quel avenir sentimental ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir sentimental ?

投稿記事by clioo » Fri Oct 01, 2010 12:13 pm

Bonjour, :)

Pouvez-vous m'aider à interpréter mon tirage sur mon avenir sentimental ?

:Tar19U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance :D bisous
clioo

記事: 34
登録日時: Sat Apr 03, 2010 5:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel avenir sentimental ?

投稿記事by dame2caro » Fri Oct 01, 2010 12:27 pm

bjr clioo ,
serais tu impulsive ou sujette au coup de foudre ?
ds le passé on dirait que tu as tourné le dos à une relation basée sur les sentiments pr chercher une relation plus charnelle .
tu as tous les atouts pr etre comblée avec le monde , mais qd on regarde l'aigle du monde et l'aigle de l'empereur , on peut se demander si tu n'oublies pas parfois de reflechir avant de foncer :lol: ou alors peut etre que tu devrais maitriser ta vitesse ( chariot ) :lol:
ds l'avenir la force est une carte qui annonce que tu vas reussir à maitriser tes instincts pour devenir une femme plus docile et surement plus heureuse en amour
:)
dame2caro

記事: 16
登録日時: Fri Oct 01, 2010 12:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clioo » Fri Oct 01, 2010 12:28 pm

Rebonjour,

Je vais essayer d'interpréter :

Par le passé, difficultés à choisir quelqu'un dans ma vie, difficultés à construire une relation amoureuse.
Pas de chance en amour avec les hommes.
Aujourd'hui, je suis peu épanouie, mais si ça s'arrange je pourrais rencontrer le prince charmant (s'il existe !).
Pour ce qui est du futur, je vais reprendre confiance en moi et alors je pourrais compter sur mon étoile avec l'espoir que ma vie amoureuse soit comblée, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Qu'en pensez-vous ?

Merci, bizzzz
clioo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clioo » Fri Oct 01, 2010 12:35 pm

Bonjour Dame de caro,

Merci pour ton interprétation :D !
Bingo, oui je suis très impulsive et parfaitement sujette au coup de foudre lol ! Comment tu vois ça ?
Par le passé, je n'ai jamais réussi à aller au bout de mes histoires amoureuses. Je trouvais toujours mille raisons pour laisser tomber.
C'est vrai que j'ai tendance à foncer car dans ces cas, je ne peux plus réfléchir lol !
J'espère oui que ça va s'améliorer mes amours parce que là c'est le gros passage à vide !!

Merci encore :P bisous
clioo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dame2caro » Fri Oct 01, 2010 3:59 pm

re bjr ,
le coté impulsif , je le vois ds l'ensemble des cartes empereur à l'envers : donc si tu regardes l'aigle qui se trouve sur 2 cartes cote à cote , ça dit que tu mets ton mental de coté , la roue de fortune au dessus parle d'instinct presqu'animal , et puis surtt l'empereur tourne carrement le dos à l'amoureux ...dc ça me fait dire que si tu reflechissais avec ta tete plutot qu'avec tes envies tu aurais rencontré l'amour ds ton passé . ensuite on voit que tu maitrises avec la force , et que tu deviens une jeune femme plus docile car l'etoile à un genou à terre . pr moi elle fait une reverence dc elle se plie à ce que son partenaire en attendra .
elle met aussi de l'eau ds son vin , tt ceci me fait penser que ds le passé tu etais tt feu tt flamme et que tu evolues vers plus self control . :D
dame2caro

記事: 16
登録日時: Fri Oct 01, 2010 12:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clioo » Sat Oct 02, 2010 1:31 pm

Bonjour Dame2caro,

Merci pour ton explication.

Oui, tu as parfaitement raison, j'ai plus de plomb dans la tête aujourd'hui !

Bisous, à bientôt !

Bonne journée :D
clioo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]