recul

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recul

投稿記事by catby » Wed Oct 06, 2010 9:23 pm

bonsoir a tous

je m'essaye a un premier tirage manuel et je demande au tarot s'il est mieux que je respecte son recul et son silence

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar16U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de vos interpretations
catby

記事: 110
登録日時: Tue Dec 15, 2009 8:39 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: recul

投稿記事by dame2caro » Thu Oct 07, 2010 3:40 pm

bjr ,
ds le passé il ya eu une rupture , la fin d'une histoire . aujourd'hui la communication ne passe plus du tout .tu esperes un renouveau avec lui ms j'ai bien peur que pr lui ce soit definitivement terminé .on te voit en papesse à l'envers , tu es en attente , tu ne peux pas agir , ça te pose pb , il faut accepter son choix pr retrouver ton equilibre . j'ai l'impression que meme si tu tentes de le joindre , il ne te repondra pas .tu risques de te sentir impuissante face à son silence .
cependant , attend l'avis d'autres personnes du forum , je ne suis pas tres sure de mon interpretation , et j'espere me tromper si pr toi cette "pause" et difficile à vivre :oops:
dame2caro

記事: 16
登録日時: Fri Oct 01, 2010 12:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Fri Oct 08, 2010 7:47 am

merci de ton interpretation

effectivement ,j'espere un renouveau et je suis dans l'attente
pour l'instant ,je ne le contacte pas et accepte son recul; mais je sais que je finirai par aller lui parler pour eclaircir certaines choses; meme si cela ne fait pas evoluer notre relation

Pour ce tirage là, je pensais que la maison dieu entre nous etait un bon présage, qu"il fallait justement communiquer; Qu'en pensez vous?
merci des avis qui me seront donnés
catby

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Oct 08, 2010 7:55 am

Bonjour catby,

Simplement pour rajouter que, si la Maison-dieu te montre qu'actuellement , c'est mieux que chacun sorte et fasse sa vie de son côté, je crois que la communication au futur est effectivement une bonne chose, elle te permettra de remettre cette Papesse à l'endroit en éclaircissant les choses pour toi, que ce soit pour mettre un point final ou pas... et puis, quoi que tu décides, le Jugement à l'endroit en fin de ton tirage est une bonne nouvelle et c'est aussi la guérison... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Fri Oct 08, 2010 8:47 am

merci realité

oui ,j'irai eclaircir les choses pour moi ,jespere aussi pour lui

par ailleurs ,je pensais que la maison dieu etait une carte de couple, d'unité et pas chacun de son coté; mais il ya certainement plusieus interprétations possibles pour cette carte, et moi je n'y connais pas grand choses :roll:
amitiés a tous
catby

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dame2caro » Fri Oct 08, 2010 2:49 pm

bjr caty ,
c'est vrai qu'il ya plusieurs explications pr une carte du tarot , personnellement la maison dieu m'evoque qu'il ya un mur entre les 2 partenaires , tu vois d'ailleurs qu'ils tombent de haut ..peut etre un peu comme il t'es arrivé de vivre ce recul de la part de ton ami .et ça parle de la situation presente .
bien sur il ya surement d'autres explications plus sympa , ms je ne les connais pas :oops:
pr le futur , c'est vrai que le jugement est à mon avis une des meilleures cartes du tarot , elle evoque la renaissance , le renouveau pr qqc de mieux , mais avec cet amoureux au dessus de toi , j'ai peur que le renouveau se fasse avec qq d'autre .tu vois ds cette carte amoureux qq qui aura à choisir entre 2 amours , alors est ce toi , est ce lui ? à toi de ns le dire :)
dame2caro

記事: 16
登録日時: Fri Oct 01, 2010 12:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Fri Oct 08, 2010 4:07 pm

merci a toutes deux de vos eclairages
catby

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN