux aux fenêtres (alors tu vois tout.... moi j'adorais regarder la déco des appart. et je me faisais mon chtit dialogue toute seule dans ma tête... ) petites briques rouges qui quelques fois me faisaient penser aux images que j'avais des pénitenciers.

Oui, je connais le plat plat pays mais pas Hambourg, je confirme......
    Sais pas si j'ai envie de connaitre après avoir lu les explications....... :x

Sinon la mer tout près, joli, mais pas mon truc. Trop de plage avec des galets, qui te font mal aux pieds...

j'adore la mer......elle a le pouvoir de me ressourcer......j'y monte parfois lorsque vraiment j'en ai plus que marre!
    Lorsque rien ne va, que j'en ai ma claque, je peux partir une journée juste pour la regarder.....et je me sens bien après! je peux repartir pour un tour.......mais avec des plages de sables.....pas de galets!

sans parler de l'hiver pour quelqu'un qui ne l'aime déjà pas de nature... j'étais malheureuse et j'avais froids (une camisole, 2 T-shirt, un gros pull, un collant + paire de chaussette, jeans, le plus gros manteau que j'avais, l'écharpe pour enrouler le front, les oreilles et le cou) les grosses bottes et là je sortais (en janvier). Mais en octobre déjà, les feuilles étaient sur le sol et on commençait à geler...

Viens on parle d'autre chose! Ca fous le bourdon c'te truc!!!!!!

une fois un hiver l'a fait même tellement froid que tout le fiorde, la partie de la mer baltique qui entrait dans Kiel avait gelé. On pouvait la traverser à pied. Les vagues s'était figées dans de la glace, et tu pouvais observer leur mouvement stoppé dans leur élan (comme dans la "belle au bois dormant") c'était impressionnant et d'une beauté inhabituelle.
    Ah ouais!! ca c'est a voir quand meme! je veux bien croire que ca a du etre impressionnant....

Penses-tu le porter un jour ???? Ou non, tu ne pourras plus ????dès que j'aurai perdu les 15kg de m... j'adorerais... je pourrais le remettre.

:D on en est tous là......enfin, tous.....disons qu'a un certain age, c'est plus compliqué!!! :evil:

J'ai tellement bien resituer cette histoire de couple, que je le prends bien. Je me marre en fait chaque fois que je le vois (mais quand même un peu jaune ) ("le" c'est l'ensemble)...

Oui, bien compris.....un rire jaune, je m'en doute quand meme! ca doit pas etre facile a passer sur cette histoire en riant je pene....ou en ayant fait abstraction de tout!

.il pourrait nous donner une idée !!!!?????ah ben ça pour une bonne idée elle est bonne... ça serait chouette...

On attend Yann, on attend une lumière..... :idea:

Je crois que j’ai envie de tout changer dans ma vie……boulot, lieu de vie …..mes meubles…..la déco….Tout quoi
    !
    Commence par changer la déco, tes meubles (tu peux faire ça pour pas trop cher si tu es bricoleuse). Ensuite tu verras bien pour le reste... mais ne fais pas tout en même temps....

Ben non, je suis pas bricoleuse je dois dire......mais parfois je me demande si me dépâyser géographiquement ne serait pas salutaire.....ca fait un moment que j'y pense.....je ne sais pas!
    ca implique un tas de chose en meme temps!
    Déménager = changer de boulot.....
    Bon, ca, ca ne me dérangerait pas du tout pour peu que je trouve un poste interessant!
    Faut voir.....
    C'est bizarre parfois comme j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce que j'avais a vivre ici.....
    mais ce n'est peut etre qu'une impression.....
    Il faudrait peut etre que je pose ces questions au tarot......peut etre que lui aurait envie de me donner des pistes a savoir si je fais fausse route dans mes envies et mes réflexions.....

Par contre ce que tu pourrais faire, c'est demander au Tarot que faire pour mieux te sentir ? (ch'sais plus si tu lui as déjà posé cette question... mais bon... le Tarot l'est sympa, te répond quasi toujours...

Ben oui ma petite Laurence, j'ai suivi tes conseils et l'ai fait, tu auras du voir le tirage certainement!
    ce n'est pas cette question là que j'avais déja posé! j'avais demandé (sur tes conseils aussi d'ailleurs) comment dépasser l'attirance que je pouvais encore a voir parfois envers mon ex!
    Le tirage est assez similaire d'ailleurs! c'est marrant!

Sur 20 ???????nooooooooooooonnnn alleluia sur 6

Sur 6? Ah oui, je n'ai jamais entendu que l'on notait sur 6!
    ce doit etre spécifique a la Suisse je suppose!

Aller ma biche "haut les coeurs"... esprit Positif...
    bisous tout plein

Bisous tout plein Laurence.....
    A tout bientot, tentons la positive attitude! :D 8)
    jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Oct 01, 2010 3:39 pm

hello hello :D
    je réponds que maintenant, car hier soir j'ai été retrouvé mes plumes à 21h30, après t'avoir écrite (je croyais que t'avais fait presque la même chose... :mrgreen: ). J'étais raide... je le suis encore du reste... :?
    Bon avant d'aller lire ta deuxième réponse (celle d'aujourd'hui) pour y répondre à la spontane :D je vais déjà te traduire ce tirage...
    Me semble bien positif... :D m'a l'air même SUPER :D :D :D
    Il te dit "persévère dans ton cheminement vers la transformation, vers la découverte (mat suivi de la SN), Toutes ces expériences t'amènent à t'affiner, à savoir toujours mieux qui tu es, à pouvoir te projeter dans l'avenir, en faisant des plans, intelligemment (impératrice). C'est une femme parfaitement à l'aise, cultivée, qui est consciente de son pouvoir de volonté (impératrice) qui s'avance vers le renouveau, vers des réponses à ses attentes (MD end). C'est un symbole de joie et de fête, de réalisation...
    C'est un beau jeu :D

Bon maintenant passons aux aventures du jour :lol:
    Ah avant de commencer... Flavi a eu son résultat de test de math... j'ai du le lui demander :mrgreen: (mauvais signe s'il n'en parle pas de lui même) et avant de me répondre, me dit "tu sais rapport à la classe, j'ai eu une bonne note... :mrgreen: du coup je savais à quoi m'attendre... l'a eu un 3. Et leur prof refera un nouveau test, car semblerait que c'était la cata pour la classe entière... des 2 en veux-tu en voilà, et même :wink: que la meilleure note était 4 (version Flavi)... résultat des courses : on a pas finit d'entendre parler des puissances et de tout ce qui tourne autour... :mrgreen: Mais on va s'y préparer, je vais sortir tous les exercices du site, et ben on va en faire... le sait... l'accepte.... :mrgreen:
    Voilà pour la chtite histoire :mrgreen:
    heureusement que j'ai évolué! mais est ce de la sagesse??????? sais pas!!!!
    ben c'est le début de la sagesse (maturité), non :?: :wink: (faut bien un commencement... :wink: )
    ... si la peur fait partie intégrante de ce saut!
    va savoir... c'est pte pour m'habituer à cette sensation que j'ai fait du parachutisme... :?: :wink:
    Sais pas si j'ai envie de connaitre après avoir lu les explications.......
    c'est que j'ai jamais vraiment transcendé... moi je suis plutôt Asie... va savoir... mais d'autres dont les souvenirs sont heureux pourraient t'en parler avec des adjectifs certainement plus avantageux.. positifs... :wink:
    j'en ai ma claque, je peux partir une journée juste pour la regarder.....et je me sens bien après! je peux repartir pour un tour.......mais avec des plages de sables....
    hein dit :D je crois que l'eau est une merveilleuse source de "ressourcement" :) En ce qui me concerne, c'est le lac qui me donne cet effet.... (mais l'est grand not lac, on voit pas le bout... :) )
    Bon, ca, ca ne me dérangerait pas du tout pour peu que je trouve un poste interessant!
    Faut voir.....
    C'est bizarre parfois comme j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce que j'avais a vivre ici.....
    mais ce n'est peut etre qu'une impression.....
    Il faudrait peut etre que je pose ces questions au tarot......peut etre que lui aurait envie de me donner des pistes a savoir si je fais fausse route dans mes envies et mes réflexions.....
    Ben tu sais quoi, quand je te lis là, je pense automatiquement à ton tirage où la SN s'avance, ou le mat du début s'éclate dans la MD de la fin....
    je me demande si finalement tu ne serais pas prête effectivement à te lancer dans la grande aventure :D Tout à construire.. :D Mais en premier lieu, faut que tu cibles géographiquement... (c'est très joli par ici 8) ) ensuite tu te prépares un CV solide, un dossier béton, et tu fais les envois tout azimut... . D'ici là, on connaitra nos adresses, et moi ch'suis douée pour ce genre de chose. Je pourrai te donner un coup de main pour l'affinage de ton dossier (souvent on est trop discret quand il s'agit de soi... :? on se met pas assez en avant, comme on le fait sans gêne pour les autres... d'où l'utilité d'une bonne copine qui devient ton "coatch"... :lol: )
    ce doit etre spécifique a la Suisse je suppose!
    un truc élvaitique ouaip... :lol: En fait en Allemagne, la plus mauvaise note est le 6 et le 1 est la meilleure note (font à l'envers). Mais le 20, c'est en France, je sais pas pour la Belgique ou autres pays. Je crois qu'en Hongrie c'est aussi 6 la meilleure note (mais je pourrais pas mettre ma main au feu...)

Ce soir je serai chez la mère du pote de Flavian, la seule femme avec qui je me sente bien dans mon bled. Mais on se voit trop rarement malheureusement. Elle aussi est débordée, en plus elle en a deux des comme le mien... alors je peux bien comprendre. Par contre quand on se voit, on se dit toujours c'est 10mn j'ai pas le temps, et finalement on se sépare pour continuer le manège 2 heures après...
    Bref ce soir je vais lui parler du Tarot, de sa symbolique, et je vais lui montrer le tableau/tapisserie/puzzle que j'ai trouvé pour essayer de lui expliquer et voir si d'une part j'en serai capable :mrgreen: si elle me comprendra :mrgreen: et qu'est-ce que je vais découvrir à travers cette tentative d'explication . Je me réjouis de cette prochaine expérience :D je pense qu'elle va être très riche... Pendant ce temps nos deux gaillards (un an d'écart) joueront avec leurs légos... et le chtit dormira... :wink:

Sur ce ma biche, je te souhaite donc une excellente soirée... Réfléchi à ces projets de renouveau, de reconstruction, de redépart... Demande toi où.... laisse toi rêver... mets toi devant de belles images comme on en trouve sur différents sites qui prônent leurs régions... laisse toi guider par tes sensations...

big bisous et à demain :wink:
    Le Kybalion
    アバター
    tjrconfiante
    ancien élève
    ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Fri Oct 01, 2010 6:41 pm

Hello la belle ! J’ai adoré ton message ! Sais pas…..c’est comme ca ! :D

je réponds que maintenant, car hier soir j'ai été retrouvé mes plumes à 21h30

Attend Laurence, tu réponds quand tu peux ! Pas de souci !!!!! On n’est pas aux pièces, non !? :roll: :mrgreen:
    Si on commence a se forcer a répondre, ca va pas le faire ! Faut le faire quand on en a envie et quand c’est possible ! :D :wink:

Il te dit "persévère dans ton cheminement vers la transformation, vers la découverte (mat suivi de la SN), Toutes ces expériences t'amènent à t'affiner, à savoir toujours mieux qui tu es, à pouvoir te projeter dans l'avenir, en faisant des plans, intelligemment (impératrice). C'est une femme parfaitement à l'aise, cultivée, qui est consciente de son pouvoir de volonté (impératrice) qui s'avance vers le renouveau, vers des réponses à ses attentes (MD end). C'est un symbole de joie et de fête, de réalisation...

C’est marrant car lorsque j’ai fais le tirage, je me disais qu’il n’allait pas être super car allait transparaitre mon « moral dans les chaussettes » d’hier…..Ben pas du tout apparemment ! On en reparle après ! :D

Flavi a eu son résultat de test de math... j'ai du le lui demander (mauvais signe s'il n'en parle pas de lui même) et avant de me répondre, me dit "tu sais rapport à la classe, j'ai eu une bonne note... du coup je savais à quoi m'attendre... l'a eu un 3. Et leur prof refera un nouveau test, car semblerait que c'était la cata pour la classe entière... des 2 en veux-tu en voilà, et même que la meilleure note était 4 (version Flavi)... résultat des courses : on a pas finit d'entendre parler des puissances et de tout ce qui tourne autour... Mais on va s'y préparer, je vais sortir tous les exercices du site, et ben on va en faire... le sait... l'accepte....

:lol: J’adore les aventures de Flavi et sa maman ! Déjà rien qu’en lisant ce que tu écrivais, je me marrais…… :D
    Mais je le trouve extra ton fils, 8) il est même OK pour refaire des exercices ! Trop top le gamin ! je trouve ca super !
    Vous avez l’air d’avoir une relation très forte tous les deux, non ? Fusionnelle ????? Je dis cela car vu son âge, il rentre direct dans l’adolescence et c’est loin d’être facile……
    :? Et vos rapports paraissent débordant d’amour…..c’est ce qui ressort de tes écrits en tous les cas ! :D

c'est que j'ai jamais vraiment transcendé... moi je suis plutôt Asie... va savoir... mais d'autres dont les souvenirs sont heureux pourraient t'en parler avec des adjectifs certainement plus avantageux.. positifs...

Pas grave si la banlieue « Hambourgeoise » ne me plait pas……pas envie d’y aller de toute facon !
    L’Asie ??? Alors, sais pas pourquoi, ca ne me tente pas du tout l’Asie ! Mais c’est vraiment un jugement a « l’arrach » car je ne connais pas du tout !
    Mais ce que je vois de l’Asie dans certains documentaires ou autres, ca ne me touche pas des masses…..

hein dit je crois que l'eau est une merveilleuse source de "ressourcement" En ce qui me concerne, c'est le lac qui me donne cet effet.... (mais l'est grand not lac, on voit pas le bout... )

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pour le lac, je ne le connais pas je dois dire !!!! Jamais vu ! :shock:

Ben tu sais quoi, quand je te lis là, je pense automatiquement à ton tirage où la SN s'avance, ou le mat du début s'éclate dans la MD de la fin....

Je me suis dit exactement la même chose lorsque j’ai lu tes explications au tirage que j’ai fais ! :D

je me demande si finalement tu ne serais pas prête effectivement à te lancer dans la grande aventure Tout à construire..

Eh oui ! Cette impression très « prégnante » d’avoir fait le tour de ce que j’avais a vivre ici….et de recommencer « une nouvelle vie » ailleurs….. :shock:
    Redécouvrir, vivre de nouvelles aventures, un nouvel amour, partir pour mieux renaitre ailleurs….voilà ce dont j’ai envie, voilà ce que j’aimerai, voilà ce a quoi j’aspire! :D :wink:

J’ai juste peur de me faire des illusions et de vivre les « mêmes choses » ailleurs ! :?
    Là, ce serait très dur…… :roll:
    Mais soyons positifs……les cartes le sont bien elles ! :D

En plus, en voyant tes explications, je me dis que je n’étais donc pas tellement a coté de la plaque dans ce que je ressentais !!!!!! 8)
    Trop bien, trop top !!!!! 8) :lol:

Mais en premier lieu, faut que tu cibles géographiquement... (c'est très joli par ici )

Alors, écoute bien ! Ma sœur (avec qui je m'enends très bien) habite dans le Rhône Alpes, par conséquent, me rapprocher de gens que j’aime c’est déjà une bonne chose ! :D
    Ca permet de recommencer a Zéro mais avec quand même un point de chute si les soirées sont trop longues ou si le blues apparait…… :o :oops:

Qui plus est…….tu fais tes courses dans le Rhône Alpes ! Trop fort ! 8) :lol:

Ensuite tu te prépares un CV solide, un dossier béton, et tu fais les envois tout azimut... .

Tu sais ce que j’ai fais ce matin au boulot ? :mrgreen:
    J’ai été voir sur internet si il y avait des concours a passer dans ma branche…….dans le Rhone Alpes ! 8)
    Eh bien si tu crois que j’ai attendu…..j’ai imprimé, j’ai complété les formulaires, je suis rentrée a la maison et j’ai rassemblé les documents qu’ils demandaient et……j’ai posté ! :D
    Si c’est OK, il y a deux concours en prévisions (toujours dans ma branche)…..
    Je passe le ou les concours, je postule et on espère qu’on me proposera quelque chose d’intéressant ! 8)
    Je ne peux que passer par un concours car dans le métier que je fais actuellement, quasiment aucune chance de trouver un CDI tout de suite. :?
    Et si je décide de tout quitter ici, je VEUX avoir une marge de manœuvre et surtout une sécurité avec l’emploi (ce que j’ai ici)……il faut donc que je vise un poste vacant ! 8)
    Pour cela, j’ai donc un choix très restreint ! C’est les concours ! :mrgreen:

D'ici là, on connaitra nos adresses, et moi ch'suis douée pour ce genre de chose. Je pourrai te donner un coup de main pour l'affinage de ton dossier (souvent on est trop discret quand il s'agit de soi... on se met pas assez en avant, comme on le fait sans gêne pour les autres... d'où l'utilité d'une bonne copine qui devient ton "coatch"... )

Mais là, c’est encore plus qu’extra ! Surtout pour des postes d’encadrement ! J’aurai besoin d’un dossier solide car c’est la dessus qu’ils jugeront en dernier ressort…… :roll:

Et je NE SAURAI PAS DU TOUT me mettre en valeur….. :?

Le coach est INDISPENSABLE !!!!! 8)

SUPER EXTRA !!!!! 8) 8) 8)

un truc élvaitique ouaip... En fait en Allemagne, la plus mauvaise note est le 6 et le 1 est la meilleure note (font à l'envers). Mais le 20, c'est en France, je sais pas pour la Belgique ou autres pays. Je crois qu'en Hongrie c'est aussi 6 la meilleure note (mais je pourrais pas mettre ma main au feu...)

Eh bien pour mes concours, j’aurai tout intérêt a avoir une note qui se rapproche le plus possible de 20….. :shock:

Ce soir je serai chez la mère du pote de Flavian, la seule femme avec qui je me sente bien dans mon bled.

Ben franchement, il vaut mieux en avoir une super que plusieurs quelconques !!!! tu ne crois pas ? :P

Mais on se voit trop rarement malheureusement. Elle aussi est débordée, en plus elle en a deux des comme le mien... alors je peux bien comprendre. Par contre quand on se voit, on se dit toujours c'est 10mn j'ai pas le temps, et finalement on se sépare pour continuer le manège 2 heures après...

Ben oui, tu m’étonnes ! Toujours des tonnes de choses a se dire dans ces cas là…..et c’est si bon !!!!! :D

Bref ce soir je vais lui parler du Tarot, de sa symbolique, et je vais lui montrer le tableau/tapisserie/puzzle que j'ai trouvé pour essayer de lui expliquer et voir si d'une part j'en serai capable si elle me comprendra et qu'est-ce que je vais découvrir à travers cette tentative d'explication .

Tapisserie/puzzle ? Pas compris !!!!! :shock:

Je me réjouis de cette prochaine expérience je pense qu'elle va être très riche... Pendant ce temps nos deux gaillards (un an d'écart) joueront avec leurs légos... et le chtit dormira...

Tu me raconteras si tu veux ! J’adore les nouvelles expériences….. :D

Sur ce ma biche, je te souhaite donc une excellente soirée...

Toi aussi ma belle…..lorsque tu liras ce mail, ta soirée sera terminée et j’espère qu’elle aura été extra !!!!!! 8)

Réfléchi à ces projets de renouveau, de reconstruction, de redépart... Demande toi où.... laisse toi rêver... mets toi devant de belles images comme on en trouve sur différents sites qui prônent leurs régions... laisse toi guider par tes sensations...

Je ne vais penser qu’a ca…..enfin, ca fait un moment mais avec le résultat du tarot….ca m’a donné un coup de fouet inimaginable…… 8)
    Heureusement que tu m’as proposé de poser cette question…..ainsi j’ai la réponse a mes projets fous …..mais qui ne le sont plus autant que cela! :D

Big bisous. :D

MERCIIIIIIIIIIIII :D
    jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Oct 02, 2010 8:36 am

resalut ma toute belle :D
    tu réponds quand tu peux ! Pas de souci !!!!! On n’est pas aux pièces,
    je sais bien :wink: en fait c'set surtout parce que je suis perso tellement impatiente... que j'aime bien quand ça fait "tchac tchac" (mais je pense tu dois me comprendre.. j'ai l'impression t'es comme moa :P )
    il est même OK pour refaire des exercices !
    C'est vrai, même si la grimace est de la partie aussi :mrgreen: Non il se donne beaucoup de peine. En fait on en discute, et tant que la justice est respectée, il s'y plie... ma foi "qui casse paye" :mrgreen:
    Vous avez l’air d’avoir une relation très forte tous les deux, non ? Fusionnelle ?????
    très certainement. En fait on est un chtit couple tous les deux. Avec beaucoup de dialogues. Tu penses bien qu'avec ma façon d'appréhender le monde, je laisse rien passer, on en discute toujours, calmement (dans la règle :mrgreen: ) et ça fonctionne.... heureusement :D
    Mais ce que je vois de l’Asie dans certains documentaires ou autres, ca ne me touche pas des masses…..
    je veux bien te croire... :mrgreen: en ce qui me concerne, ce sont mes passages là-bas qui me donnent cette attirance (je ne connais que la Thaïlande et l'Indonésie). D'une part j'adore le climat (fait chaud, tu crèves... :mrgreen: mais j'aime). La gentillesse des gens, leur générosité... Tiens une fois (j'ai toujours voyagé seule, mon sac sur le dos et le guide du routard dans la main, sans jamais avoir vraiment de but, les vraies vacances quoi - bonjour l'inconnu - ) je me suis retrouvée en plein milieu de nulle part, dans une campagne, pas trop loin du bled où j'avais posé mes affaires, et je me baladais dans cette campagne verdoyante, telle qu'on la découvre sous ce genre de climat tropical. J'étais bien. Pi y'a une famille (le père, la mère et deux enfants) qui sont arrivés sur un scooter, et y se sont arrêtés vers moi, en me disant que c'était dangereux que je me ballade comme ça toute seule. On était en fin de journée, le soleil était en train de "se coucher". Du coup m'ont fait de la place sur le scooter (oui zont réussi) et on s'est retrouvé à 5 assis (à moitié) sur ce deux roues... je crois que je m'en souviendrai toute ma vie... et puis leur philosophie boutiste aussi, et leurs pratiques de dire merci à tout ce qui est l'expression de la vie, des offrandes de fleurs tous les matins sur les pas de portes, des échoppes, etc... Un calme toujours... une sorte de sérénité... bref mon truc quoi . :D
    je ne le connais pas je dois dire !!!! Jamais vu !
    ça viendra :D
    voilà ce dont j’ai envie, voilà ce que j’aimerai, voilà ce a quoi j’aspire!
    alors DEPART... hop hop hop :lol:
    J’ai juste peur de me faire des illusions et de vivre les « mêmes choses » ailleurs !
    C'est normal, ça fait partie de l'inconnu. Tu n'aurais pas cette impression que là ce serait pas normal :mrgreen: Mais en ayant bien conscience de cette crainte, ben c'est comme un garde fou qui t'empêchera de faire ce que tu ne veux pas... et ça on en a besoin (ça évite de perdre du temps :mrgreen: )
    Ma sœur (avec qui je m'enends très bien) habite dans le Rhône Alpes, par conséquent, me rapprocher de gens que j’aime c’est déjà une bonne chose !
    Yeah, ben tu vois t'as aussi les signes qui t'aident à voir où aller.... :D
    Tu sais ce que j’ai fais ce matin au boulot ?
    Nickel, bleu ciel :lol:
    Eh bien si tu crois que j’ai attendu…..j’ai imprimé, j’ai complété les formulaires, je suis rentrée a la maison et j’ai rassemblé les documents qu’ils demandaient et……j’ai posté ! :D
    Si c’est OK, il y a deux concours en prévisions (toujours dans ma branche)…..
    Je passe le ou les concours, je postule et on espère qu’on me proposera quelque chose d’intéressant !
    Si c'est ce que tu dois vivre, ça va évoluer les "deux doigts dans le nez". C'est tout simplement génial (c'est marrant j'y crois dur comme fer... :wink: )
    …il faut donc que je vise un poste vacant !
    on est bien d'accord.... pas de connerie :evil:
    J’aurai besoin d’un dossier solide car c’est la dessus qu’ils jugeront en dernier ressort……
    Bon alors quand tu seras à cette étape, on ATTAQUE... Yeah :D
    Tapisserie/puzzle ? Pas compris !!!!
    boaf, j'ai mis le doigt sur un truc qui m'a vachement interpellée, comme un code dans les tarots (encore un :roll: ) (c'est po fini du reste) mais un tantinet compliqué quand même :mrgreen: si t'es curieuse on en reparlera tranquille entre 4 zieux... :D
    Tu me raconteras si tu veux ! J’adore les nouvelles expériences…..
    ben peux faire mieux... :mrgreen: je crois qu'elle a compris la ligne générale. En tous cas, ensuite quand on a été débroussaillé chez elle (avec le Tarot), elle pouvait suivre mes explications, ça lui paraissait clair et limpide... elle avait le sourire car elle comprenait (me disait-elle) mais bon moi chsuis pas convaincue... me manque encore quelques trucs... mais m'en fout, ça fera son chemin. Faut laisser du temps au temps... :mrgreen:
    ainsi j’ai la réponse a mes projets fous …..
    Plus c'set fou, plus la vie devient intense et c'est ça qui est génial... :D

bon maintenant s'agit de faire la crêpe à la nutella du week-end pour l'ado (qui je crois s'est réveillé pour repartir aussi sec dans sa chambre, sans rien dire, histoire de jouer à la PS, ou à l'ordi (ma main à couper) :mrgreen:

Gros bisous à toi et à bientôt :D
    Le Kybalion
    アバター
    tjrconfiante
    ancien élève
    ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sat Oct 02, 2010 8:50 am

Salut ma belle,

juste deux mn pour te faire un petit coucou matinal....et te dire que:

tu réponds quand tu peux ! Pas de souci !!!!! On n’est pas aux pièces,je sais bien en fait c'set surtout parce que je suis perso tellement impatiente... que j'aime bien quand ça fait "tchac tchac" (mais je pense tu dois me comprendre.. j'ai l'impression t'es comme moa )

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii evidemment que je suis comme ca! et ca m'agace lorsque les autres ne le sont pas!
    Mais comme je ne peux rien dire par rapport a ca, j'essaie de temperer mes ardeurs et me dire que si moi je suis comme ca, les autres ont aussi le droit de ne pas etre comme ca!

Avec mon ex, je te dis pas comme je pouvais sauter au plafond lorsqu'il ne répondait pas dans les 5 mn aux SMS que je pouvais lui envoyer.......
    Je peux parfois comparer cela a de l'indifférence alors que ca n'en est certainement pas......

Enfin bon! On est comme on est et lorsque c'est pas top, on essaie de changer......ou tout au moins, de calmer nos ardeurs!

Allez, je te laisse a la crèpe, moi je vais faire des courses et je vais aller faire un tour au marché (j'aime bien)

a plus la belle! Passe une bonne journée. bisous
    jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sun Oct 03, 2010 8:47 am

Salut la belle!
    Un petit coucou avant de commencer les "hostilités" journalière! Ici fait un super beau temps! vais aller marcher..... :D

Un petit retour sur ton dernier mail......
    Si c'est ce que tu dois vivre, ça va évoluer les "deux doigts dans le nez". C'est tout simplement génial (c'est marrant j'y crois dur comme fer... )

Moi aussi j'y crois dur comme fer! Reste certainement le plus dur.....etre dans les meilleures pour avoir ce concours! :shock:
    Et là, on est pas rendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut donc que je vise un poste vacant !on est bien d'accord.... pas de connerie

La question ne se pose meme pas! ca doir etre cela la sagesse dont on parlait dernièrement! Je veux bien changer de vie mais avec des garanties!!!!
    faut pas exagerer non plus!
    Tapisserie/puzzle ? Pas compris !!!!boaf, j'ai mis le doigt sur un truc qui m'a vachement interpellée, comme un code dans les tarots (encore un ) (c'est po fini du reste) mais un tantinet compliqué quand même si t'es curieuse on en reparlera tranquille entre 4 zieux...

je suis toujours aussi curieuse....après ou ca m'interesse ou pas mais je reste curieuse!
    je crois qu'elle a compris la ligne générale. En tous cas, ensuite quand on a été débroussaillé chez elle (avec le Tarot), elle pouvait suivre mes explications, ça lui paraissait clair et limpide... elle avait le sourire car elle comprenait (me disait-elle) mais bon moi chsuis pas convaincue... me manque encore quelques trucs... mais m'en fout, ça fera son chemin. Faut laisser du temps au temps...

Ah ben oui! Tout se paufine au fur et a mesure..... :D
    ainsi j’ai la réponse a mes projets fous …..Plus c'set fou, plus la vie devient intense et c'est ça qui est génial...

Oui, et je crois bien que j'ai un peu besoin de folie dans ma vie...... :lol: :wink:
    Je t'embrasse bien fort et te laisse aller préparer la crèpe au nutelle de Flavian..... :D :wink:
    Passe un excellent dimanche Laurence. Gros bisous.

Gros bisous à toi et à bientôt
    jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Oct 03, 2010 12:00 pm

Salut ma belle, :D
    Incroyable j'ai dormi ce matin jusqu'à 10h30.... j'en revenais pas... j'ai l'impression que ça fait une éternité et des ptits poids que ça m'était plus arrivé. :D Et Flavi s'est réveillé vers 11h30. C'est qu'hier soir un ami est venu passer la soirée à la maison et on a causé, causé, jusqu'à extinction des paupières (arrivais plus tenir les yeux ouverts, c'était 1h30 du mat...) Comme l'habite loin et qu'on se voit une fois tous les 3mois, reste dormir à la maison. Dans ces cas là c'est comme quand le père de Flavi débarque, je laisse ma chambre avec le lit correct et vais dormir sur le divan-lit du salon... j'aime bien et j'ai super bien dormi... :D jusqu'à y'a po d'heure. Je me suis même souvenue de mon rêve (une exception à inscrire dans les anales - d'habitude j'oublie régulièrement... :mrgreen: ) j'étais dans un paysage de rêve, avec des sortes de terrasses naturelles, d'une couleur sable, dans lesquelles il y avait de l'eau (la mer... ?) qui s'y déversait de je ne sais où, et qui était transparente, d'une pureté incroyable. C'était beau. Mais je me souviens je me disais qu'il faisait trop froid pour s'y baigner... :mrgreen: et avant d'arriver dans cet endroit enchanteur, le long du chemin que je suivais, je suis passée par une sorte de "frontière" où il y avaient des "gardes" ? qui réclamaient 450.- à un groupe de cyclistes qui voulaient passer, et que je me suis dite "super pour moi c'est gratuit..." :D
    Bref au réveil j'ai vu le soleil, et ça c'était super. Ai été boire mon café sur mon balcon, au milieu de mes plantes, ai plié le linge lavé la veille... j'étais bien.... Ensuite le cop s'est réveillé. On a but not café, pi après il est parti (l'avait un rv à 12h00) et j'ai pu continuer à faire ce qu'il fallait faire... :D Du coup Flavi qui s'est aussi réveillé sur le tard, a mangé sa crêpe à midi et son midi ben on le mangera ce soir... :mrgreen: ça c'est des vrais dimanches... :D Maintenant le copain est reparti, moi je te fais un chtit coucou, qui me fait à chaque fois tellement plaisir :D
    Ah pi hier Flavi voulait aller faire du vélo, et s'est aperçu qu'on le lui avait fauché. J'étais colère, l'était déposé dans la pièce réservée aux poussettes et 2 roues normalement fermée...Y'avait les autres enfants de l'immeuble, et je leur ai dit à tous qu'il fallait bien qu'ils ferment aussi leur vélo à clé même s'ils étaient dans cette pièce, car il y avait décidément trop de voleur.... saleté. Flavi était tout triste bien sûr. Mais je lui en rachèterai un, et ma soeur à qui j'ai raconté le constat, va participer de moitié (elle est chou). Enfin tout ça pour dire que Flavi va aller au village, vers tous les endroits où il y a des vélos, histoire de voir s'il retrouve le sien, facilement prouvable au no de châssis que j'ai sur les papiers de l'achat.... Et pi lundi j'irai faire la déclaration de vol à la police et porter plainte contre inconnu.... Encore un imbécile qui ne sait pas ce qu'il vient de faire comme grosse tache négative sur son chemin de vie... et après se plaignent qu'ils ont des problèmes, que ça va pas comme ils veulent (t'en foutrais moi...) Y voudraient aussi qu'on leur fasse de l'air, qu'on leur apporte leur drink en string, le tout sur un plateau... . Bref, si je le trouve, j'le castre ... comme l'a écrit une dame sur un écriteau, qui est passé dans le journal, écriteau déposé au pied de son pommier qui avait été délesté de toutes ses pommes : "A l'enculé qui m'a volé mes pommes, j'te trouve, j'te castre"... j'ai lu cet encart avec la photo du panneau en question en attendant le train sur le quai, et j'ai éclaté de rire.... :lol:
    L'inconvénient de trop dormir, c'est que le temps passe encore plus vite que la normal. Tu vois on est déjà 13h30... pfuit... et demain ce sera redépart pour un tour... :wink:
    Et ça y est je suis entrée dans les 52 jours avant mon anni. Je suis curieuse de voir cette année comment je vais vivre cette période. C'est marrant, c'est à cette époque que tout a foiré avec Jan (le père de Flavi), que j'ai fait le constat d'échec. C'est souvent à cette époque que les choses qui tiennent pas la route, déposent leurs armes... C'est encore à cette époque que l'autre imbécile m'a tiré sa révérence... Mais c'est vrai aussi qu'à cette époque l'année dernière je vivais un sommet de béatitude dans le bonheur... tiens... j'avais pas vraiment fait le lien avec les 52 jours ... du coup y'a contradiction... intéressant.... à suivre... :wink:
    Bon sur ce, comme j'ai pas grand chose qui me passe par la tête, je vais donc mettre un terme à ma missive quotidienne... :wink:

Quant à toi ma biche
    Moi aussi j'y crois dur comme fer! Reste certainement le plus dur.....etre dans les meilleures pour avoir ce concours!
    laisse les choses naviguer, une fois qu'elles sont lancées, elles sont dans les mains des anges qui font ce qu'il faut pour te guider vers ton bonheur (c'est leur rôle :D ). Si c'est ce que tu dois vivre, alors tout se mettra en place "tout seul"... pour revenir vers toi, sur un plateau :D
    Bisous tout plein et à tout bientôt :D
    une super après midi à toi
    Le Kybalion
    アバター
    tjrconfiante
    ancien élève
    ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Oct 03, 2010 12:06 pm

ah ouaih un truc encore pour le/les jobs : amuse toi à imaginer dans ta tête, le film où tu ouvres un courrier qui te dit que t'es retenue... ou encore le film où tu te vois assise entrain de passer un entretien pour avoir un poste...
    Ensuite, tu penses à autre chose, pour permettre à ton film d'être envoyé dans le monde "parallèle", de se détacher de ta tête.
    Après, (6heures plus tard) tu peux refaire la même chose, ou en fait chaque fois que tu y penses, alors pense-y via ce genre de film... (tu sais la même chose qu'on fait quand on veut trouver une place de park un jour de pointe au centre ville... :mrgreen: )
    CA MARCHE.... :lol:
    bisous
    Le Kybalion
    アバター
    tjrconfiante
    ancien élève
    ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sun Oct 03, 2010 2:20 pm

Salut ma belle, :D
    Je vois que tout a l’air d’aller ! C’est super ! 8) :wink:
    Incroyable j'ai dormi ce matin jusqu'à 10h30.... j'en revenais pas...

Ah ! Tu vois que toi aussi tu as été emporté par le « démon » du sommeil….ce démon merveilleux qui peut faire tellement de bien……. :D :mrgreen:
    C'est qu'hier soir un ami est venu passer la soirée à la maison et on a causé, causé, jusqu'à extinction des paupières

Mais ca c’est tout bon !!!!! J’adore lorsque les conversations nous emmènent tard dans la nuit…..ca devient plus confidentiel, plus « feutré »…. :wink: :!:
    le caractère des conversations changent en fonction de l’heure de la journée ou de la nuit bien sur....ca devient sur le mode confidentiel……c’est particulièrement agréable !
    :D
    Comme l'habite loin et qu'on se voit une fois tous les 3mois, reste dormir à la maison. Dans ces cas là c'est comme quand le père de Flavi débarque, je laisse ma chambre avec le lit correct et vais dormir sur le divan-lit du salon...
    Tout pareil ! Lorsque quelqu’un vient dormir chez moi (je n’ai qu’une chambre mais une très grande pièce de vie), je laisse ma chambre et vais squatter le canapé !!!!!
    Sauf que moi, dans ces cas là, suis réveillée….avant l’aube ! Pas trop top mon canapé ! :roll:
    Je me suis même souvenue de mon rêve (une exception à inscrire dans les anales !

Eh bien je pense que tu penses comme moi….c’est certainement que ta soirée t’as a ce point été agréable que ton rêve puisse te revenir en mémoire……
    :lol: :wink:
    j'étais dans un paysage de rêve,

Ah ben oui, vraiment agréable la soirée, là y a vraiment plus de doutes !!!!!! :o :D 8)
    avec des sortes de terrasses naturelles, d'une couleur sable, dans lesquelles il y avait de l'eau (la mer... ?) qui s'y déversait de je ne sais où, et qui était transparente, d'une pureté incroyable.

Tu sais que l’eau, dans les rêves, révèle tout ce qui est « sentiment »…. :D
    C'était beau. Mais je me souviens je me disais qu'il faisait trop froid pour s'y baigner... et avant d'arriver dans cet endroit enchanteur, le long du chemin que je suivais, je suis passée par une sorte de "frontière" où il y avaient des "gardes" ? qui réclamaient 450.- à un groupe de cyclistes qui voulaient passer, et que je me suis dite "super pour moi c'est gratuit..."

Moi je dis que ca veut dire un truc….mais quoi ??????
    Bref au réveil j'ai vu le soleil, et ça c'était super.

Heuhhhhh oui ! Effectivement ! Belle soirée, nuit magnifique, rêve enchanteur, matin radieux……
    Ca va Laurence ?????? j’ai l’impression que tu es sur un petit nuage tout cotonneux de douceur???? :D :D :shock: :wink: :P
    Me trompe je ????? :wink:
    Ai été boire mon café sur mon balcon, au milieu de mes plantes, ai plié le linge lavé la veille... j'étais bien....

Mais si tu savais comme je n’en doute pas une seconde !
    Je me dis même que si le gamin t’avait dit a ce moment là : « maman, t’ai ramené un 1 en Math mais demain, promis, je ferai mieux »….tu lui aurai répondu : « oui, mon chéri, pas de problèmes, je compte sur toi pour faire mieux demain……. »
    J’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
    Ensuite le cop s'est réveillé. On a but not café, pi après il est parti (l'avait un rv à 12h00)

T’étais triste de son départ ?????? :?:
    et j'ai pu continuer à faire ce qu'il fallait faire...

:? Ouais !!!!
    :mrgreen:
    Du coup Flavi qui s'est aussi réveillé sur le tard, a mangé sa crêpe à midi et son midi ben on le mangera ce soir... ça c'est des vrais dimanches...

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ca se sont les vrais dimanches Laurence……les dimanches comme j’aime
    :wink:
    Maintenant le copain est reparti, moi je te fais un chtit coucou, qui me fait à chaque fois tellement plaisir

A moi aussi…….surtout lorsque je sens la forme internationale, digne d’un athlète aux jeux olympiques ! 8) :wink:
    Ah pi hier Flavi voulait aller faire du vélo, et s'est aperçu qu'on le lui avait fauché. J'étais colère,
    Tu m’étonnes ! Non, mais ca c’est franchement insupportable ! Mais y a vraiment des sales petits cons !
    saleté.

Sale saleté ! bande de mononeurone! :mrgreen:
    et après se plaignent qu'ils ont des problèmes, que ça va pas comme ils veulent (t'en foutrais moi...) Y voudraient aussi qu'on leur fasse de l'air, qu'on leur apporte leur drink en string,

La franchement, l’histoire est pas drôle :( mais je suis obligée de rire en te lisant……. :lol: :lol: :lol:
    comme l'a écrit une dame sur un écriteau, qui est passé dans le journal, écriteau déposé au pied de son pommier qui avait été délesté de toutes ses pommes : "A l'enculé qui m'a volé mes pommes, j'te trouve, j'te castre"...

Alors là, c’est le pompon ! Mais c’est absolument excellent :lol: ! Elle mérite a être connue cette brave dame et je comprends qu’elle soit passée au journal ! Trop bon l’histoire ! :D
    L'inconvénient de trop dormir, c'est que le temps passe encore plus vite que la normal. Tu vois on est déjà 13h30... pfuit... et demain ce sera redépart pour un tour...

Ouais mais pas grave, t’as passée un super samedi soir et une superbe matinée, c’est ce qu’il faut retenir….et demain, ben demain, on y retourne ! On a l’habitude ! 8) :mrgreen:
    Et ça y est je suis entrée dans les 52 jours avant mon anni.

Tu es donc de la mi novembre ? Scorpion normalement ! :?:
    Je suis curieuse de voir cette année comment je vais vivre cette période. C'est marrant, c'est à cette époque que tout a foiré avec Jan (le père de Flavi), que j'ai fait le constat d'échec. C'est souvent à cette époque que les choses qui ne tiennent pas la route, déposent leurs armes...

Oui, c’est ce que j’avais eu l’occasion de lire dans un de tes post a une jeune femme avec qui tu corresponds sur ce forum !
    Connaissais pas cette histoire !
    C'est encore à cette époque que l'autre imbécile m'a tiré sa révérence...

Ah ouais ! Ca c’est moins rigolo ! Bon il ne remontre toujours pas le bout de son nez celui ci ? :twisted:
    En fait, c’est marrant, je fais pareil ! Lorsqu’il nous reste des sentiments pour quelqu’un mais qu’il nous en a fait voir et qu’il nous reste (malgré tout en travers de la gorge), on les appelle par ce genre de noms mais qui dans notre bouche, restent des noms sommes toutes, très affectueux ! :? :mrgreen:
    Mais comme on peut être graves parfois ! Mais je suis pareille !!!!tellement pareille ! :D
    Mais c'est vrai aussi qu'à cette époque l'année dernière je vivais un sommet de béatitude dans le bonheur... tiens... j'avais pas vraiment fait le lien avec les 52 jours ... du coup y'a contradiction... intéressant.... à suivre...
    Béatitude amoureuse ????? Ben oui, alors, y a contradiction !!!!
    Mais remarque, lorsque nous sommes dans une sorte de béatitude, c’est aussi que l’on a déposé les armes !!!!!!!!!!!!!!
    Bon sur ce, comme j'ai pas grand chose qui me passe par la tête,

Ah ben je trouve que c’est déjà pas mal pour une matinée dis donc ! :D et qui plus est, très agréable a la lecture! 8)
    Quant à toi ma biche laisse les choses naviguer, une fois qu'elles sont lancées, elles sont dans les mains des anges qui font ce qu'il faut pour te guider vers ton bonheur (c'est leur rôle ). Si c'est ce que tu dois vivre, alors tout se mettra en place "tout seul"... pour revenir vers toi, sur un plateau

OK ! Message bien reçu ! J’aurai tout le temps de stresser lorsque le moment du concours sera arrivé !
    mais je n'arrete quansd meme pas d'y penser :o :D :mrgreen:
    ah ouaih un truc encore pour le/les jobs : amuse toi à imaginer dans ta tête, le film où tu ouvres un courrier qui te dit que t'es retenue... ou encore le film où tu te vois assise entrain de passer un entretien pour avoir un poste...
    Ensuite, tu penses à autre chose, pour permettre à ton film d'être envoyé dans le monde "parallèle", de se détacher de ta tête.
    Après, (6heures plus tard) tu peux refaire la même chose, ou en fait chaque fois que tu y penses, alors pense-y via ce genre de film... (tu sais la même chose qu'on fait quand on veut trouver une place de park un jour de pointe au centre ville... )
    CA MARCHE....
    bisous

OK ! mais avant……place au(x ) concours….et après, je commencerai l’exercice……promis !
    Je le faisais déjà lorsque j’étais en attente de quelque chose d’important….mais je ne devais pas bien le faire car parfois ca marchait…parfois pas ! (enfin moi, je le faisais pour plusieurs choses, pas uniquement pour le boulot ! Et je savais connaissais pas l’histoire des 6 heures !!!! :roll:
    Enfin voilà quoi ! Sais pas si j’ai été claire !!!!!!Parfois je m’empêtre toute seule dans mes explications…..et du coup, suis la seule à comprendre !!!!! :shock:
    Bisous tout plein et à tout bientôt :D
    une super après midi à toi aussi 8) :D
    jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Oct 03, 2010 4:42 pm

recoucou :D
    j'ai vu ta réponse et comme d'hab. je te réponds à la spontane (tu vas le savoir depuis l'temps :lol: )
    ce démon merveilleux qui peut faire tellement de bien……
    j'avais oublié, te jure :D
    c’est certainement que ta soirée t’as a ce point été agréable que ton rêve puisse te revenir en mémoire……
    peut-être, en fait j'avais pas fait le lien :roll:
    Tu sais que l’eau, dans les rêves, révèle tout ce qui est « sentiment »….
    ben non... mais ça me laisse songeuse, parce que Jean Claude, mon pote, l'est vraiment sympa, un grand frère en sorte, mais pur fraternel, rien de "couple"... l'est pas mon genre, et l'est trop petit (m'arrive à l'épaule... :lol: ) et moi avec mon romantisme à tout casser, me faut quelqu'un où je puisse poser ma tête sur son épaule (mais vu ma grandeur, c'est souvent resté à l'état du rêve, sauf avec le père de Flavi. Lui fait 1.98, alors tu parles là j'ai pu la mettre ma tête sur son épaule - mais je crois que c'est arrivé 3 fois en 7 ans - l'était po romantique... :? ) C'est ptete à cause de sa hauteur que je l'ai épousé (va savoir... :lol: )
    j’ai l’impression que tu es sur un petit nuage tout cotonneux de douceur???? :D :D :shock: :wink: :P
    Me trompe je ????? :wink:
    beeeeeeeennnnnnnnnnnn :idea: :?: :roll: je sais pas trop :mrgreen:
    T’étais triste de son départ ??????
    non, j'ai fait la crèpe, puis mes mèches (me suis pas trop ratée, ça va :wink: pi aujourd'hui plus tu te rates, plus t'es à la mode (not société a quand même du bon...) :lol:
    La franchement, l’histoire est pas drôle :( mais je suis obligée de rire en te lisant…….
    c'est bien le but... j'crois que ça décuple même le choc en retour... - bien fait :twisted:
    Ouais mais pas grave, t’as passée un super samedi soir et une superbe matinée, c’est ce qu’il faut retenir….
    EXACTEMENT :D :D
    Scorpion normalement !
    ouaip du 12 (2ème décan, je crois) ascendant sagitaire. Et toi ? Bon je connais pas trop l'astro mais ça me passionne aussi, sauf que j'ai choisi le Tarot, et comme c'est aussi intense que l'étude du Tarot, j'ai du faire un choix... mais ma mère qui à son heure a étudier un peu cette science, m'a refilé tout son matos... donc si une fois je veux tenter, je peux ... (du temps à trouver...encore... :mrgreen: ) :D
    Connaissais pas cette histoire !
    C'est super intéressant... et j'ai l'impression que ça tient la route. Est-ce que en ce qui te concerne tu peux constater ce genre de trucs dans le mois et demi qui précède ton anni ? Tu pètes les plombs plus facilement, t'a l'moral dans les talons.... c'set po la joie quoi...
    Mais j'ai l'impression que quand on en prend conscience, ben c'est moins violent (peut être parce qu'on s'y attend, va savoir :roll: ) en tout cas j'ai l'impression que c'est moins fort. Mais de nouveau le site y est pour quelque chose... c'est vraiment ma fenêtre sur l'extérieur, et en plus c'est mon lien pour te raconter ma vie :lol: :lol: :lol: et comme il me semble qu'on a le même sens de l'humour, je rigole super bien avec toi :D
    Ca c’est moins rigolo ! Bon il ne remontre toujours pas le bout de son nez celui ci ?
    négatif... (lui ai envoyé un sms aujourd'hui en lui disant que c'était un beau temps pour faire de la moto..., m'a rien répondu naturellement.... l'imbécile :D )
    Ah ben je trouve que c’est déjà pas mal pour une matinée dis donc ! :D et qui plus est, très agréable a la lecture! 8)
    t'es un coeur :D mais je crois te l'avoir déjà dit du reste :P
    connaissais pas l’histoire des 6 heures !!!!
    ça c'set moi qui l'ai sorti d'on ne sait où... non y'a rien à voir avec 6heures. Ch'sais po du reste pourquoi j'ai dit ça... c'est certainement pour ça qu'en fait j'ai dit ensuite de le faire simplement à chaque fois que t'y pensais... :wink:
    Enfin voilà quoi ! Sais pas si j’ai été claire !!!!!!Parfois je m’empêtre toute seule dans mes explications…..et du coup, suis la seule à comprendre !!!!!
    Ah je connais... :D grands moments de solitude pas vrai ? :lol: mais t'inquiète j'ai po eu d'problème (c'est parce qu'on est faite du même bois ch'suppose... :lol: :lol:
    bisous tout plein ma biche et bonne soirée
    画像
    Le Kybalion
    アバター
    tjrconfiante
    ancien élève
    ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM