hésitation sentimentale...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

hésitation sentimentale...

投稿記事by skipette » Thu Oct 07, 2010 5:17 pm

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous, toujours au sujet de ma situation sentimentale...
J'entretiens une relation depuis quelques temps que j'ai du mal à faire avancer... Et oui, il faut être 2 pour ça...
Je suis toujours resté très proche de mon ex et ces derniers temps nous nous sommes encore plus raprochés, au point de peut être envisager de reprendre une relation sentimentale.
Seulement voilà, mon coeur balance... je suis amoureuse de mon nouvel amant mais je ne me sens pas en sécurité avec lui, je doute en permanence... Mon ex pourrait m'apporter la sécurité dont j'ai besoin actuellement... amour ou raison???

Est il bon bon moi de continuer ma relation avec S?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Est il bon pour moi de reprendre une reltion avec mon ex?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci à vous de m'aider à y voir plus clair...

Biz
skipette

記事: 59
登録日時: Tue Jun 15, 2010 7:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: hésitation sentimentale...

投稿記事by ANNA » Thu Oct 07, 2010 6:33 pm

Bonsoir Biz,

au premier tirage, s' il est bon de continuer a relation avec S, je voudrais te demander si vous habitez ensemble?
Au passée on peut voir avec LE JUGEMENT que votre relation était OK, il y a eu un bon aprentissage. Mais LE MAT se dirige vers LA LUNE que nous montre deux maisons et peut simboliser aussi de la distance pour le moment.

Par rapport le deuxième tirage il semble qu' une reprise de l' amitié avec LE BATELEUR à côté du SOLEIL apparaît, mais c' est à toi d' écouter ton intèrieur et prendre la décission qui te fait sentir mieux.

Il ne faut pas se précipiter Biz, LA TEMPERANCE invite à la patience.

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: hésitation sentimentale...

投稿記事by skipette » Thu Oct 07, 2010 6:43 pm

Merci Anna :D

S et moi n'habitons pas ensemble et nous sommes souvent séparés car il est très souvent en deplacement, c'est pourquoi, aussi, j'ai un perpetuel sentiment d'insecurité et que je me demande si cette relation est bien positive...

Je vais alors continuer dans la voix de l'amitié pour l'instant car je suis assez perturbée et ne sais pas trop ce que je veux reellement.

Biz
skipette

記事: 59
登録日時: Tue Jun 15, 2010 7:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]